Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 20:59
[quote:7e6afd77b5="Elo63"][quote:7e6afd77b5="nadia-go33"]:arrow: paloma,super le cliché en 3D,elle a la bouche en cœur :D et très mignon le tour de lit :wink: :arrow: elo,c'est un coquin ce bébé,trop pudique :lol: pour la prise de sang pour l'anesthésiste,moi je la fais demain à jeun,trop la flemme :?[/quote:7e6afd77b5] Ma pauvre c'est pas terrible à jeun mais ça m'étonnes quelle soit à jeun. Et oui un petit coquin j'ai pensé à toi vu le temps que tu as mis à savoir le sexe.[/quote:7e6afd77b5] en fait j'y suis allé a 14h,et la au labo,la secrétaire m'a appelé et m'a dit:mais qu'est que vous faites la :?: :shock:j'ai demandé pourquoi :!: :?: la elle m'a dit que la prise de sang se faisait a jeun,j'étais trop dégoutée!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 21:00
[quote:89ca7c7d53="cgilg"]salut pourquoi une prise de sang à jeun nadia? il y a le cholestérol? ou la glycémie? fait attention car les laboratoires disent à jeun mais il n'y a pas besoin :roll:[/quote:89ca7c7d53] je crois que c'est a cause des plaquettes
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 21:05
bon je vais manger a plus tard les filles :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 21:12
Je suis bien d'accord avec cgilg dans mon labo ils font ça comme ça tout le monde vient tot le matin et après ils sont tranquille pour la paperasse mais j'ai bossé en labo et je sais très bien quand je dois etre à jeun ou pas car si je les écoutais il aurait fallu que je fasse la toxo à jeun :x n'importe quoi.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 21:14
Bonne nuit à toutes et gros bisous Je vais sur le canapé avec mon homme car il repart vendredi à 4h du mat :cry:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 21:16
Merci les filles pour les photos !!! :oops: :arrow: Elo63, je te souhaite de pouvoir voir ton bébé de cette façon !!! :lol: :arrow: Nadia, bon appétit !!! moi aussi, je me prépare à manger car mon homme ne devrait plsu tarder. Je fais des frites maison avec un oeuf sur le plat. POur ma fille qui a la bouche en coeur, en fait, la sf l'a bousculait et elle essayait de nous dire qqchse, style "non, mais !!! arrêtez de m'embêter !!!". On était mort de rire. C'est quoi cette prise de sang pour l'anesthésiste? moi, j'ai RDV avec lui le 22/07, et on ne m'a pas prescrit de prise de sang pour cette visite, juste la PDS habituelle (toxo, albuminurie, et glycosurie). ça ne serait pas pour définir le groupe sanguin?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 21:17
[quote:f887d4af09="Elo63"]Bonne nuit à toutes et gros bisous Je vais sur le canapé avec mon homme car il repart vendredi à 4h du mat :cry:[/quote:f887d4af09] Bonne nuit Elo63, et tu as bien raison de profiter de ton homme surtout s'il part bientôt !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 21:18
[quote:872fd6a3ad="Audrey et Yohann."]Bsr, :arrow: Paloma,Beaux clichés et super le tour de lit![/quote:872fd6a3ad] Merci :oops: Comment ça va aujourd'hui, Audrey?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 21:27
nadia :arrow: les plaquettes çà ne se fait pas à jeun. demande si tu es curieuse demain pour quel examen tu dois être à jeun.çà me fait bien rire la débilité parfois des labos :twisted: bon je vais aller m'allonger car mon ventre me tire un peu. ademain bisous à toutes :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 21:28
Oui, Cgilg, les plaquettes ne se font pas à jeun, car on me les a faites, et c'était l'après-midi. Reposes toi bien !!! Bisous !!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 21:51
[quote:67ef55eb42="nadia-go33"]:arrow: lipoutou,bon retour j'espère que tu as bien profité de ces jours :wink: :arrow: feerose,tu es magnifique :D si tu veux je peut t'aider pour l'avatar,par contre il faut que tu m'envois en MP tes identifiants et code pour que je rentre sur ton compte et que je mette la photo a ta place,ça prendra 5 minutes :wink: et aussi que tu envois ta photo par mail à nadia-go33@hotmail.fr/ :arrow: boubi,contente pour ta niece! :arrow: pamela,pas cool l'écho,t'es tombé sur une c**** :evil: :arrow: celine,décidément ils peuvent te lâcher un peu quand même!!! :arrow: paloma,mimi,morgane,audrey,cgilg,talitouty,pocahontass,je vous envois d'énormes bisous :D :D :D :D :arrow: demain matin prise de sang a jeun :evil: je vais tomber dans les pommes moi :!: :arrow: titia,alors coquine t'es de retour :?: lèves le pied quand même,ou je viens te corriger :lol:[/quote:67ef55eb42] Merci nadia je t'envoie ça demain car là je vais aller me coucher je suis vannée Bises à toutes et bonne nuit
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 21:52
hé la fée! (je trouve ça rigolo!) met ta photo en avatar! nadia ouais je suis de retour! et tout cet aprem ça marchait plus fallait que je deverouille un truc, j'ai bataillé un bon moment mais ça y est! j'ai chaud, ya pas un pète d'air là... elo tout comme moi, la valise et le mag 123 baby, c ça? paloma, cro craquante ta mini toi! bisous aux autres
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 08:43
Bonjour ! Et bien,serais-je la 1ère ? Dur,dur ce matin car je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit :? ,d'ailleurs je n'ai même pas pu venir sur le forum hier soir,j'avais tellement mal que je ne tenais ni debout,ni assise et pareil toute la nuit,j'en ai bavé :? .Ce matin j'attends la fin de matinée avec impatience pour avoir les résultats d'analyse,mais avant j'ai la sage femme qui vient pour parler d'allaitemement et faire une séance de relaxation,j'espère que je vais pas m'endormir :roll: . :arrow: Lipou,ça fait plaisir de te revoir,tu as l'air en forme :D :arrow: Nadia,moi non plus pour les plaquettes j'ai pas besoin d'être à jeun :shock: ,bizarre qu'elle t'ais dit ça la secrétaire :? . :arrow: Elomars pour ma jument c'est stationnaire mais elle fait la tronche d'être enfermée :roll: . Toutes les autres pépettes je vous fait plein de gros bisous,je tiens pas longtemps assise,je reviendrais tout à l'heure :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 08:50
:arrow: Morgane : encore une nuit cauchemardesque ma pauvre :cry: J'espère que tes résultats vont te rassurer! Et si tu t'endors pendant le cours tu n'auras qu'à lui dire que c'est parce que tu es réellement détendue :wink: Bonne journée les filles je passerais de temps en temps mais j'ai ma maman qui passe avant de partir en vacances (enfin elle est à la retraite :lol: ) Bises à vous toutes
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 08:59
Kikoo les filles ! Je suis debout depuis 8 heures ^^ ! Je poste un peu sur mon blog , j'ai mis les deux vidéos de l'échographie d'hier si vous voulez les voir et là je mes les achats ^^ . J'étais trop fatiguée hier alors j'ai pas tout mis :p .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.