Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 11:35
[color=blue:d935b4184e][i:d935b4184e][b:d935b4184e]SALUT IL EST 5H30 DANS MON ILE ET IL FAIT HYPER CHAUD SINON POUR MA PART JE ME PORTE BIEN JE NE ME SUIS PAS REVEILLEE DANS LA NUIT POUR FAIRE PIPI G TROUVE UNE AUTRE POSITION POUR DORMIR ET JE SUIS AUX ANGES CE MATIN EN ALLANT AU TOILETTE G VU DES GLAIRE BLANCHES JE NE SAIS PAS SI C LE BOUCHON MUQUEUX QU EN PENSEZ VOUS. PAMELA :arrow: G VOTE POUR TOI ET EMBRASSE ALEX POUR MOI MORGANE :arrow: REPOSE TOI LA PUCE LIPOU :arrow: BON RETOUR SUR LE FOFO ELO63 :arrow: COMME DIT NADIA PENSE AUX COUSSINS MAIS AS TU PENSE A LA BARRIERE DE PROTECTION QU ON MET SUR LES LITS SURTOUT SI IL AURA UNE MEZZANINE APRES.[/b:d935b4184e][/i:d935b4184e][/color:d935b4184e]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 11:36
[quote:26885648a1="nadia-go33"][quote:26885648a1="Elo63"][quote:26885648a1="nadia-go33"]:arrow: moi j'ai du arrêter vers l'age de 10,11 ans,alors courage :lol:mais comme je te dis tu peux toujours mettre des coussins aux pieds du lit,c'est assez efficace[/quote:26885648a1] Oui bonne idée pour les coussins au début je lui mettais un matelas mais ça prend beaucoup de place et la chambre est bien rempli :roll: et ça me rassure pas 10/11 ans :shock: là il sera en mezanine car j'aurais besoin de son lit. La mezanine je l'ai déjà c'est ma tante qui me l'a donné quand ils ont refais la chambre de mon cousin. Que d'aventure avec les ptits bouts de choux. :wink:[/quote:26885648a1] les mezzanine ont des cotés :?: en principe il n'y a pas de risque :roll: par contre s'il n'y a pas de cotés,la c'est vraiment dangereux[/quote:26885648a1] Ben mon frere passait sous les barrieres :roll: Bon je vous laisse mon ptit bout à fini son dessin animé préféré et il veut faire du vélo bisous à plus tard
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 11:37
Recoucou! bon,ça y est la sage femme est partie,c'était bien la séance de relaxation,je ne me suis pas endormie mais c'était limite.En tout cas ça marche vachement bien,j'arrive bien à déconnecter en plus j'avais le chant des petits oiseaux en bruit de fond et sinon le silence total,c'est ça qui est chouette à la campagne.Quand j'ai réouvert les yeux je ne sentais plus mes mains ça faisait bizarre :lol: . Bon ça y est j'ai mes résultats,donc il y a bien infection :roll: ,j'ai appelé mon urologue,il prends contacte avec le labo et il me rappelle ensuite :? ,donc j'attends. :arrow: Pamela,oui pour Alex j'ai vu les nouvelles :? ,la dilatation des reins c'est fréquent ça peut être un signe de malformation,c'est de ça que je souffre à la base :? .J'attends qu'Alex nous donne plus de précisions et en fonction si elle veut je pourrais en discuter avec elle,en attendant faut pas qu'elle s'inquiète de trop car c'est pas forcément grave. Ca y est j'ai réussi à aller sur ton blog,mais je n'y suis pas allée encore aujourd'hui,j'irais tout à l'heure voir ton ptit bonhomme :wink: :arrow: Elo,oui aujourd'hui repos car ma fille n'est pas là. Le pauvre Hugo,en effet il doit gigoter beaucoup,ma fille est tombée du lit une fois à 2.5 ans et depuis plus rien :) .Sinon quand il aura son lit mezzanine,il n'y a pas une petite barrière sur le coté ? Si ce n'est pas le cas tu peux en trouver à fixer sur le rebord,je crois que j'ai déja vu ça. :arrow: Féerose,t'es toute belle,ça fait plaisir de te voir en photo,c'est plus sympa :D :arrow: nadia,bon tu n'es pas restée à jeun pour rien alors,tant mieux,il manquerais plus que ça :roll: ! :arrow: Céline, serais-tu en train de prendre le rythme congé ? C'est une bonne chose,c'est vrai qu'il faut toujours un peu de temps pour casser les habitudes :D .Bonnes emplettes,amuse toi bien :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 11:39
:arrow: elo,bisous bonne promenade! :arrow: mimi,heu en ce qui concerne les glaires je sais pas trop vu que c'est ma première grossesse,désolée :oops: peut être que les filles sauront :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 11:41
[quote:b943bc6fa9="morgane c"]Recoucou! bon,ça y est la sage femme est partie,c'était bien la séance de relaxation,je ne me suis pas endormie mais c'était limite.En tout cas ça marche vachement bien,j'arrive bien à déconnecter en plus j'avais le chant des petits oiseaux en bruit de fond et sinon le silence total,c'est ça qui est chouette à la campagne.Quand j'ai réouvert les yeux je ne sentais plus mes mains ça faisait bizarre :lol: . Bon ça y est j'ai mes résultats,donc il y a bien infection :roll: ,j'ai appelé mon urologue,il prends contacte avec le labo et il me rappelle ensuite :? ,donc j'attends. :arrow: Pamela,oui pour Alex j'ai vu les nouvelles :? ,la dilatation des reins c'est fréquent ça peut être un signe de malformation,c'est de ça que je souffre à la base :? .J'attends qu'Alex nous donne plus de précisions et en fonction si elle veut je pourrais en discuter avec elle,en attendant faut pas qu'elle s'inquiète de trop car c'est pas forcément grave. Ca y est j'ai réussi à aller sur ton blog,mais je n'y suis pas allée encore aujourd'hui,j'irais tout à l'heure voir ton ptit bonhomme :wink: :arrow: Elo,oui aujourd'hui repos car ma fille n'est pas là. Le pauvre Hugo,en effet il doit gigoter beaucoup,ma fille est tombée du lit une fois à 2.5 ans et depuis plus rien :) .Sinon quand il aura son lit mezzanine,il n'y a pas une petite barrière sur le coté ? Si ce n'est pas le cas tu peux en trouver à fixer sur le rebord,je crois que j'ai déja vu ça. :arrow: Féerose,t'es toute belle,ça fait plaisir de te voir en photo,c'est plus sympa :D :arrow: nadia,bon tu n'es pas restée à jeun pour rien alors,tant mieux,il manquerais plus que ça :roll: ! :arrow: Céline, serais-tu en train de prendre le rythme congé ? C'est une bonne chose,c'est vrai qu'il faut toujours un peu de temps pour casser les habitudes :D .Bonnes emplettes,amuse toi bien :wink:[/quote:b943bc6fa9] pas pour rien mais c'était dur quand même,un vrai zombie :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 11:44
[quote:bceeef02c9="mimigwada"][color=blue:bceeef02c9][i:bceeef02c9][b:bceeef02c9]SALUT IL EST 5H30 DANS MON ILE ET IL FAIT HYPER CHAUD SINON POUR MA PART JE ME PORTE BIEN JE NE ME SUIS PAS REVEILLEE DANS LA NUIT POUR FAIRE PIPI G TROUVE UNE AUTRE POSITION POUR DORMIR ET JE SUIS AUX ANGES CE MATIN EN ALLANT AU TOILETTE G VU DES GLAIRE BLANCHES JE NE SAIS PAS SI C LE BOUCHON MUQUEUX QU EN PENSEZ VOUS. PAMELA :arrow: G VOTE POUR TOI ET EMBRASSE ALEX POUR MOI MORGANE :arrow: REPOSE TOI LA PUCE LIPOU :arrow: BON RETOUR SUR LE FOFO ELO63 :arrow: COMME DIT NADIA PENSE AUX COUSSINS MAIS AS TU PENSE A LA BARRIERE DE PROTECTION QU ON MET SUR LES LITS SURTOUT SI IL AURA UNE MEZZANINE APRES.[/b:bceeef02c9][/i:bceeef02c9][/color:bceeef02c9][/quote:bceeef02c9] Coucou Mimi :D ! oui,aujourd'hui repos,sauf si l'urologue me dit qu'il faut que je vienne le voir,on verra :? . pour les glaires je ne sais pas trop,pour ma fille j'ai perdu les eaux sans avoir perdu le bouchon muqueux :roll: ,je ne sais même pas à quoi ça ressemble,par contre j'ai lu que normalement c'était sanguinolant,maintenant est-ce que c'est obligatoire,je ne sais pas :?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 11:47
[quote:bab9d6c778="nadia-go33"][quote:bab9d6c778="morgane c"]Recoucou! bon,ça y est la sage femme est partie,c'était bien la séance de relaxation,je ne me suis pas endormie mais c'était limite.En tout cas ça marche vachement bien,j'arrive bien à déconnecter en plus j'avais le chant des petits oiseaux en bruit de fond et sinon le silence total,c'est ça qui est chouette à la campagne.Quand j'ai réouvert les yeux je ne sentais plus mes mains ça faisait bizarre :lol: . Bon ça y est j'ai mes résultats,donc il y a bien infection :roll: ,j'ai appelé mon urologue,il prends contacte avec le labo et il me rappelle ensuite :? ,donc j'attends. :arrow: Pamela,oui pour Alex j'ai vu les nouvelles :? ,la dilatation des reins c'est fréquent ça peut être un signe de malformation,c'est de ça que je souffre à la base :? .J'attends qu'Alex nous donne plus de précisions et en fonction si elle veut je pourrais en discuter avec elle,en attendant faut pas qu'elle s'inquiète de trop car c'est pas forcément grave. Ca y est j'ai réussi à aller sur ton blog,mais je n'y suis pas allée encore aujourd'hui,j'irais tout à l'heure voir ton ptit bonhomme :wink: :arrow: Elo,oui aujourd'hui repos car ma fille n'est pas là. Le pauvre Hugo,en effet il doit gigoter beaucoup,ma fille est tombée du lit une fois à 2.5 ans et depuis plus rien :) .Sinon quand il aura son lit mezzanine,il n'y a pas une petite barrière sur le coté ? Si ce n'est pas le cas tu peux en trouver à fixer sur le rebord,je crois que j'ai déja vu ça. :arrow: Féerose,t'es toute belle,ça fait plaisir de te voir en photo,c'est plus sympa :D :arrow: nadia,bon tu n'es pas restée à jeun pour rien alors,tant mieux,il manquerais plus que ça :roll: ! :arrow: Céline, serais-tu en train de prendre le rythme congé ? C'est une bonne chose,c'est vrai qu'il faut toujours un peu de temps pour casser les habitudes :D .Bonnes emplettes,amuse toi bien :wink:[/quote:bab9d6c778] pas pour rien mais c'était dur quand même,un vrai zombie :lol:[/quote:bab9d6c778] Bin oui tu m'étonnes :roll: !Surtout s'ils t'ont pompé tout ton sang,moi quand c'est comme ça je cours à la 1ère boulangerie me faire un bon pain au chocolat,histoire de pas tomber raide :D !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 11:51
:arrow: je suis arrivée à la maison et je me suis jetée sur le nutella :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 11:53
Tisi et poca : [img:e43101cace]http://images4.hiboox.com/images/2708/ce24dc4e935590a5770a993534047de9.jpg[/img:e43101cace] en fouillant j'ai retrouvé la photo que j'ai fais pour vous montrer se qu'il y a dans la boite a papa ^^ ! Nadia -> mdr ! le miens c'est assagit :lol: ! Morgane-> je croise les doigts pour toi , que sa aille au mieux !!! Pour alex. j'ai fais des recherches à sa demande , je suis pas allé n'importe ou pour ne pas lui réecrire des choses fausses , en gros je lui ais dis que pour certaines leur bébé arrivé à terme n'avaient plus rien , une autre qui devait faire vérifier son bébé pour voir qu'il y a assez d'eau qui passe mais que dans certains cas il y aurait une opération à faire par la suite suivant l'évolution mais qu'apparement sa se soigne bien et qu'il ne faut pas "trop" s'inquieter ( bon facil à dire ... ) .
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 11:54
[quote:78908eee57="nadia-go33"]:arrow: je suis arrivée à la maison et je me suis jetée sur le nutella :lol:[/quote:78908eee57] Aaaah ,vive le nutella :lol: !!!!Avec ça on guérit de tout c'est merveilleux :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 12:04
[quote:39fef59b50="pamela81"]Tisi et poca : [img:39fef59b50]http://images4.hiboox.com/images/2708/ce24dc4e935590a5770a993534047de9.jpg[/img:39fef59b50] en fouillant j'ai retrouvé la photo que j'ai fais pour vous montrer se qu'il y a dans la boite a papa ^^ ! Nadia -> mdr ! le miens c'est assagit :lol: ! Morgane-> je croise les doigts pour toi , que sa aille au mieux !!! Pour alex. j'ai fais des recherches à sa demande , je suis pas allé n'importe ou pour ne pas lui réecrire des choses fausses , en gros je lui ais dis que pour certaines leur bébé arrivé à terme n'avaient plus rien , une autre qui devait faire vérifier son bébé pour voir qu'il y a assez d'eau qui passe mais que dans certains cas il y aurait une opération à faire par la suite suivant l'évolution mais qu'apparement sa se soigne bien et qu'il ne faut pas "trop" s'inquieter ( bon facil à dire ... ) .[/quote:39fef59b50] Oui,moi je suis dans le dernier cas j'ai une malformation des uretères qui sont trop étroits ce qui entraîne une dilatation des reins.Ca s'opère trés bien,on le fait à partir de 2 mois sur les bb et ensuite il y a juste une surveillance échographique de temps en temps et on n'en parle plus.Sur moi les chirs n'ont pas marché et j'ai eu de graves complications mais je suis un cas extrêmement rare,voir casi unique d'aprés mon urologue :? .Je ne voulais pas en parler à Alex avant qu'elle soit sure du diagnostique pour pas l'inquiéter si jamais c'est pas ça,mais c'est une malformation qui est trés fréquente alors c'est pas impossible :? ,j'espère que non,ça se soigne trés bien mais on s'en passerai bien quand même :? . Si elle demande plus de renseignements,tiens moi au courant je me suis pas mal documenté sur les pbs rénaux vu que j'ai ça depuis la naissance,je pourrais peut-être avoir qqs réponse.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 12:21
[quote:242f0aee79="pamela81"]Tisi et poca : [img:242f0aee79]http://images4.hiboox.com/images/2708/ce24dc4e935590a5770a993534047de9.jpg[/img:242f0aee79] en fouillant j'ai retrouvé la photo que j'ai fais pour vous montrer se qu'il y a dans la boite a papa ^^ ! Nadia -> mdr ! le miens c'est assagit :lol: ! Morgane-> je croise les doigts pour toi , que sa aille au mieux !!! Pour alex. j'ai fais des recherches à sa demande , je suis pas allé n'importe ou pour ne pas lui réecrire des choses fausses , en gros je lui ais dis que pour certaines leur bébé arrivé à terme n'avaient plus rien , une autre qui devait faire vérifier son bébé pour voir qu'il y a assez d'eau qui passe mais que dans certains cas il y aurait une opération à faire par la suite suivant l'évolution mais qu'apparement sa se soigne bien et qu'il ne faut pas "trop" s'inquieter ( bon facil à dire ... ) .[/quote:242f0aee79] [color=violet:242f0aee79]Hum, j'adore ces bonbons là![/color:242f0aee79]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 12:27
:D Hello les filles! :arrow: Morgane: et bien, j'ai vu que les nouvelles ne sont pas top :? ! j'espère que tu vas vite avoir ton traitement, et vu la nuit que tu as passée, je pense que tu vas bien te reposer cet aprem. Tu m'étonnes, ta jument ça doit la changer, mais bon le tout c'est qu'elle se remette et que ça ne s'aggrave bien c'est déjà bien. Je te fais de gros bisous et bon courage. :arrow: Paloma: ta titoune est trop belle, on la voit vraiment bien, moi j'ai pas de photos en 3d , je suis dég :? ! bon, bientôt en vrai, on sera encore plus excitées :D ! :arrow: Lipou: contente de te revoir :wink: ! Moi je viens de me lever, je suis une peu fatiguée en ce moment, donc là prépa du repas, et repos! je vous embrasse toutes !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 12:43
hello de lu!!! comment vont les meilleures mam'août?? ooooh, moi fatiguée! couchée à 0H, levée à 9H car ma chienne pleurait, quelle relou celle là...!! :D puis de 9H30 à 11h repassage des vêtements du loucoume, j'en peux plus, mon corps ne répond plus de rien!! encore une machine qui tourne. et mon fixe qui n'arrête pas de sonner depuis que j'ai remis la ligne... vous avez gagné une télé, vous êtes retraité?.... c hallucinant... faudrait que je me fasse à manger, mais c'est loin... et y'a rien! bon je vous laisse car je ne vous envoie pas de bonnes Zondes là!!! par contre si vous pouvez m'envoyer les votres, je suis preneuse, mais attention, que du positif!! :D merci, bisousssss
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 12:45
Hello les filles, Vous savez quoi, je viens tout juste de me réveiller !!! :lol: :lol: et je suis crevée !!! Plus je dors, et plus j'ai envie de dormir !!! :lol: :lol: :lol: Bon, il faut dire que la nuit n'a pas été super car mon mari ronflait :twisted: :twisted: Aujourd'hui, je vais aller chercher mes résultats d'analyses concernant mon bilan HTA, que je montrerai demain à la sage femme pour qu'elle me dise s'il est bon ou pas. Je n'ai rien à la base, mais la sf de la mater voulait juste vérifier. Après, je vais faire qqs courses, et j'ai décidé de me faire plaisir en m'achetant des mars et des balisto, car j'en ai envie :wink: là, je vais filer sous la douche et me faire toute belle !!! :lol: :arrow: Elomars, coucou ma belle. Merci pour les photos. Oui, elles sont nettes, car la sf qui me faisait les écho est super !!!! tu as raison de te reposer !!! bisous :arrow: Morgane, :twisted: encore cette infection. Décidemment, elle ne veut plus te quitter. J'espère que ça va s'arranger et que tu pourras accoucher dans de bonnes conditions. POur al relaxation, tu as vu comme ça fait du bien !!! j'en fait tous les jours, à la maison, et c'est le top !!!! Essaies de le faire chez toi si tu peux !!!! :wink: Gros bisous et fais attention à toi !!! :arrow: Audrey, je vois que ça roule pour toi !!! :lol: Tu es superbe sur la photo, d'ailleurs, c'est la 1ère chose que j'ai vu en me connectant. :arrow: Pamela, j'ai vu la vidéo hier, et franchement, top, et on voit bien tout de même. Heureusement que vous aviez ramené votre caméra car avec la cruche de gygy !!! :arrow: Nadia, il reste encore du Nutella ? :wink: :arrow: Talitouty, merci pour les photos de ma fille. Dis donc, tu ne forcerai pas un peu trop !!! REPOSES TOI, c'est un ordre !!! :arrow: Mimigwada, c'est cool que tu es bien dormi. PAr contre, pour ce que tu as perdu, est-ce que c'était comme du blanc d'oeuf collant ? si c'est ça, ça peut être le bouchon muqueux. Mais, ne t'en fais pas, ça ne veut aps dire que tu vas accoucher demain. :arrow: Pamela, un message à Alex de ma part : je suis de tout coeur avec toi, et je suis sûr que tout ira bien pour ta fille !!! Gros bisous :arrow: féerose, tu es superbe sur la photo, je trouve que tu ressemble à l'infirmière Carole Hattaway dans Urgences. Bisous mes poupées
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.