Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 10:37
[quote:096d255345="paloma1606"]Salut les filles, :cry: ça ne va pas fort aujourd'hui ! depuis hier soir, j'ai des douleurs aux niveau du bas ventre et des hanches !!! les ligaments et le bassin, ça ne fait pas du bien !!! :twisted: ça fait donc 2 nuits que je dors super mal. Je dors 1h, et je suis réveillée, et rebelote !!! :cry: J'en ai marre ! J'ai l'impression d'être molle, sans force. Cela ne me donne pas le moral du tout !! :cry: Bon, ils annoncent beau temps aujourd'hui, je vais peut-être essayé de sortir, mais vu qu'ils annoncent 30 degré, je ne sais pas trop. :arrow: Lettybzh, je te comprends concernant la position de ton bébé, car moi, à la seconde écho, elle était en siège décomplété, et je t'avoue que je n'étais pas fier (enfin, façon de parler !). Je stressais, je voyais la césarienne....et qqs jours, après, elle s'est retourné tête en bas, et je l'ai senti. Alors, je ne sais pas si c'est le fait de lui avoir demandé sans cesse de se retourner, mais elle l'a fait ! :lol: Les filles ont raison, elle peut se retourner à n'importe quel moment ! Je te souhaite beaucoup de courage, et surtout reposes toi bien !!! :arrow: Eloamars, tu as de la chance de dormir comme un bébé. J'y ai eu le droit il y a qqs jours, et maintenant c'est l'enfer !!!! :twisted: Au fait, trop mimi tes lapins nains !!! j'en ai eu 2 couleurs blanche avec des taches marrons, mais le 1er est décédé à cause de la chaleur, et le second cest fait la belle !!!! POur ta fille, c'est pareil, elle a encore le temps, et tu sais les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. :arrow: Nadia, toujours aussi pétillante ! :lol: évites de sortir car dans le Sud, ça va vraiment cogner !!!! :arrow: Audrey, Babywalz, j'ai passé une commande le 25/06, et j'attends toujours, bon, en même temps, je suis super impatiente. PAr contre, je t'informe qu'il n'ont pas de suivi de commande sur leur site. :arrow: Lilou, ça doit être génial la Bretagne quand il fait chaud !!!! PAsses une bonne journée, et tant mieux si tu dors comme un bébé, tu as bien de la chance ! :arrow: Cgilg, reposes toi ma belle ! moi, je crois que je vais faire comme toi. Je vais retourner au dodo !!! Sinon, je ne vous ai pas dit, mais mon mari a gonflé mon ballon, pour m'aider à faire des exercices pendant le travail de la dilatation, et franchement, ça aide !!!! j'ai aussi fait de la relaxation, des exercices de respiration et de poussée. Je veux être au top le jour J !!! Gros bisous mes princesses[/quote:096d255345] [color=violet:096d255345]Ok, mais j'attends avant de commander car demain je vais aller à leclerc voir leurs soldes.[/color:096d255345]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:38
Sinon, ça va Audrey, tu as le moral?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:39
ouah comment il fait deja super chaud,en plus je suis plein sud,ouf je vais mourrir!!! :arrow: elomars,je suis sur bordeaux :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:40
Et bin ma Paloma :( ,c'est pas cool tout ça! J'ai eu beaucoup de douleurs de bassin lors de me 1ère grossesse au point de ne plus pouvoir poser un pied par terre le matin,c'est ton bassin qui se prépare pour laisser ta fille passer.Pour cette grossesse ci, ça ne me le fait pas.Je sais que tu n'aime pas trop les médocs mais tu peux prendre un doliprane ça risque rien et ça t'aidera à te soulager un peu et tu pourras te reposer. Et t'inquiète pas vu comment tu te prépare tu seras au top le jour j,c'est sure :wink: bisous ma belle et repose toi bien :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:40
:D Oh :shock: ! mes pauvres lapinous! T'inquiètes, on me fait svt la blague! oui, je sais que les cochons d'inde sont mangés dans certains pays, en Bolivie aussi je crois! quand je pense que j'en ai eu plein aussi :( ! :arrow: Morgane: oui, envoie moi tout ça, assistante prête!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:40
[quote:2a7875553e="nadia-go33"]ouah comment il fait deja super chaud,en plus je suis plein sud,ouf je vais mourrir!!! :arrow: elomars,je suis sur bordeaux :wink:[/quote:2a7875553e] Courage Nadia, mets toi des glaçons !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:43
[quote:87b1e18a06="morgane c"]Et bin ma Paloma :( ,c'est pas cool tout ça! J'ai eu beaucoup de douleurs de bassin lors de me 1ère grossesse au point de ne plus pouvoir poser un pied par terre le matin,c'est ton bassin qui se prépare pour laisser ta fille passer.Pour cette grossesse ci, ça ne me le fait pas.Je sais que tu n'aime pas trop les médocs mais tu peux prendre un doliprane ça risque rien et ça t'aidera à te soulager un peu et tu pourras te reposer. Et t'inquiète pas vu comment tu te prépare tu seras au top le jour j,c'est sure :wink: bisous ma belle et repose toi bien :D[/quote:87b1e18a06] Merci Morgane, je crois que je vais prendre un Doliprane !!! ça me soulagera. là, avant de faire dodo, je vais faire un peu d'exercice du bassin sur mon ballon, ça va me soulager. Ce qui est bien, c'est les exercices de respiration et relaxation, je les fait avec mon mari, et franchement, il est super concentré, car il veut me soutenir le jour J, au cas où j'aurais une perte de mémoire :lol: ! Merci et reposes toi toi aussi !!!! :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:45
[quote:03fcdc4447="elomars"]:D Oh :shock: ! mes pauvres lapinous! T'inquiètes, on me fait svt la blague! oui, je sais que les cochons d'inde sont mangés dans certains pays, en Bolivie aussi je crois! quand je pense que j'en ai eu plein aussi :( ! :arrow: Morgane: oui, envoie moi tout ça, assistante prête![/quote:03fcdc4447] Je me dis que le jour où je vais aller en Equateur, je risque d'en avoir dans mon assiette !!!! :x
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:45
:arrow: Tisi,t'angoisse pas trop sinon tu vas provoquer les choses,te focalise pas là-dessus,viens pipeletter avec nous ça te fera penser à autre chose :wink: . Ils sont sympas tes voisins,heureusement qu'on peut encore compter sur certaines personnes :) ! :arrow: Elomars merci,je m'y met tout de suite,je fais d'abord les photos et dés que je peux je te les envoie par mail,merciiii :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:46
Les filles, je vous laisse, et vous dit à + tard :lol: Big bisous à toutes
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:48
[quote:dd5749e757="paloma1606"][quote:dd5749e757="morgane c"]Et bin ma Paloma :( ,c'est pas cool tout ça! J'ai eu beaucoup de douleurs de bassin lors de me 1ère grossesse au point de ne plus pouvoir poser un pied par terre le matin,c'est ton bassin qui se prépare pour laisser ta fille passer.Pour cette grossesse ci, ça ne me le fait pas.Je sais que tu n'aime pas trop les médocs mais tu peux prendre un doliprane ça risque rien et ça t'aidera à te soulager un peu et tu pourras te reposer. Et t'inquiète pas vu comment tu te prépare tu seras au top le jour j,c'est sure :wink: bisous ma belle et repose toi bien :D[/quote:dd5749e757] Merci Morgane, je crois que je vais prendre un Doliprane !!! ça me soulagera. là, avant de faire dodo, je vais faire un peu d'exercice du bassin sur mon ballon, ça va me soulager. Ce qui est bien, c'est les exercices de respiration et relaxation, je les fait avec mon mari, et franchement, il est super concentré, car il veut me soutenir le jour J, au cas où j'aurais une perte de mémoire :lol: ! Merci et reposes toi toi aussi !!!! :lol:[/quote:dd5749e757] De rien :wink: et la respiration j'ai testé vendredi avec les contractions et bin ça marche :D .Il assure ton homme :wink: ! bon je vais photographier mes bêbêtes :)
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:48
[quote:cc3c4d9b89="paloma1606"][quote:cc3c4d9b89="nadia-go33"]ouah comment il fait deja super chaud,en plus je suis plein sud,ouf je vais mourrir!!! :arrow: elomars,je suis sur bordeaux :wink:[/quote:cc3c4d9b89] Courage Nadia, mets toi des glaçons !!![/quote:cc3c4d9b89] je vais commander un camion réfrigéré :lol: (rempli de glace vanille)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 10:49
[quote:10bb9634c1="paloma1606"]Sinon, ça va Audrey, tu as le moral?[/quote:10bb9634c1] [color=violet:10bb9634c1]Oui ça va bien merci, je me dis que au moins elle ne souffrira plus même si je sais que quand elle va partir ce sera quand même très dur. Et ta maman?[/color:10bb9634c1]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:49
[quote:342259231c="morgane c"][quote:342259231c="paloma1606"][quote:342259231c="morgane c"]Et bin ma Paloma :( ,c'est pas cool tout ça! J'ai eu beaucoup de douleurs de bassin lors de me 1ère grossesse au point de ne plus pouvoir poser un pied par terre le matin,c'est ton bassin qui se prépare pour laisser ta fille passer.Pour cette grossesse ci, ça ne me le fait pas.Je sais que tu n'aime pas trop les médocs mais tu peux prendre un doliprane ça risque rien et ça t'aidera à te soulager un peu et tu pourras te reposer. Et t'inquiète pas vu comment tu te prépare tu seras au top le jour j,c'est sure :wink: bisous ma belle et repose toi bien :D[/quote:342259231c] Merci Morgane, je crois que je vais prendre un Doliprane !!! ça me soulagera. là, avant de faire dodo, je vais faire un peu d'exercice du bassin sur mon ballon, ça va me soulager. Ce qui est bien, c'est les exercices de respiration et relaxation, je les fait avec mon mari, et franchement, il est super concentré, car il veut me soutenir le jour J, au cas où j'aurais une perte de mémoire :lol: ! Merci et reposes toi toi aussi !!!! :lol:[/quote:342259231c] De rien :wink: et la respiration j'ai testé vendredi avec les contractions et bin ça marche :D .Il assure ton homme :wink: ! bon je vais photographier mes bêbêtes :)[/quote:342259231c] Tu fais quelle genre de respiration quand tu as des contractions?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 10:49
Coucou les filles, Mais c'est pas possible, il est même pas 11h et je suis complètement trempée!! C'est clair qu'on va souffrir aujourd'hui. Et dire que je serai contente si j'avais pas un cours de prépa à 13h à 1/2h de chez moi avec une voiture sans clim. Je sais pas comment je vais y arriver! :? Au fait, Nadia, tu accouches où? Paloma, et beh, c'est pas la grande forme aujourd'hui. Il vaut mieux que tu restes au frais je pense car 30° à Paris, ça doit être pire qu'ici! Titia, bonne route. Elomars, je te comprends à 100% sur le fait de pas avoir envie de sortir par cette chaleur! Cilg, bonne nuit! :wink: Je finirai la mienne cet aprem. Bisous à toutes les autres mamas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.