Future maman du 49 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 12:26
Moi aussi elle est dans la norme mais apparemment elle ne fera que 3kg a peine on verra bien de toute façon mon fils ne pesait que 2kg460 pour 45cm ceci dit il est né à 36 semaines donc bonnes proportions pour un préma, au moins quand ils sont petits on peut en profiter un peu plus
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 12:38
3kg c'est pas mal.Moi j'aime bien les petits bébés!!J'avais peur justement que ça soit un gros bébé à la naissance! D'ailleurs,j'arrête pas de rêver d'elle à la naissance (dans mes rêves,elle a pleins de cheveux!! :lol: ).Avant,j'fesais beaucoup de cauchemars et maintenant ça se calme.Je sens que plus le temps passe et moins j'apréhende l'accouchement.Je suis plus sereine et puis j'attends qu'une chose maintenant c'est de l'avoir dans mes bras!
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 12:43
je pense qu'on fait toutes le même rêve au fur et à mesure que le terme approche mais mon chéri est encore plus impatient que moi car il n'arrête pas d'aller dans sa chambre et de demander "quand est ce que ma nenette arrive pour que je puisse la prendre dans mes bras!!!" un vrai papa poule avant même qu'elle soit née ça promet!!!!!il faut dire que cest la première fois pour lui mais c'est rassurant de voir qu'il prend son rôle à coeur
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 12:53
De mon côté c'est pareil!!Premier bébé pour lui également.Il arrête pas de lui parler!! :lol: et elle, elle arrête pas de bouger quand il pose sa main sur mon ventre ou quand il lui parle!!C'est trop mignon!!J'me fait pas de soucis,ça sera un bon papa!! Il est déjà gaga!!
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 12:56
c'est sur!!!! et sinon niveau poids tu en es où moi + 14kg :cry: mais on m'a dit que c'etait normal vu que c'était une deuxième grossesse!!!
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 13:02
Niveau poids c'est assez bizarre chez moi!! :roll: Quans j'ai vu mon gynéco à 6mois et demi,j'avais pris +13kg(j'me suis fait remmonter les bretelles!! :oops: ) Et là à 7mois et demi,je suis à +8kg600! Mon gynéco m'a dit que c'était tant mieux vu que la petite grossit bien qd même. Mais la rétention d'eau,la chaleur et le fait que j'fasse plus attention à ce que je mange m'a aidé!! Après ta première grossesse tu avais perdu rapidement?
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 14:02
j'ai mis 18 mois à perdre mon poids, j'avas pris 12kg et j'en ai perdu 15kg mais j'ai eu une césarienne et il paraît qu'on perd mieux après en tout cas j'espère qu'après ma puce j'arriverai à perdre.L'avantage c'est que cette fois-ci je n'ai pris que du ventre contrairement à mon premier où là j'avais pris vraiment partout.Enfin bon le mieux est de ne pas se prendre la tête et de laisser faire le temps on verra bien, l'essentiel est que nos ptits bouts de chou se portent bien.
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 14:13
c'est vrai,tant qu'ils sont en bonne santé!! par contre moi j'ai pris des fesses et des cuisses! :evil: j'vais m'amuser après l'accouchement!! En plus,pas de bol,ma peau craque au niveau du ventre!! :evil: :evil: :evil: j'ai beau me tartiner de crèmes anti-vergétures depuis mon troisième mois de grossesse...J'ai vraiment une peau qui s'étire pas,une peau de m*****!!! :cry:
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 14:35
c'est normal que tu es pris un peu des fesses et des cuisses avec le poids en plus et ton bassin qui s'élargit, en ce qui concerne les vergétures pour ça j'ai de la chance je n'en ai aucunes et pourtant je ne met pas du tout de crème je n'en avais pas eu la première fois non plus
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 14:50
Tu as bien de la chance!! Enfin,j'me réconforte en me disant que c'est pour la bonne cause!! :wink: Bon moi cet après midi,voilà le programme : :arrow: un peu de repassage :arrow: la vaisselle :arrow: une petite sieste En plus,mes beaux parents passent à la maison en fin d'après midi...J'vais peut être faire ma sieste avant le repassage et la vaisselle!! :lol: Et pour toi,quel programme?
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 14:55
moi je vais voir une collègue de boulot qui est elle aussi enceinte dc je pense que ça va être discussion bébé tout l'après midi, d'ailleurs faut que je file je te souhaite une bonne journée et on continue à rester en contact pour partager ces bons moments ok.Bisous.
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 15:01
pas de problème!! bonne après midi!! papotez bien bébé!!! :wink: :) bisous
Guest189111
7 messages
Guest189111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 11:44
Coucou, moi aussi suis du 49, angers. j'attends un ti mec pour le 8 septembre et on nous annonce un bo ptit bonhomme (entre 3.5 et 4kg). Où allez vous accoucher? moi clinique de l'anjou, et suis suivi là bas par dr Wartanian!!!! voilà à vous!!! céline 29 ans, bb1
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 12:01
Bonjour!! Moi aussi bb1 prévue pour le 3septembre : une petite poulette qui commence à se sentir bien à l'étroi dans mon bidon et qui a bien compris par où elle allait sortir!!(elle arrête pas de taper!! :oops: ) J'me fais suivre également à la clinique de l'anjou Bisous
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 12:19
Coucou moi c pour le 20 septembre une ptite nenette également, j'accouche au CHU et c BB2.un petit bout apparemment à peine 3kg, on verra bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.