Aspirine pendant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 14:28
salut loes filles! je m adresse a vous car je prends de aspirine depuis le debut de grossesse, kardegic 75mg et je voulais savoir si il y a qqun qui le prend aussi, car moi il faut que je l arrete 1 MOIS avant l accuchement et apparement mon gyneco prefere me declancher l accouchement un peu avant pour pas prendre de risque pour le bebe. j ai pas tres saisie le truc mais bon, si qq un est dans le meme cas? merci de temoigner.
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 15:30
[quote:1e2ff85c36="soleilvar"]salut loes filles! je m adresse a vous car je prends de aspirine depuis le debut de grossesse, kardegic 75mg et je voulais savoir si il y a qqun qui le prend aussi, car moi il faut que je l arrete 1 MOIS avant l accuchement et apparement mon gyneco prefere me declancher l accouchement un peu avant pour pas prendre de risque pour le bebe. j ai pas tres saisie le truc mais bon, si qq un est dans le meme cas? merci de temoigner.[/quote:1e2ff85c36] Je ne suis pas dans ton cas mais ma soeur si et elle à eut le même discours son petit est prévu fin juillet donc elle à déjà arrêter l'aspirine apparemment c'est pour éviter les complications qu'ils déclenchent car l'aspirine fluidifie le sang et donc risque trop important d'hémorragie voilà en espérant avoir pu t'éclairer. Bonne fin de grossesse à toi
Guest159338
5 messages
Guest159338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 15:36
Bonjour, J'ai fait 2 FC à deux mois 1/2, la première en juin 2007 et la seconde en février 2008. J'ai fait un bilan (caryotypes du couple, Bilan de coagulation -Thrombophilie, l'hystérographie ..) résultat positif, rien d'anormal. fausses couches à répétition restent inexpliquées Actuellement je suis enceinte 6 SA. Un peu angoissée. Peux tu me dire pkoi ton medecin te prescrit de l'aspirine et kardegic ? Connaîs tu les rasions de tes FC ?
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 15:59
[quote:6b3bfdb4b3="mafillemonange"]bonjour je suis enceinte de 34 semaines et je n'ai pas pris un gramme, au contraire j'ai perdu 5kg ! Au début de ma grossesse j'etais malade nauséeuse donc sans appétit d'où une perte de poids normal... Ensuite j'ai recommencé à manger mais sans appétit donc pas de fringales intempestive ni envie particuliere qui peuvent faire grossir. Depuis le 6e mois je perd progressivement du poids . Aux écho le bébé est de poids apparement normal mais j'ai peur qu'à l'accouchement ma fille soit carencée ou me concernant que je sois tres fatiguée. Je suis un gros ventre sur des petites jambes ! Qu'en pensez vous , sera t il plus facile pour moi de retrouver mon corps d'avant?[/quote:6b3bfdb4b3] Ecoute si tu es suivi régulièrement par un gynéco ou autre et qu'ils ne t'ont rien dit ni rien fait prendre c'est peut-être que tu as une morphologie comme ça. En tout cas est-ce que tu ètais en surpoids avant ta grossesse même leger cela pourrait expliquer le fait que tu n'es pas pris du tout de kilos car moi j'étais comme toi mais sans surpoids et le gygy m'avait quand même dit si à 6 mois vous n'avez pas pris minimun 5 kilos on vous hospitalise :roll: Mais bon je les ais pris sans me goinfrer s'est mon p'tit bout qui a pousser. Enfin, ne t'alarme pas si ils ne t'ont rien dit c'est que tout va bien si tu ne te sens pas plus fatigué que ça et que tu te portes bien c'est que tu n'es pas carencé. Mais si cela t'inquiète parles en avec ton gynéco, ta sage femme ou ton medecin généraliste. En tout cas bonne fin de grossesse à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.