Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 09:33
[quote:c0b50d34fc="nadia-go33"]KIKOU une bonne nuit de sommeil :D (sauf le réveil pipi de 4h du mat),mais bon ça c'est devenu un rituel :lol: aujourd'hui il va faire trop chaud,ça va être l'enfer en plein soleil,mais bon on va pas se plaindre quand même!!!! cassandre et moi on vous envois des bisous :lol:[/quote:c0b50d34fc] Salut Nadia J'adore ton côté optimiste, je te souhaite bon courage à toi et aussi à toutes les mamaouts qui vivent dans le sud (enfin aujourd'hui c'est vrai que toute la France va chauffer !!) Tu vois nous en Bretagne, il y a toujours un peu de vent et les tempétatures ne sont pas exessives, c'est l'avantage surtout quand on est enceinte, sinon c'est vrai que j'envie le sud quelques fois ! :wink: Enfin profitons en de ce beau temps, ça ne va pas durer de toute façon ! Je vous laisse, j'ai plein de trucs à faire, à plus tard ! Bizz
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 09:35
[quote:acc1b762ca="Audrey et Yohann."][quote:acc1b762ca="29lilou29"]Coucou Audrey Je vois que tu viens de recevoir ton catalogue Baby walz, il est sympa, il y a des produits qui sont corrects et à prix raisonnables ! Mais fais attention à tous les petits vêtements les moins chers, c'est de la mauvaise qualité, j'en ai fais l'experience pour Sulivan ! Par contre, je lui ai acheté un lit évolutif et je ne regrette pas du tout mon achat, produit très solide ![/quote:acc1b762ca] [color=violet:acc1b762ca]Merci du renseignement, ton Sullivan est trè beau sur les photos des pages précédentes![/color:acc1b762ca][/quote:acc1b762ca] De rien Audrey pour le renseignement et merci à toi pour mon petit loup !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 09:38
[quote:fd8a5b8c05="29lilou29"][quote:fd8a5b8c05="nadia-go33"]KIKOU une bonne nuit de sommeil :D (sauf le réveil pipi de 4h du mat),mais bon ça c'est devenu un rituel :lol: aujourd'hui il va faire trop chaud,ça va être l'enfer en plein soleil,mais bon on va pas se plaindre quand même!!!! cassandre et moi on vous envois des bisous :lol:[/quote:fd8a5b8c05] Salut Nadia J'adore ton côté optimiste, je te souhaite bon courage à toi et aussi à toutes les mamaouts qui vivent dans le sud (enfin aujourd'hui c'est vrai que toute la France va chauffer !!) Tu vois nous en Bretagne, il y a toujours un peu de vent et les tempétatures ne sont pas exessives, c'est l'avantage surtout quand on est enceinte, sinon c'est vrai que j'envie le sud quelques fois ! :wink: Enfin profitons en de ce beau temps, ça ne va pas durer de toute façon ! Je vous laisse, j'ai plein de trucs à faire, à plus tard ! Bizz[/quote:fd8a5b8c05] optimiste? :lol: non plutôt résignée :lol: je rigole,le soleil ça apporte de la chaleur dans le cœur!je t'en envois pleins,pleins,pleins....
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:07
Bonjour à toutes :D !!! Je viens de me lever, très bonne nuit!!! j'ai dormi comme un bébé! :arrow: letty: bienvenue au club des bébés non retournés! le 24 juin, le gygy m'a dit qu'il fallait que ma fille tourne ds les 15 jours, et je la sens tjs pareil :? ! j'ai rdv jeudi, je verrai! et toi l'échéance est courte aussi, si tu es déclenchée en juillet. C'est pas évident tout ça, on en parlait hier soir avec Alex, bébés font pas mal de surprises! :arrow: Lilou: tu as de la chance, au moins tu n'as pas trop chaud! Moi j'aime bien quand je peux me baigner, mais quand je reste à la maison, il fait chaud, c'est fatiguant! moi je ne suis déjà pas une fana de l'été, alors là :? ! :arrow: Nadia: bon courage avec ce cagnard, au fait tu habites dans le sud toi aussi? :arrow: Lilli: bonne idée, nous on parle bcp aussi au bébé, même ma fille s'y est mise! pourvu qu'elle n'ait pas hérité de l'esprit de contradiction de son père :lol: ! Bisous à toutes
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 10:18
[quote:b4accef136="elomars"]Bonjour à toutes :D !!! Je viens de me lever, très bonne nuit!!! j'ai dormi comme un bébé! :arrow: letty: bienvenue au club des bébés non retournés! le 24 juin, le gygy m'a dit qu'il fallait que ma fille tourne ds les 15 jours, et je la sens tjs pareil :? ! j'ai rdv jeudi, je verrai! et toi l'échéance est courte aussi, si tu es déclenchée en juillet. C'est pas évident tout ça, on en parlait hier soir avec Alex, bébés font pas mal de surprises! :arrow: Lilou: tu as de la chance, au moins tu n'as pas trop chaud! Moi j'aime bien quand je peux me baigner, mais quand je reste à la maison, il fait chaud, c'est fatiguant! moi je ne suis déjà pas une fana de l'été, alors là :? ! :arrow: Nadia: bon courage avec ce cagnard, au fait tu habites dans le sud toi aussi? :arrow: Lilli: bonne idée, nous on parle bcp aussi au bébé, même ma fille s'y est mise! pourvu qu'elle n'ait pas hérité de l'esprit de contradiction de son père :lol: ! Bisous à toutes[/quote:b4accef136] [color=violet:b4accef136]Bjr, moi j'aime bien cette saison pour s'habiller plus légèrement! Et j'adore le bain mais en sachant que notre baignoire est étroite bah là c'est plus trop possible :roll: [/color:b4accef136]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:20
Salut les mamaoûts :D ! J'ai presque pas dormi de la nuit :wink: ,j'arrêtais pas de cogiter, c'est mon coté anxieu,mais bon ce matin ça va un peu mieux qu'hier,je sent que le traitement fait effet.La sage femme vient à 10h30 pour mon 2èm cours,j'ai hate :D .Je suis contente,ce matin à l'école il y a 2 mamans qui se sont proposées pour venir chercher ma fille le matin et me la ramener le soir,c'est vachement gentil,donc pour jeudi et vendredi pas besoin de bouger :lol: !Aprés c'est les vacances , je vais inscrire ma fille au centre de loisirs pour pas qu'elle s'ennuis avec moi,elle y a été un peu l'année dernière et elle a adoré :D . :arrow: Cgilg,si j'avais su que tu dormais pas je serais venue papoter avec toi :wink: ,mais à la place j'ai bouquiné.Pour tes inquiétudes sur l'accouchement c'est normal,moi aussi j'y pense beaucoup et pourtant c'est mon 2èm :shock: ,je crois que je suis encore + flippée cette fois ci :lol: :arrow: Letty,et bien c'est une sacrée coquine que tu vas nous faire :lol: ,j'espère qu'elle va te faire une bonne surprise dans les 3 semaines à venir :) ! Moi aussi je serais probablement une juillette et je crois qu'on sera quelques unes :wink: ,mais pas question de changer de post,on est trop bien ici !!! :arrow: Nadia,bon courage avec cette chaleur,j'espère que tu n'es pas comme moi et que tu te met pas à gonfler quand il fait chaud :shock: ,sinon je te plaint! bisous à toi et Cassandre aussi :wink: :arrow: Alors Boubi,t'était où hier? Je m'inquiétais :D .Je voulais te dire pour la constipation j'ai aussi des soucis parfois et l'eau hépar marche bien,sinon ma gygy m'avait aussi conseillé de manger un yahourt avec de la levure de bière dedans le matin.Je l'ai fait une fois,je sais pas si c'est un hazard mais ça a été efficace,par contre c'est tellement dégueu que j'ai pas réessayé :? :lol: Et comment va ta petite nièce? :arrow: Lili,au fait comment va ton moral ? J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte pour ton bb,tu sais les médecins quand ils ont le moindre doute ils vérifient des fois plus que nécéssaire pour être sure de pas passer à coté de quelque chose et heureusement il y a beaucoup de fausses alertes.Et puis si c'est pas le cas et bien dis-toi que c'est une bonne chose qu'il l'ai détecté tout de suite,plus c'est pris tôt mieux c'est :D .J'ai une copine dont le petit garçon est né avec une grave malformation cardiaque,il a été opéré à la naissance et maintenant il a 8 ans et va trés bien,il a juste des médicaments à prendre mais même une vie tout à fait normale :D . Je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de parler n'hésite pas,on est là pour toi :wink: :arrow: féerose tu as dut apprécier ton petit moment de sommeil,c'est toujours ça de gagné :wink: ,courage ma belle :)
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:21
salut les folles du forum! je suis réveillée! et j'ai pris un bol de céréales. j'ai un grain de sable pile au milieu de l'oeil droit, il est énorme, c'est hallucinant comme ça me gêne. plus le nez qui coule avec mes allergies... enfin... je v préparer mes affaires pas trop tard car c'est d'un compliqué quand on va à la gare et qu'on prend chacun un train diff.donc vu que j'ai déjà les 2 fienfs à m'trimballer, j'évite les 2 valises et sac à porter!!! donc, je prépare et j'amene romain à 12h avec les sacs, et moi j'irai à 16h avec le reste. ah la la faut être organisé! mais je le suis donc ça va. alors bisous et à de suite ou un peu plus tard.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:22
:arrow: Coucou Audrey! Moi je préfère le printemps, il fait beau et on a moins chaud! Quel est ton programme aujaurd'hui?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:27
Salut les filles, :cry: ça ne va pas fort aujourd'hui ! depuis hier soir, j'ai des douleurs aux niveau du bas ventre et des hanches !!! les ligaments et le bassin, ça ne fait pas du bien !!! :twisted: ça fait donc 2 nuits que je dors super mal. Je dors 1h, et je suis réveillée, et rebelote !!! :cry: J'en ai marre ! J'ai l'impression d'être molle, sans force. Cela ne me donne pas le moral du tout !! :cry: Bon, ils annoncent beau temps aujourd'hui, je vais peut-être essayé de sortir, mais vu qu'ils annoncent 30 degré, je ne sais pas trop. :arrow: Lettybzh, je te comprends concernant la position de ton bébé, car moi, à la seconde écho, elle était en siège décomplété, et je t'avoue que je n'étais pas fier (enfin, façon de parler !). Je stressais, je voyais la césarienne....et qqs jours, après, elle s'est retourné tête en bas, et je l'ai senti. Alors, je ne sais pas si c'est le fait de lui avoir demandé sans cesse de se retourner, mais elle l'a fait ! :lol: Les filles ont raison, elle peut se retourner à n'importe quel moment ! Je te souhaite beaucoup de courage, et surtout reposes toi bien !!! :arrow: Eloamars, tu as de la chance de dormir comme un bébé. J'y ai eu le droit il y a qqs jours, et maintenant c'est l'enfer !!!! :twisted: Au fait, trop mimi tes lapins nains !!! j'en ai eu 2 couleurs blanche avec des taches marrons, mais le 1er est décédé à cause de la chaleur, et le second cest fait la belle !!!! POur ta fille, c'est pareil, elle a encore le temps, et tu sais les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. :arrow: Nadia, toujours aussi pétillante ! :lol: évites de sortir car dans le Sud, ça va vraiment cogner !!!! :arrow: Audrey, Babywalz, j'ai passé une commande le 25/06, et j'attends toujours, bon, en même temps, je suis super impatiente. PAr contre, je t'informe qu'il n'ont pas de suivi de commande sur leur site. :arrow: Lilou, ça doit être génial la Bretagne quand il fait chaud !!!! PAsses une bonne journée, et tant mieux si tu dors comme un bébé, tu as bien de la chance ! :arrow: Cgilg, reposes toi ma belle ! moi, je crois que je vais faire comme toi. Je vais retourner au dodo !!! Sinon, je ne vous ai pas dit, mais mon mari a gonflé mon ballon, pour m'aider à faire des exercices pendant le travail de la dilatation, et franchement, ça aide !!!! j'ai aussi fait de la relaxation, des exercices de respiration et de poussée. Je veux être au top le jour J !!! Gros bisous mes princesses
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 10:30
[quote:df2b54849a="elomars"]:arrow: Coucou Audrey! Moi je préfère le printemps, il fait beau et on a moins chaud! Quel est ton programme aujaurd'hui?[/quote:df2b54849a] [color=violet:df2b54849a]Cet aprem je vais chez mes parents.[/color:df2b54849a]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:31
:arrow: Lilou,c'est vrai qu'en Bretagne on est bien quand il fait chaud,il y a toujours un peu d'air et en plus l'eau de mer est fraîche (un peu trop des fois d'ailleurs :lol: ) :arrow: Audrey,je vois que tu es comme moi :lol: ,quand tu commence les empelettes,tu peux plus t'arrêter :lol: en plus ça s'arrête pas aprés l'accouchement c'est même encore pire! Enfin, en ce qui me concerne :? :arrow: Elomars,ma belle :D ,moi non plus je suis pas une fana de l'été,quand il fait chaud je suis bonne à rien :? Tu as l'air en forme,ça fait plaisir :D ! Dis moi,est-ce que je peux te demander de mettre les photos de mes bêbêtes sur le fofo vu que tu es l'assistante en chef de super Titia? Si ça t'embête n'hésite pas à me le dire,je comprendrais :wink: Par contre faut que je fasse les photos et la sage femme va pas tarder alors je sais pas si j'aurais fini ce matin :? :arrow: Titia,salut ma grande :lol: ahlala comme toujours t'es à 100 à l'heure ! bon bin passe une bonne journée,bisous !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:33
:arrow: Hello Morgane, sale nuit aussi !!! décidémment, on va faire un club !!! moi, je ne cogite pas trop sur l'accouchement, car je veux y aller le plus zen possible et la plus détendue. Enfin, on va essayer !!! bon cours ma belle !!!! :arrow: Titia, elle a encore mis son costume de Wonder Woman !!! bisous ma belle :arrow: Audrey et Elomars, je préfère le printemps aussi !!!!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 10:33
Bonjour les copines ... Aujourd'hui c journée angoisse .. Mon homme part à Paris jusqu'à demain ... Le mal de ventre au réveil... J'espère que ces deux jours vont passer vites il rentre demain à 22H environ... Je positive je positive.. Y a pas de raison que quoi que ce soit se passe... J'espère que tout le monde à la pêche... Morgane je te comprends pour ta fille et els allez retour à l'école !!! Mes voisins enmènent Kylian tous les matins maintenant ... Ma voisine avait pitié de moi ... à cause de mon dos... Je fais 1m80 alors je vous raconte pas j'ai le dos qui bloque souvent et ça m'empêche de dormir la nuit certaine fois... Mes pieds gonflent aussi (y a du trajet pour remonter en haut :lol: ) ... c pas grave tout ça n'est ce pas ... juste qqs bobos de grossesses... Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:33
:arrow: Coucou paloma! Et bien quelle nuit, reposes toi bien aujaurd'hui, et je te comprends, ça met pas la patate de bon matin ce style de mauvaise nuit :? ! Merci pour mes lapinous, oui, il faut faire gaffe au soleil, je les mouille de temps en temps, les pauvre ils ont chaud! Sinon, pour l'accouchement, quelle sportive du périnée :wink: ! Tu as raison, c'est bien de faire des exos, ça détend et ça prépare, ceci dit, moi je parle, mais finalement je vais faire aucune prépa, après tout j'ai déjà accouché une fois et dans cette chaleur, j'ai pas la motiv de me déplacer en voiture faire les cours.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:36
:arrow: Hello Tisi, et je croise les doigts pour vous !!! essaies de détendre !!! bisous :arrow: elomars, oui, ça ne donne pas trop la patate !!! mais, bon, vous parler fais du bien !!! :wink: au fait, mon mari, hier, en voyant tes petites garnements m'a demandé si ça se mangeait ! :x je peux te dire qu'il s'est pris un aller retour !!! :twisted: non, mais !!!! il faut dire que chez lui, en Equateur, ils mangent des cochons d'Inde qui ont la taille de tes lapinous !!! beurk !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.