Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 18:14
[quote:786d2617c7="talitouty"]Pour le berceau, il ressemble étrangement au mien mais c'est pas le même niveau literie car moi j'ai bel et bien un matelas en mousse. :? On l'a payé 47.50€ et 26€ de frais de port. J'ai pas trouvé ça très cher pour un berceau.[/quote:786d2617c7] ouais moi c le cadeau de mes potes ça vient de chépa où... autriche ou autres... oh palo je blague!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 18:15
Je sais ma Titia !!! je te fais de gros bisous !!! :arrow: féerose, bonne soirée !!! Bisous
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 18:16
coucou :lol: eh bein super vos photos les filles :lol: vous êtes toutes aussi jolies :wink: faut que mon homme me reprenne en photos... bon aujourd'hui je suis allée voir mes collègues.on a pâpoter... puis je suis allée faire développer 130photos que j'aurai dans 48h.eh oui comme çà ma carte mémoire sera vide et comme çà je vais pouvoir la blinder de photos de notre fils.le pauvre :? et puis j'ai fait 12 bocaux de compote d'abricots maison. mmmmmmmmmmm cro bonne :wink: comme çà notre fils pourra en profiter cet hiver s'il la supporte (car c'est un peu laxatif) sinon ce sera moi :lol: là je vais aller me poser un peu sur le canapé devant secret story
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 18:16
Pas de nouvelles de Morgane cet aprem? Ca m'inquiète... J'espère que ça ne va pas trop mal pour elle et que son urologue ne l'a pas faite hospitaliser... Morgane, si tu m'entends, fais nous signe... Gros bisous ma belle.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 18:16
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles,tout ces compliments c'est trop fort :lol: et mais c'est pénurie générale de chocolat,la GALÈRE!!!! BONNE SOIREE FEEROSE ON PENSE A TOI :wink: je vais aller regarder secret story,c'est débile mais j'aime bien :lol: et si zhom fait pas trop la gueule je l'invite au japonais :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 18:18
moi aussi secret story et une autre petite gauffre!! nature :(
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 18:20
[color=violet:d286a3e651]Vous parlez trop les nanas! :lol: Moi je faits des paupiettes ce soir avec de la purée. Ici ilk a plu toute la journée :roll: [/color:d286a3e651]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 18:38
Bon Nutella, bonne paupiette, et bon japonais les filles !!!! Moi, c'est resto marocain !!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 19:31
coucou les filles!!!! waouhhh!!que de belles fotos!!!!vos ventres sont mgnifique!!!! :wink: je remercie toutes pour vos messags!!pamela et titia!!mon tenu aux courant!!! merci encore!! je n'ai pas eu le temps de vous lire!!!y a t'il un post dans le 9eme mois? bon sinon pour ma donzelle,c'est the big bébé!!elle 2kg636!!48 cm est arrivage dans les environs du 6 aout comme deja dis!!!elle a un soucis a son rein droit dilattation!!j'espere que tout rentrera dans l'ordre!!je suis a +14 kg!! elle bouge beaucoup,vive les contractions aussi!!! mais sinon coté moral TOUT VA BIEN!!!!!!!titia rappelle toi de ce que je t'avais parlé!!!ca c'est concretisé!!!je suis heureuse maintenant!!loik est heureux aussi!!! loik est malade,il a une otite!pas drole il a de la fievre!! en plus en region parisienne IL fait Chaud!!! biz a vous toutes mes cheres mamaouts alex
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 19:34
moi ce soir c'était chips+jambon fumé+melon. et en dessert une glace.tout çà toute seule devant ma télé car mon homme rentre ce soir de déplacement mais vers 23h ou 24h. :cry: je vous souhaite un bon resto les filles :wink: demain je rentre dans le 9ème mois en SA. :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 19:34
[quote:5383bad7fe="Axelle0604"]coucou les filles!!!! waouhhh!!que de belles fotos!!!!vos ventres sont mgnifique!!!! :wink: je remercie toutes pour vos messags!!pamela et titia!!mon tenu aux courant!!! merci encore!! je n'ai pas eu le temps de vous lire!!!y a t'il un post dans le 9eme mois? bon sinon pour ma donzelle,c'est the big bébé!!elle 2kg636!!48 cm est arrivage dans les environs du 6 aout comme deja dis!!!elle a un soucis a son rein droit dilattation!!j'espere que tout rentrera dans l'ordre!!je suis a +14 kg!! elle bouge beaucoup,vive les contractions aussi!!! mais sinon coté moral TOUT VA BIEN!!!!!!!titia rappelle toi de ce que je t'avais parlé!!!ca c'est concretisé!!!je suis heureuse maintenant!!loik est heureux aussi!!! loik est malade,il a une otite!pas drole il a de la fievre!! en plus en region parisienne IL fait Chaud!!! biz a vous toutes mes cheres mamaouts alex[/quote:5383bad7fe] salut toi! trop cool pour ce que je sais, je suis ravie pour toi, à toi la belle vie! loiïk va guérir encore plus vite! belle nénette dis donc c cool! allez, reste trankille kan mm un max! j'pense fort à toi! bisousss
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 19:37
COUCOU ALEX :lol: je vois que çà va à part les contractions.repose toi. je mets un post demain sur le 9ème mois :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 19:38
nous ne sommes pas dans les confidences alex.même si je crois avoir deviné... :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 19:44
[quote:684db25056="cgilg"]nous ne sommes pas dans les confidences alex.même si je crois avoir deviné... :lol:[/quote:684db25056] dis moi par mp je te dis!!!!!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 19:46
[quote:59216953ca="titia2606"][quote:59216953ca="Axelle0604"]coucou les filles!!!! waouhhh!!que de belles fotos!!!!vos ventres sont mgnifique!!!! :wink: je remercie toutes pour vos messags!!pamela et titia!!mon tenu aux courant!!! merci encore!! je n'ai pas eu le temps de vous lire!!!y a t'il un post dans le 9eme mois? bon sinon pour ma donzelle,c'est the big bébé!!elle 2kg636!!48 cm est arrivage dans les environs du 6 aout comme deja dis!!!elle a un soucis a son rein droit dilattation!!j'espere que tout rentrera dans l'ordre!!je suis a +14 kg!! elle bouge beaucoup,vive les contractions aussi!!! mais sinon coté moral TOUT VA BIEN!!!!!!!titia rappelle toi de ce que je t'avais parlé!!!ca c'est concretisé!!!je suis heureuse maintenant!!loik est heureux aussi!!! loik est malade,il a une otite!pas drole il a de la fievre!! en plus en region parisienne IL fait Chaud!!! biz a vous toutes mes cheres mamaouts alex[/quote:59216953ca] salut toi! trop cool pour ce que je sais, je suis ravie pour toi, à toi la belle vie! loiïk va guérir encore plus vite! belle nénette dis donc c cool! allez, reste trankille kan mm un max! j'pense fort à toi! bisousss[/quote:59216953ca] merci pour ton message!! j'espere que ton ptit bout et ton homme va bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.