Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 11:05
:arrow: J'ai halluciné en lisant ton anecdote Elomars. Il y a vraiment des gens tarés!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 11:08
:arrow: Boubi : merci pour ton message j'appelle mon gygy cette après-midi on verra ce qu'il en dit. Sinon magnifique la tenue pour ton petit prince
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 11:14
:arrow: Boubi: très sympa la tenue du biboun's! ui, le mess d'Alex était vraiment touchant, consacrer un mess à qhaue mamaoûth comme ça! cette nana est vraiment extra! Coucou Taly! oui les filles, vous avez raison il ya vraiment des hystériques en ce monde, mais comme dit Féerose il y avait super chef! Et bien je vais aller préparer un petit pique nique, et je vais amener ma fille à la mer, fait trop chaud :oops: ! Je vous fais de gros bisous et à cette aprem!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 11:28
Hello les filles, je viens de finir de lire vos messages. :cry: :cry: :cry: Alex, non, ne pars pas ! tu va vraiment me manquer !!! merci de m'avoir écouté et répondu dans les moments où ça n'allait pas fort, ça m'a fait du bien !!! je te souhaite vraiment plein de bonnes choses dans ton nouvel appart, et surtout fais nous une pitchounette magnifique (je n'en doute pas vu la maman !!!). J'espère à très vite, et comme on l'a dit la dernière fois, après l'accouchement, il faudra qu'on se voit sur Paris. gros gros bisous et merci. :arrow: Titia, je suis ravie que ton pti lou se porte bien. Il est costaud comme sa maman, et ce n'est pas une poignée de porte qui va l'arrêter. Moi aussi, ma fille bouge beaucoup, et surtout le soir quand je suis sur le point de m'endormir, elle me tape dans les côtes, trop bien !!! :lol: :arrow: Morgane, ma belle, reposes toi nom de Dieu !!!! tu dois nous gardé ce pti ange encore au chaud dans sa maman !!! Tu es vraiment courageuse, je t'admire !!!! gros bisous :arrow: Féerose, prends soin de toi, aussi. Franchement, les filles quand je vous lis, je n'ai plus envie de me plaindre pour un pti truc. :arrow: Boubi, ton mari est un amour !!!! je trouve ça génial quand les papas achètent pour leur petit bout !!! ça a un côté sexy, je trouve !!! :lol: :arrow: Elomars, ma douce, j'ai lu ton anecdote, et franchement, je me suis marrée. Quelle cruche celle-là !!! elle s'est fait mouché, et vlan !!!! Tu es toujours dans ta belle-famille? Ambiance et plats espagnols !!! :lol: Au fait, ton RDV du 8ème mois, ça s'est bien passé? au fait, merci pour la photo, mais j'ai pris 11 kg depuis le début de la grossesse, bon, ce n'est pas énorme, mais vu que je fais pas mal de rétention d'eau, j'ai gonflé u peu du visage, des bras, des jambes...bon, le principal, cest de ne pas ressembler au guide Michelin :wink: :arrow: Talitouty, vraiment très beaux les meubles, j'adore les couleurs et les figurines !!! trsè bon choix !!! :arrow: Cgilg, je vois que ta nuit n'a pas été super bonne. La sf hier m'a confirmé qu'à ce stade de la grossesse, il était normal de mal dormir ! Moi, elle m'a prescrit des herbes à prendre avant le coucher. Tu as raison, reposes toi !!! :arrow: Audrey, tu m'as donné envie avec ton hachis parmentier :lol: Il est fait maison ? bon cours de prépa cet après-midi, moi, j'ai la scéance avec les papas à 18h, et ça va être super d'être avec mon mari. Moi, il ne me reste que 2 cours et après finish !!!! :arrow: Nadia, ça va? Tu as bien profité de ton homme? :wink: :arrow: Tisi, comment vas-tu? ton homme, qui a perdu les clés hier, ça ma fait pensé au mien qui est tête en l'air !!!! prends soin de toi !!! :arrow: Pocaontass, je te fais de gros bisous !!!! :arrow: Mimigwada, quoi de neuf? donnes de tes nouvelles :lol: Sinon, ce matin, j'ai été faire ma prise de sang à 9h pour le bilan de la tension artérielle. Même pas mal avec la piqûre ! je crois que je deviens de moins en moins douillette !!! :lol: Ce matin, je devais être livrée de la poussette, et non !!! :cry: j'ai appelé le transporteur, car l'heure avançait et toujours rien. J'ai bien fait car ils ont une panne camion, et donc ne me livreront que demain. En même temps, je préfère, car comme ça, mon mari sera là !!! :lol: Mon mari m'a ramené la peluche musicale chaton et le coffre (il a du mal à le monter), et franchement trop bien. Je n'arrêtait pas de mettre la mélodie en marche, et j'avais l'impression que ma fille était là, avec nous !!!! :lol: Cet après-midi, c'est telenovela, sieste, et à 16h, je vais faire qqs courses, et récupérer mon colis de chez Babywalz (j'ai pris des gants de toilettes trop mimi avec des oursons dessus, une poubelle pour les couches, et des langes). Et ce soir, à 18h, c'est le 6ème cours de prépa à l'accouchement, avec les papas !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Au fait, les filles, ne vous en faites pas, j'ai de la place pour les vêtements !!!! :wink: par contre, j'ai acheté du 1 mois et 3 mois aussi. En fait, je n'ai pas tant de vêtements que ça, enfin, je trouve !!!! Et puis, j'aurais le plaisir de la changer souvent !!! :lol: Je vous fais des gros bisous et prenez soin de vous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 11:32
[quote:16a2763932="elomars"]:arrow: Boubi: très sympa la tenue du biboun's! ui, le mess d'Alex était vraiment touchant, consacrer un mess à qhaue mamaoûth comme ça! cette nana est vraiment extra! Coucou Taly! oui les filles, vous avez raison il ya vraiment des hystériques en ce monde, mais comme dit Féerose il y avait super chef! Et bien je vais aller préparer un petit pique nique, et je vais amener ma fille à la mer, fait trop chaud :oops: ! Je vous fais de gros bisous et à cette aprem![/quote:16a2763932] Un pique-nique en bord de mer, ça c'est une super idée !!! si je pars maintenant, je serais sur les plages de Normandie dans 3 h :lol: :lol: Profites bien avec ta fille,et attention au coups de soleil !!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 11:39
:arrow: Paloma : bien sur que si tu as le droit de te plaindre ça soulage de parler en fait :wink: C'est super le cours avec les papas aujourd'hui tu dois être impatiente!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 11:40
[quote:d03987b10a="féerose"]:arrow: Paloma : bien sur que si tu as le droit de te plaindre ça soulage de parler en fait :wink: C'est super le cours avec les papas aujourd'hui tu dois être impatiente!!![/quote:d03987b10a] Oui, j'ai vraiment hâte !!! en fait ce que je voulais dire, c'est que pour genre une piqûre, je ne mets plus à stresser ou à faire "aîe !!!", alors que ce n'est rien à côté de ce que vous vous vivez. Vous êtes admirables !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 11:43
Une petite question les filles : à partir de quel âge le bébé peut profiter du tapis d'éveil?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 11:54
Coucou Paloma, Merci pour les meubles. Mais c'est pas moi qui ait choisi, c'était mon chéri qui y était allé et les avait choisis. Il a bon goût, je trouve aussi. :lol: Et pour rejoindre Elomars, je crois que tu y seras dans plus longtemps car elle est à Marseille. :wink: Remarque, ya toujours le tgv. Tu peux aussi venir à Bordeaux en tgv aussi. On a les plages à 1h. :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 11:55
Je dirais trois mois... Il me semble avoir lu ça quelque part... Mais comme j'ai pas eu d'enfants, je suis très mal placée pour te répondre :lol: Allez, les filles pour qui c'est BB2, on attend votre réponse
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 12:01
Merci Féerose !!! je crois bien aussi que c'est à partir de 3 mois. J'ai posté en puériculture. :arrow: Tali, oui, ton homme a vraiment bon gôut !!! :wink: Merci pour l'invit !!! :wink: Bon, que vais-je manger ce midi? et vous?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 12:05
Je me suis fait un petit taboulé maison avec 1 concombre du jardin et de la menthe du jardin et des tomates pas encore du jardin. Je vais me faire un oeuf au plat avec. D'ailleurs je vais pas tarder à manger car j'ai mon rdv anesthésiste à 13h45. Bon app les filles.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 12:10
[quote:c0743ea684="paloma1606"]Merci Féerose !!! je crois bien aussi que c'est à partir de 3 mois. J'ai posté en puériculture. :arrow: Tali, oui, ton homme a vraiment bon gôut !!! :wink: Merci pour l'invit !!! :wink: Bon, que vais-je manger ce midi? et vous?[/quote:c0743ea684] Heuuuuuuu non moi c'est Boubi, pas Féerose... :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 12:22
Désolée Boubi !!!! :oops: :arrow: ça m'a l'air bon tout ça, Tali !!! Bon app !!! moi, je suis dans ma valise pour la mater Bon app les filles !!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 12:24
Kikoo les filllllllllles ! ! ! Nadia-> on peu dire qu'elle prend ses aises la pitite :lol: ! Audrey -> merci pour les commentaires , j'irais faire aussi un tour sur le tiens ;) ! Paloma -> jolies habits! j'aime particulierement la petit salopette/combi rouge :) A toi aussi y te manquera plus que le "poupon" aujourdhui :lol: Tali-> Super les meubles , tu dois etre contente que sa arrive :D , j'ai hate aussi pour son lit commode !!!!!!!!!!!!!!!!! Morgane-> pour pika j'espere , sa m'inquiete tout doucement quand meme :? ! Lillou -> Passe de bonnes vacances ! profite en bien et fait pas d'ecxes ;) .................... Je parles pas des achats hihi ! Alex-> de toute façon je te tiendrais au courrant des news à savoir , et si tu peux pas appeler au pire je pourrais le faire ;) et puis moi les sms sont illimité avec le rechargement que je prends :D on va pas se lacher maintenant quand meme !!! *Je te fais de gros bisous !!! Elomars-> je suis sciée ! bouche bée je suis restée en lisant se qu'il c'est passé . Bien fait pour la grognasse !!!! Paloma-> dommage pour la poussette mais elle arrivera demain et tu le sais alors sa va , je me repette mais y me tarde d'avoir son lit ^^ ! Entre temps que je vouslisais et vous répondais ce matin je me suis stoppée pour aller faire des courses avec la petite puce et mon chéri , y'avait pas de monde c'était trop bien ! j'ai trouvé un ensemble ( je vous ferais la tof cette aprem' ;) ) mais bien sure pas soldée :rolls: mais bon :p ! Et ce matin tot j'ai fais ma prise de sang ppour la toxo. , le vih ( y me semblais que je l'avais fais en début de grossesse mai ce papier reste introuvable ) et uune pour le je sais plus quoi et le bébé spécialement . Ah oui ce matin j'ai pris le chat paillette et de la soupline à la peche , la semaine prochaine j'attaque la valise de mon pimousse :) !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.