Toujours pas de prenom pour bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 14:58
coucou a toute je m'inquiete beaucoup on ne sais toujours pas decider pour le prenom de notre petite puce et sa comence vraiment a menervé :oops: j'ai peur enfaite du choix a fair peur que le prenom ne me plaise plus apres... je voulais vraiment lui trouver un beau prenom original doux mais sais tres dure je trouve. et vous comment vont s'apeler vos petit bou ? aidez mois svp plus que deux mois :( pour trouver le prenom a ma puce.
Desiree0407 3 messages
Desiree0407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 15:48
Le choix du prénom est toujours très dur! Pour mon 2ème le choix final du prénom c'est fait quand on l'a vu, on s'est dit que Esteban lui irait très bien! Là pour le petit 3ème on a choisi Jamy pour un garçon et Tiphaine pour une fille!
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 15:48
J'ai trois filles Laly, Juliette et Maêlle..Pour la première, prénom décidé très tot, pour la deuxième 1 mois avant l'accouchement, et pour la dernière, au moment de l'accouchement...Tu verras peut-être qu'en voyant sa frimousse tu seras plus inspirée !!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 15:56
salut pour ma 1ere grossesse si ça avait été une fille on avit le choix entre Océane et Lola finalement ça a été un pti mec pour cette grossesse si c'est une fille on a flashé sur Alysson car beaucoup trop de Lola et d'Océane... biz'
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 16:04
[quote:4dcc36c57b="coralie77430"]salut pour ma 1ere grossesse si ça avait été une fille on avit le choix entre Océane et Lola finalement ça a été un pti mec pour cette grossesse si c'est une fille on a flashé sur Alysson car beaucoup trop de Lola et d'Océane... biz'[/quote:4dcc36c57b] bin moi je m'apel Océane lol mais j'ai 20ans deja a lépoque il n'y en avais pas et sais vrai que mintenant il y en a beaucoup. bises merci a toute pour vos reponse sais vrai pour linstant on aime bien lenna et éva je verai bien quand on vera sa petite frimousse vous avez raison lol merci
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 16:07
bonjour ! les prénoms de mes enfants sont notés sur les bannières signature!!! sinon....pour une fille, j'ai encore d'autres idées.... Abigael, Colombine, Léa-Lys, Dorine, Pauline..... bonne recherche! agipa
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 17:13
[quote:8b68f0fff1="bientotmaman77"]coucou a toute je m'inquiete beaucoup on ne sais toujours pas decider pour le prenom de notre petite puce et sa comence vraiment a menervé :oops: j'ai peur enfaite du choix a fair peur que le prenom ne me plaise plus apres... je voulais vraiment lui trouver un beau prenom original doux mais sais tres dure je trouve. et vous comment vont s'apeler vos petit bou ? aidez mois svp plus que deux mois :( pour trouver le prenom a ma puce.[/quote:8b68f0fff1] coucou à toi "bientotmaman77" Dès que j'ai su que j'étais enceinte le prénom de la fille était trouvé, mais pas celui du garçon. On cherchait mais en vain!!!Verdicte c'est une fille, donc on s'est pas pris la tête plus longtemps. Nous allons apeller notre petite pepette Paola. Nous n'avons aucune origine quelconque, juste que ce prénom nous a plu et il n'est pas courant. Si prénom trouvé à ce jour, peux tu me le transmettre. Merci
290705 27 messages
290705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 18:16
[quote:6a03dc37b6="bientotmaman77"]coucou a toute je m'inquiete beaucoup on ne sais toujours pas decider pour le prenom de notre petite puce et sa comence vraiment a menervé :oops: j'ai peur enfaite du choix a fair peur que le prenom ne me plaise plus apres... je voulais vraiment lui trouver un beau prenom original doux mais sais tres dure je trouve. et vous comment vont s'apeler vos petit bou ? aidez mois svp plus que deux mois :( pour trouver le prenom a ma puce.[/quote:6a03dc37b6] Bonjour, nous notre 1 er s'appelle Clémence, c'est un prémon que l'on touvait doux et pas si fréquent.De plus c'est une petite file de 20mois très agréable avec un caractère déja bien affirmé. Et notre 2sd fille (5/09) s'appelera Hortence on trouve le prénon agréable a entendre et très joli et comme pour clèm il n'est pas très fréquent. Bonne recherche, mais comme le disent les autres mamans parfois le fait de voir ton enfant le prémon te paraittra évident. bise mimi[color=red:6a03dc37b6][/color:6a03dc37b6]
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 20:17
je craque pour maureen c doux mais pas trop enfantin, puis les petites maureen sont des ptites filles futees et drole :) mais nous aurons un garcon et la par contre je suis comme toi, pas encore de prenom fixé (34SA) je change tjrs d'avis le papa en a un peu assez..(Nils, Elias, Sören, Elric,..??) grrr c stresant de ne pas avoir craqué sur un prenom alors que le terme approche!!!! bon courage!
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 10:42
[quote:12ac7a40f2="bientotmaman77"][quote:12ac7a40f2="coralie77430"]salut pour ma 1ere grossesse si ça avait été une fille on avit le choix entre Océane et Lola finalement ça a été un pti mec pour cette grossesse si c'est une fille on a flashé sur Alysson car beaucoup trop de Lola et d'Océane... biz'[/quote:12ac7a40f2] bin moi je m'apel Océane lol mais j'ai 20ans deja a lépoque il n'y en avais pas et sais vrai que mintenant il y en a beaucoup. bises merci a toute pour vos reponse sais vrai pour linstant on aime bien lenna et éva je verai bien quand on vera sa petite frimousse vous avez raison lol merci[/quote:12ac7a40f2] coucou a vous!!! le choix d'un prenom est tellement personnel et difficile! moi je craquai egalement sur Eva et Léa(pas loin!) mais ma soeur s'appelle finalement eva et ma tante veut appeller sa fille léa!!! au final nous avons longement hesité entre Inès Sarah et Maelys, et avons optés pour le dernier!!!!enfin..si on ne change pas d'ici 2 mois!!!! En esperant t'avoir donné quelques idées!!! bonne grossesse!! emilie
aflea59 10 messages
aflea59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 16:09
[quote:424cc3733f="bientotmaman77"]coucou a toute je m'inquiete beaucoup on ne sais toujours pas decider pour le prenom de notre petite puce et sa comence vraiment a menervé :oops: j'ai peur enfaite du choix a fair peur que le prenom ne me plaise plus apres... je voulais vraiment lui trouver un beau prenom original doux mais sais tres dure je trouve. et vous comment vont s'apeler vos petit bou ? aidez mois svp plus que deux mois :( pour trouver le prenom a ma puce.[/quote:424cc3733f] bonjour a toi je suis actuellement enceinte d'une petite princesse qui portera le jolie prénom de juline bisous bonne recherche
Sarah22ans 9 messages
Sarah22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 14:27
bonjours, j'attends un petit garçon pour le 17/09 et il va s'appelé Tristan. On a choisis le prénom au retour de l'echo morpho mais si sa avait etait une fille, c'etait Eléonore. bisous :D
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 14:51
Coucou Pour nous ça aurait été Ambre. On attends un petit Lenny!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:01
t'inquiète pas tu as encore 2 mois.. le choix du prénom c'est très difficile.. pour une fille on avait Ava, Ella et Léa mais a 12sa j'ai su que c'était un ti mec.. Notre choix s'est porté sur Théo 2 jours avant que j'accouche (a 38sa) :wink:
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 14:04
bonjour à toutes c vrai que choisir un prénom c compliqué surtt quand le papa n'est pas toujours d'accord. moi j'avais comme prénom : sora,luna, ayana, léa et sara papa lui c'était : énola, lola mais finalement elle s'appellera Léna. bonne journée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.