Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:25
Tu sais, ça dépend de tes contractions et de ta tolérance, ceci dit j'ai plusieurs copines qui voulaient pas la péri et qui ont supplié qu'on leur fasse le jour j! comme j'ai d'autres copines qui devaient l'avoir et ça n'a pas pu se faire et où ça s'est très bien passé! je ne pense pas qu'on puisse être sûr à 100% de ce qui va se passer, c'est les aléas de l'accouchement!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:30
[quote:bb7ed329d9="elomars"]Tu sais, ça dépend de tes contractions et de ta tolérance, ceci dit j'ai plusieurs copines qui voulaient pas la péri et qui ont supplié qu'on leur fasse le jour j! comme j'ai d'autres copines qui devaient l'avoir et ça n'a pas pu se faire et où ça s'est très bien passé! je ne pense pas qu'on puisse être sûr à 100% de ce qui va se passer, c'est les aléas de l'accouchement![/quote:bb7ed329d9] c'est clair ça se fera au feeling :roll:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 11:46
Coucou je suis là. Je voulais pas vous faire du soucis les filles :oops: En fait, je vous lis souvent mais des fois je sais pas trop quoi écrire. Et puis, les pages avancent tellemnt vite qu'à chaque fois que je me reconnecte , je lis tout et après je poste pas toujours. Je suis vraiment désolée :( Alors, je vous donne quelques nouvelles. :arrow: Pour mes petits problèmes d'intestin, j'ai essayé l'eau Hépar, ça marche vachement bien. Par contre faut prévoir son coup parce que c'est super efficace rapidement. En bref, il ne faut pas être loin des toilettes :wink: . Donc mille mercis à Lili et Morgane pour cette astuce géniale. :arrow: Ma petite nièce Amicie va beaucoup mieux. Elle est rentrée chez elle dimanche après midi. La fonction rénale est repartie. Elle commence aussi à tenir assise et devrait se remuscler petit à petit et recommencer à galoper d'ici quelques semaines on espère :P Quel soulagement!!! :arrow: Sinon, je continue à faire mes faire-part. On ne les a montré à personne car on veut faire la surprise mais j'ai quand même drolement envie de partager avec vous... Je me laisserai peut-être tenté par quelques photos mais chuuuuuuuuut :arrow: Mon homme a encore fait des courses pour le bébé hier. On ne peut plus l'arréter :lol: Et en plus c'est drolement mignon. :arrow: Sinon, je suis contente ma maman vient la semaine prochaine. Je ne serai pas toute seule. Et après, quand elle repartira, j'aurais enfin le droit de bouger un peu car je serai à 36SA. Je préparerai en secret ma boite à Papa... :wink: Je vous fais à toutes de très gros bisous et je pense fort à toutes celles qui souffrent de la chaleur,des insomnies etc... C'est pas rigolo et je compatie
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:56
:D Ah Boubi, tu mériterais une fessée :wink: ! je rigole bine sûr! oui moi je me suis fait un peu de soucis, coquine! Bon, heureuse de savoir que tu vas bien et que ta petite nièce est rentrée chez elle, quelle merde elle a attrappée quand même la pauvre petitoune! Je te fais de gros bisous!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 12:02
:oops: :oops: :oops: C'est promis, je le ferai plus :roll:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:10
piou.je reviens de fly qui est à 20minutes en voiture de chez moi et la chaleur m'a cassé. là je suis enfermée chez moi. en + cette aprem si je suis motivée je reparts mais pour aller à la piscine. je crois que je ne vais pas vouloir en sortir :wink: moi pour l'accouchement je veux la péridurale si j'ai mal.je ne suis pas douillette mais j'aime pas souffrir.maintenant ils la dosent super bien.donc on a les sensasions sans souffrir. mais çà, chacun a son opinion.on verra le moment voulu :lol: vous vous rendez compte dans moins d'un mois et demi on aura nos petits lou dans les bras.j'avoue pour moi j'aimerai bien dans un mois :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 12:12
Salut Boubi, on est surtout soulagée que tu ailles bien. Gros bisous :wink: Et super pour ta nièce. Tout est bien qui finit bien et à cet âge là, c'est tant mieux. Bon, les filles, ça y est, j'ai mangé (un peu tôt) et je m'apprête à aller affronter le cagnard! 8). Je vais partir dans 5-10min, je préfère être en avance car hier je suis arrivée 5min en retard et j'ai horreur de me faire remarquer et là ça a pas râté. :oops: Elomars, j'ai mis une bouteille d'eau au congélo et j'embarque mon brumisateur. :wink: Bon ap à toutes car je pense être la seule à avoir mangé.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 12:15
Bon après-midi Tali. Et offre-toi une bonne glace en rentrant!!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 12:20
Hello A vous lire c la canicule en France... Ici c pas mal aujourd'hui il fait beau chaud (pour nous au dessus de 20 degrés c chaud)... on a environ 23 degrés... mais comme ça descend à -7 l'hiver ça fait vraiment chaud pour moi les fenêtres sont ouvertes... Mais c très suportable .... Du coup je lave le linge, je fais du ménage, bref je m'occupe... Vous en êtes ou de votre valise ??? Elle est prête pour le jour J ? Est ce que vous avez achetez des jeux pour bébé pour le bain ou autre... Je n'ai pris qu'un apis d'éveil et deux trois hochets c tout pour l'instant...
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:31
:arrow: Boubi! oui je rigole, on est contentes comme dit Taly d'avoir de bonnes nouvelles :D ! :arrow: Taly: bon ça va tu t'es bien armée! bon courage! :arrow: Tisi: et bien, oui il fait chaud :oops: ! je sors d'un bain frais! et bien moi pour les jouets, non je n'en ai pas encore acheté, je préfère les acheter quand ma titounette sera là, et second argument, j'ai un peu explosé le budget aussi! Pour la valise, oui elle est prête, j'ai plus qu'à repasser quelques pyjs et à les mettre dedans! il n'y a que les soutifs que j'ai pas acheté car à la naissance de ma fille, j'avais des obus énormes :D ! j'avais pris bien plus qu'une taille, donc mon mari les achétera :wink: !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:46
Coucou! Ca y est la sage femme est partie,c'était bien aujourd'hui on a parlé positions pendant le travail, episiotomie et elle m'a fait une séance de relaxation,c'était bien mais j'ai failli avoir un fou rire car assez rapidement pendant qu'elle parlait ma chatte s'est rapprochée , s'est installée sur ses genoux et s'est mise à ronronner comme une dingue et ensuite c'est ma petite chienne qui s'est couchée à ses pieds et qui s'est mise à ronfler trés fort :lol: :lol: ,on peut dire que la relaxation a bien marché sur les animaux :lol: ,c'était trop marrant. Elle revient encore une fois pour une autre séance de sophro et pour parler d'allaitement et aprés on arrête. :arrow: Paloma,la respiration pour le travail c'est inspirer en gonflant le ventre pour bien remplir ses poumons et expirer par la bouche tout doucement en retenant un peu l'air jusqu'à avoir complètement vidé les poumons.Il faut s'entraîner car au début on a tendance à gonfler le thorax et c'est pas bon. :arrow: Elomars,je t'ai envoyé un mail pour mes photos :wink: ,merci :arrow: Boubi,je suis heureuse que ta nièce aille mieux,bon sang quelle galère quand même :( ,j'espère qu'elle oubliera vite. Et ton homme prend goût au shoping on dirait :lol: ,c'est mignon. :arrow: Tisi,j'ai pas commencé ma valise,mais j'ai tout ce qu'il faut pour mettre dedans :) ,bon ménage :wink: :arrow: Nadia,bon bin bon courage à toi même alors :lol: ! :arrow: Tali,je compatis moi aussi j'ai une voiture pourrie sans clime :? ,bon cours de prépa,ha qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos petits bouts quand même! Moi aussi j'espère avoir la péri,pour ma fille je ne l'avais plus les 8 dernières heures,les contractions ça allait mais les forceps,l'épisio totale et la délivrance du placenta artificielle aïeaïeaïe,ouillouillouille ! j'en garde pas un super souvenir :?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:46
:arrow: tisi,moi j'ai préparé le sac avec tout le nécessaire de toilette,mais faut que je m'occupe de la valise avec les vêtements :roll: :arrow: tali,bon courage :arrow: cgilg,bonne trempette :D :D :D :arrow: elomars,ça se voit sur la photo que tes seins doivent être énormes à la naissance :lol: :lol: :arrow: bon je vais commencer la peinture :P :arrow: boubi,ravie que tu ailles bien :wink: et oui les filles maintenant il ne faut plus ne pas donner des nouvelles pendant longtemps,car on risque toutes d'accoucher à tout moment! :arrow: morgane,tu sais du courage j'en ai car a vrai dire je n'ai pas a me plaindre contrairement à d'autre comme toi qui malgres les soucis de santé,restent optimiste :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:52
:D Coucou les filles! Oh j'ai le blues là, j'ai voulu regarder des vidéos de nouveaux nés sur you tube à la maternité, et je suis tombée sur des vidéos de bébés anges, c'était trop triste :( ! Faut que je me change les idées là!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:56
:arrow: Morgane: je m'occupe de tes photos. :arrow: Nadia: tu m'as faite rire, déjà à la base j'ai une grosse poitrine alors enceinte, je te dis pas, et à l'accouchement, Pamela peux aller se rhabiller :lol: !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 13:08
[quote:2e5e552c05="elomars"]:arrow: Morgane: je m'occupe de tes photos. :arrow: Nadia: tu m'as faite rire, déjà à la base j'ai une grosse poitrine alors enceinte, je te dis pas, et à l'accouchement, Pamela peux aller se rhabiller :lol: ![/quote:2e5e552c05] Merci :D ! et oui pour la poitrine moi c'est pareil enceinte et allaitante c'est impressionnant par contre aprés l'allaitement de vrais gants de toilettes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.