Future maman du 49

Discussions

Auteur
Message
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 19:51
Coucou à toutes!! Et bien tout est dit dans le titre!! Y'a t-il des futures ou deja maman du Maine et loire?? Ca serait sympa de discuter afin de se donner les bons plans,les bonnes adresses... Bisous
na49 2 messages
na49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 20:46
C'est quoi ta date d'accouchement, moi je fais partie des Novembrettes !
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 21:06
coucou!! Alors moi je suis une septembrette!! :lol: Une petite fille prévue pour le trois septembre!!j'ai hâte!!!
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 09:06
Moi je suis d'angers et j'attend également une petite fille pour le 20 septembre, je suis impatiente, pour moi c BB2 et vous?
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 10:41
Coucou vaness49! alors pour moi,c'est mon premier bébé!Encore du mal à me rendre compte que dans un mois et demi maximum,elle sera dans mes bras!!J'attends ça avec impatience!! :D Tu accouches au CHU ou à la clinique? Bisous
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 10:55
j'accouche au CHU et toi? tu sais moi mon grand a déjà 5ans et demi et malgré tout j'ai du mal également à me rendre compte que ma pepette sera là bientôt, j'espère que ta grossesse se passe bien,moi tout va bien mais pas mal stressée quand même!!! :lol: Bisous
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 11:01
Moi j'accouche à la clinique. Oui ma grossesse se passe bien.Depuis quelques jours grosse grosse fatigue mais bon,faut que je ralentisse un peu... :oops: Après les petits bobos normaux de la grossesse (rétention d'eau,mal au dos,remontée gastrique...que du bonheur! :D ) Et ton petit bout de 5 ans est content d'avoir une petite soeur? Bisous
AUDESEPT08 24 messages
AUDESEPT08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 11:09
Bonjour ! je suis également du 49, mon pti gars est prevu pour le 6 septembre et j'accouche a la clinique de l'Anjou. J'ai trop trop hate qu'il arrive, je compte chaque jours qui passent, mais c'est long encore un mois et demi!
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 11:12
coucou Audesept08!! Oui c'est très long un mois et demi!!!et je pense que le dernier mois sera encore plus long!! :D C'est ton premier bout de choux? J'espère que tout se passe bien pour ta grossesse! bisous
AUDESEPT08 24 messages
AUDESEPT08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 11:27
oui c'est mon 1er bébé ! desfois jme dis qu'il pourrait arrivé en aout pour réconforter. Tout se passe très bien, biensure la fatigue et le mal de dos sont la mais bon jpense qu'il y a bien pire
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 11:31
Oui c'est clair!comme dit ma sage femme,il peut arriver n'importe quand pendant le dernier mois!!Moi aussi j'espere qu'elle arrivera au mois d'août!! :lol: Et pour me motiver,j'me dis que comme elle arrête pas de bouger,elle va peut etre provoquer l'accouchement avant!!... :wink:
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 12:08
oui mon fils est très contente il a hate de s'en occuper, avez vous fini les préparatifs pour l'arrivée de bb, nous on vient d'emmenager et on commence à installer son petit cocon
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 12:14
Pour nous,tous les achats sont faits (il reste juste quelques petites choses encore mais rien de très important). On a emménagé au mois de juin dans notre nouveau chez nous et là mon chéri tapisse la chambre de la petite. J'ai hâte que la chambre soit finie afin de pouvoir ranger ses petites affaires et faire la décoration!! :D Pour les valises pour la maternité,les affaires pour la puce sont regroupées,il faut encore que j'les lave et les repasse et pour moi rien est fait!!mais bon,je ne stresse pas il reste encore un mois et demi!!peut être moins... :wink:
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 12:19
ça fait tout bizarre de voir ses petites affaires je suis impatiente de la voir dedans en esperant que ce ne sois pas trop grand car apparemment ça sera une crevette d'après l'echo du troisième trimestre!!!mais bon je vais la chouchouter le temps qu'il reste!!! :D Comment s'est passé ta dernière écho?Bisous
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 12:22
ben écoute pile poil dans les normes!! :P On avait un peu peur car a la seconde echo elle était en dessous des normes. Mais à la troisième écho, elle mesurait 40cm et pesait 1kg700,donc un bébé moyen!! Et toi,une petite crevette alors? Nous pour les affaires,on a tout de suite pris du 1mois.Si c'est un peu trop grand c'est pas bien grave!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.