Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 21:45
hello les miss! :arrow: Tali,ça y est ça se concrétise un peu,tu dois être contente d'avoir les meubles qui arrivent,en tout cas c'est trés joli tout ça :D :arrow: Paloma,ils sont mimi tous ces vêtements,t'es sure que tu auras assez de place pour tout ranger ? :lol: Je suis contente que ta visite du 8èm mois soit positive,c'est bon pour le moral aprés toutes ces contrariétés tu as bien mérité qqs bonnes nouvelles.Comme d'hab tu es superbe sur la photo,mais dites moi les filles,je suis la seule à avoir des boutons sur la figure? :lol: parceque vous êtes toujours trés belles sur vos photos :roll: :arrow: Cgilg,comme d'hab tu as un super programme demain, ton énergie me laisse rêveuse... Bonne soirée :wink: :arrow: Nadia,bonne soirée et pas trop de galipettes hein,tu vas épuiser ton homme :lol: :arrow: Titia :lol: :lol: :lol: ,on dirait moi qui oublie de brancher l'ordi et qui téléphone à mon frère pour lui dire que ça ne marche pas :lol: ,je me sent moins seule! Bon magret,ça donne envie,hmmmm :D :arrow: Audrey,le hachis ça a l'air pas mal aussi... bon appétit :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 21:51
[quote:e2e4dc75b0="morgane c"]hello les miss! :arrow: Tali,ça y est ça se concrétise un peu,tu dois être contente d'avoir les meubles qui arrivent,en tout cas c'est trés joli tout ça :D :arrow: Paloma,ils sont mimi tous ces vêtements,t'es sure que tu auras assez de place pour tout ranger ? :lol: Je suis contente que ta visite du 8èm mois soit positive,c'est bon pour le moral aprés toutes ces contrariétés tu as bien mérité qqs bonnes nouvelles.Comme d'hab tu es superbe sur la photo,mais dites moi les filles,je suis la seule à avoir des boutons sur la figure? :lol: parceque vous êtes toujours trés belles sur vos photos :roll: :arrow: Cgilg,comme d'hab tu as un super programme demain, ton énergie me laisse rêveuse... Bonne soirée :wink: :arrow: Nadia,bonne soirée et pas trop de galipettes hein,tu vas épuiser ton homme :lol: :arrow: Titia :lol: :lol: :lol: ,on dirait moi qui oublie de brancher l'ordi et qui téléphone à mon frère pour lui dire que ça ne marche pas :lol: ,je me sent moins seule! Bon magret,ça donne envie,hmmmm :D :arrow: Audrey,le hachis ça a l'air pas mal aussi... bon appétit :wink:[/quote:e2e4dc75b0] hé oui! j'evolue aussi vite que l'internet, seulement quand on est habitué au wifi bin on en oublie les fils!!! bon on va rentrer, gros bisous @ plus
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 21:52
:arrow: Pamela au fait,non pas de nouvelles de Pikabou depuis un sacré bout de temps :? ,elle a peut-être un pb d'ordi elle aussi,du moins je l'espère :? :arrow: Lilou,t'es où ? On t'a pas vu aujourd'hui,j'espère que tout va bien.Remarque ces derniers temps t'avais l'air d'avoir pleins de trucs à faire alors ce n'est peut-être que ça :wink: Bisous si tu nous lis. :arrow: Juste une petite pensée pour Lipou qui est en vacances chez ses beaux parents :wink: Voilà,gros bisous à toutes les autres mamaoûts,je vais aller regarder un peu la téloche avec Erwan,à demain !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 21:54
[quote:61bb644b40="titia2606"][quote:61bb644b40="morgane c"]hello les miss! :arrow: Tali,ça y est ça se concrétise un peu,tu dois être contente d'avoir les meubles qui arrivent,en tout cas c'est trés joli tout ça :D :arrow: Paloma,ils sont mimi tous ces vêtements,t'es sure que tu auras assez de place pour tout ranger ? :lol: Je suis contente que ta visite du 8èm mois soit positive,c'est bon pour le moral aprés toutes ces contrariétés tu as bien mérité qqs bonnes nouvelles.Comme d'hab tu es superbe sur la photo,mais dites moi les filles,je suis la seule à avoir des boutons sur la figure? :lol: parceque vous êtes toujours trés belles sur vos photos :roll: :arrow: Cgilg,comme d'hab tu as un super programme demain, ton énergie me laisse rêveuse... Bonne soirée :wink: :arrow: Nadia,bonne soirée et pas trop de galipettes hein,tu vas épuiser ton homme :lol: :arrow: Titia :lol: :lol: :lol: ,on dirait moi qui oublie de brancher l'ordi et qui téléphone à mon frère pour lui dire que ça ne marche pas :lol: ,je me sent moins seule! Bon magret,ça donne envie,hmmmm :D :arrow: Audrey,le hachis ça a l'air pas mal aussi... bon appétit :wink:[/quote:61bb644b40] hé oui! j'evolue aussi vite que l'internet, seulement quand on est habitué au wifi bin on en oublie les fils!!! bon on va rentrer, gros bisous @ plus[/quote:61bb644b40] Hihihi ! Bisous à toi aussi :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 21:55
bonne télé, bonne soirée!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 22:04
[color=violet:87092e1505]Merci Morgane, bonne soirée et bonne nuit à vous toutes. Gros bisous.[/color:87092e1505]
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 23:52
Bonsoir les filles J'ai pas encore eu le temps de venir pipletter avec vous aujourd'hui, domage !! Mais merçi de penser à moi Morgane, ça me touche beaucoup ! :oops: C'est vrai qu'en ce moment, j'arrète pas de bouger !! J'ai mon petit frère de 12 ans qui est en vacances chez nous et c'est vrai qu'on bouge pas mal tout les deux, on se retrouve et il adore, moi aussi d'ailleurs ! Ce matin, j'ai été faire quelques soldes avec une copine à kiaB, - 80°/o sur certains articles, GENIAL !! J'ai trouvé pleins de trucs sympa pour Sulivan et Melvin ! En plus y'avait personnes dans le magazin, c'est là qu'on s'est dit que les gens n'ont plus de sous pour faire les soldes ??!! Enfin bref, j'ai survolé vite fait les pages du post, je vois que ça va avec vous toutes, que certains bébés se sont enfin retournés pour la sortie finale !!! :wink: Qu'il n'y a pas que moi qui fait flamber la carte bleue, ça me rassure les filles !! :roll: Bon du coup, comme promis, je vous previens que je pars en vacances demain (et oui on s'est décidé au dernier moment comme d'hab' ) donc je ne serais pas sur le fofo pendant un petit moment ( au moins une semaine ) C'est vrai que maintenant on peut toutes accoucher d'un moment à un autre, bon on ne va pas très loin donc je ne prend pas de risque !! Et vous non plus les filles, je compte sur vous pour garder vos bébés au chaud ! :wink: Je passerais peut être demain avant de partir vous faire un petit coucou, en tout cas, je pense à vous très fort et je vous embrasse toutes, portez vous bien mes mamaouts adorées !!! :wink: 8) :wink: Bisous !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 00:19
:arrow: Lilou : Bonnes vacances! Repose toi bien
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 01:05
coucou les filles!! je n'ai pas eu trop le temps de vous lire!! bon demain je paaserai demain matin,car apres ce sera fini du moin je passerai tres tres peu!!! je donnerai des nouvelles a titia ou pamela!!! ca y est je suis definitevement dans l'appart!! morgane :arrow: maintenant que j'ai refait une recap,veux tu la reprendre en main?personnelment je les faites pour que quelqu'un la reprenne!! et ca me tien a coeur!! j'ai l'impression de faire mes adieux,au mois d'aout je ne pourrais pas vous donnez de nouvelles du tout que par sms::via les filles!! forcement je suis tristre car j'ai vraiment passé de bon moment avec vous!!je penserai a vous toutes et je reviendrais quoiqu'il arrive,j'essaierai de passer demain matin car demai a partir de 16 h,ce sera quasi fini le fofo!!j'integre lappart vraiment demain,tout se termine!! cette semaine je ne pense pas aller chez ma mere et la semaine d'apres non plus!! je vous embrasse et j'essaierai de revenir!! palo :arrow: magnifique vetement pour ta puce!!tu es trop belle lilou :arrow: bonne vacance tali :arrow: super chambre pour ton fils je vous adore les filles gros bisous alex
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 02:41
:arrow: Alex : bisous prend bien soin de toi et de tes 2 p'tits bouts A bientôt!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 03:00
coucou à toutes! Les filles j'en peux plus de ces douleurs qui n'en finissent pas et de ces hemo qui ne font que grossir (maintenant j'en ai 4 de la taille chacun d'un quartier d'orange! :cry: :cry: ) Je ne sais pas ce que je dois faire à chaque fois que j'ai été consulté j'ai la même réponse 1 seule solution l'opération mais entrainant l'accouchement je ne suis qu'à 34SA pleines maintenant mais cela devient intenables et évidemment aucun médoc pour soulager sans parler des problèmes "dérivés" (impossibilité d'aller à la selle par exemple, maux d'estomac, saignements,....) j'ai besoin de votre avis je me pose de plus en plus la question de me faire opérer mais il y a un risque pour Alban mais en même temps j'en peux plus nerveusement et physiquement même si toutes les personnes qui me voient dans la rue me sortent ah bon mais tu es rayonnantes (tu parles rayonnantes de douleurs oui :? :? ) Je ne sais plus quoi faire! Et je nais plus le moral désolé pour le roman mais je suis à 1 semaine et 4 jours de nuits à plus ou moins 3 4 heures de sommeil en pointillé et là je craque. Voilà c'ètait juste pour avoir vos avis où ce que vous en pensez. Courage à vous toutes et gardez la pêche!! (je devrais l'applique zpour moi cette phrase :wink: )
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 07:37
Bon réveil à toutes les mamaouts je pense que je vais rester coucher aujourd'hui donc je ne passera pas ou très peu sur le forum je ne suis pas en wifi et j'ai des fils partout autour de mon ordi :lol: Nuit pas terrible alors peut-être que j'arriverais à récupérer dans la journée :wink: Allez encore quelques semaines et on verra nos p'tits bouts en chair en en os :lol: :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 08:00
[color=violet:3f3e35e5be]Bjr les filles! Lilou :arrow: bonnes vacances, profites-en bien! Alex :arrow: Je penserais très fort à toi! [/color:3f3e35e5be] [color=indigo:3f3e35e5be]Moi j'ai toujours aussi mal au dos et à la jambe gauche. Cet aprem j'ai mon 1er cours de prépa de 14h30 à 16h30.[/color:3f3e35e5be]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 09:05
Bonjour! :arrow: lilou,bonnes vacances,profite bien et à trés bientôt :wink: :wink: Alex,ok pas de problèmes pour la récap,par contre vu mon risque d'accouchement imminent,je pourrais peut-être pas finir mais il y aura bien quelqu'un pour prendre le relais :D .Gros bisous,on pensera à toi, bon début de nouvelle vie et garde un peu ta pépette au chaud encore :wink: :arrow: Féerose,bin dis donc ma pauvre,ça fait mal au coeur de te lire :( .Je ne sais pas trop quoi te dire,je comprends que tu veuille faire passer ton bb avant tout,mais il faut aussi que tu pense à toi,ton bb fait un bon poids peut-être qu'il pourrait naître un peu prématurément sans trop de conséquences,je ne sais pas.Mais en tout cas une chose est sure c'est que c'est tout à ton honneur de tenir le coup comme ça,mais bb auras aussi besoin que tu sois en forme pour t'occuper de lui.Rediscutes-en avec les médecins et dis leur bien que tu n'en peux plus,des fois ils ne se rendent pas compte et si tu ne dis trop rien ça les arrange ils laissent courrir,ils pourront peut-être t'aider à prendre une décision :? . Je suis de tout coeur avec toi,repose toi bien et bon courage ma belle,tiens bon,c'est bien d'être courageuse mais faut dire quand ça va pas avant de craquer complètement. Gros bisous ma belle :wink: :arrow: Audrey tu nous ferait pas une petite sciatique par hasard ? Bon cours de prépa,tu verra c'est chouette :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 09:08
[quote:15da57f718="morgane c"]Bonjour! :arrow: lilou,bonnes vacances,profite bien et à trés bientôt :wink: :wink: Alex,ok pas de problèmes pour la récap,par contre vu mon risque d'accouchement imminent,je pourrais peut-être pas finir mais il y aura bien quelqu'un pour prendre le relais :D .Gros bisous,on pensera à toi, bon début de nouvelle vie et garde un peu ta pépette au chaud encore :wink: :arrow: Féerose,bin dis donc ma pauvre,ça fait mal au coeur de te lire :( .Je ne sais pas trop quoi te dire,je comprends que tu veuille faire passer ton bb avant tout,mais il faut aussi que tu pense à toi,ton bb fait un bon poids peut-être qu'il pourrait naître un peu prématurément sans trop de conséquences,je ne sais pas.Mais en tout cas une chose est sure c'est que c'est tout à ton honneur de tenir le coup comme ça,mais bb auras aussi besoin que tu sois en forme pour t'occuper de lui.Rediscutes-en avec les médecins et dis leur bien que tu n'en peux plus,des fois ils ne se rendent pas compte et si tu ne dis trop rien ça les arrange ils laissent courrir,ils pourront peut-être t'aider à prendre une décision :? . Je suis de tout coeur avec toi,repose toi bien et bon courage ma belle,tiens bon,c'est bien d'être courageuse mais faut dire quand ça va pas avant de craquer complètement. Gros bisous ma belle :wink: :arrow: Audrey tu nous ferait pas une petite sciatique par hasard ? Bon cours de prépa,tu verra c'est chouette :wink:[/quote:15da57f718] [color=violet:15da57f718]Bjr, c'est exactement ça! Hier j'ai commandée sur baby walz 2 couvertures winnie car il y avait une offre -20% et ce matin sur vert baudet tout à -30 alors 2 boîtes de rangements (1rose et 1verte) et 3fleurs décoratives en tissu de la collection souris.[/color:15da57f718]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.