J angoisse pour une place en creche!!!!

Discussions

Auteur
Message
totoloco123 19 messages
totoloco123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 21:48
Salut le fille je suis a 8 mois de grossesse et deja je reflechir au mode de garde pour ma petite, le problem ce que j habite a asnieres surseine, j ai fait l inscription en creche mais il m on deja dit que j aiurais pas de place, et ca m angoisse , j ai personne pour la garder!! et je doit reprendre mon travail!! avez vous une solution? y as quelqun dans le meme cas que moi? merci
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 23:40
bonjour les filles J'ai lu vos message et sachez que je suis en train de me renseigner pour etre famille d'accueille.En attendant je pense garder des bébés la journée et n'etant pas assistante maternelle je pense faire des prix tres resonnables. Je suis maman d'une petite fille de 9 mois et bientot d'une 2 eme, (septembre). Si vous avez besoin d'une personne le temps qu'une place se libere en creche, sachez que je suis disponible :wink: J'habite en pavilllon a Colombes, pour plus de renseignement contactez moi en message privé. Biz
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 09:35
Moi aussi je suis dans ton cas.... je n'ai pas de place mais je ne désespère pas.... Je suis inscrite dans les crèches municipales (là j'ai peu d'espoir), dans une crèche associative de ma ville (euh j'aurais peut être un piston mais bon les horaires ne me conviennent pas trop) et la crèche de mon travail où là ils me disent que j'aurais pas de place mais je sais qu'en faisant le forcing çà marche et que de toute façon je ne reprendrais pas mon poste si j'ai pas cette place. Alors j'hésite à appeler les ass mat car j'ai vraiment des horaires particuliers à pas tous les jours de garde, et nos familles habitent à 1000kms de chez nous.... je ne désespère pas (mon mari lui oui) et je croise les doigts pour celle de mon travail! Allez courage!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 17:44
Coucou à toutes! Et bien moi pareil, j'ai inscrit ma fille en crèche dès le début de la grossesse et je pense avoir la place en avril 2010! et non, ce n'est pas une blague, il n'y a qu'une seule crèche et 100 familles en liste d'attente devant moi :? ! donc, moi le boulot ça sera pas pour tout de suite! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.