Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 04:48
bon je vais essayer de me rendormir alors à tout à l'heure. :wink: le post est désert mais c'est normal vu l'heure :roll:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 06:50
:arrow: cgilg : Ma pauvre je sais ce que c'est de ne pas dormir :cry: Pour une fois j'ai réussi à dormir de 1H00 à 6H30 trop fort depuis 1semaine cela fait du bien! Je pense que c'est normal de cogiter un peu sur l'accouchement attention à ne pas trop psychoter :lol: :lol: Moi c'est pareil je me pose pleins de questions (et puis des fois des pas fûtes fûtes quand même :roll: ) Allez essaie de te reposer un peu tu en as besoin et ton petit bout aussi Bises
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 06:51
:arrow: cgilg : moi j'aime bien ton tigre blanc en animal en pluche il à l'air pas méchant du tout :lol: :lol: :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 07:45
bonjour, à toutes les mamaouts je pense que je ne serais pas beaucoup sur le forum aujourd'hui peut-être ce soir ma maman vient me voir :lol: Je vous dis bonne journée et à plus!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 08:08
coucou les filles!! bon je suis deja levée,j'ai pas mal de choses a faire aujourd'hui... je passerai quand j'aurai un ptit moment... cgilg :arrow: je vois que tu tournais en rond?il va falloir du repos maintenant...il faut que tu sois toute fraiche le jour de ton accouchement!ne t'inquiete pas ton accouchement se passera super bien!!! feerose :arrow: bonne journée avec ta moman!!!! :wink: je vous embrasses toutes mes poulettes alex
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 08:13
coucou. bon mon chien m'a réveillé à 7h20 pour que j'aille le promener. donc une fois balade faite et petit dej pris je retourne dormir... :roll: merci les filles de compatir. je crois qu'on en est toute au même point. :wink: bonne journée à toutes :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 08:28
zou je retourne me coucher en espérant cette fois que personne ne m'embête.a+ :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 08:39
[color=violet:cbba8c21b3]Bonjour les filles, Vous avez de très beaux animaux! Lilou :arrow: trooooooooop beau ton fils. Cet aprem je dois aller chez mes parents pour rentrer leurs clients de livraison dans leur ordi.[/color:cbba8c21b3]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 08:50
Bonjour à toutes la nuit fut plutôt bonne mais ma fille ne veut pas se retourner, elle est en transverse donc il faut qu'elle se dépèche un peu
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 08:57
[color=violet:3b620908fd]Moi ma pépette a déjà la tête en bas.[/color:3b620908fd]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 09:02
[quote:8a4d3eaa0e="Audrey et Yohann."][color=violet:8a4d3eaa0e]Moi ma pépette a déjà la tête en bas.[/color:8a4d3eaa0e][/quote:8a4d3eaa0e] à la 2ème écho elle avait la tête en bas, puis elle s'est mise en siège et à la 3ème écho (14 juin) transverse et elle a pas l'air de voulir bouger, je vois la gynéco mardi prochain et elle va déterminer ce qu'on fait soit césa soit déclenchement (à cause de ma phlébite j'ai des piqures) donc je ne serai plus normalement une mamaoût mais je reste qd même avec vous :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 09:03
[quote:809afdaf8b="lettybzh"]Bonjour à toutes la nuit fut plutôt bonne mais ma fille ne veut pas se retourner, elle est en transverse donc il faut qu'elle se dépèche un peu[/quote:809afdaf8b] Bonjour les Filles, [b:809afdaf8b]Lettybzh[/b:809afdaf8b] :arrow: a 29SA, mon bébé etait en transverse et a l'echo des 32SA+2, bébé etait retrourné tete en bas. L'echographiste m'a dit que lorsque les bébés se mettaient en transverse.. iles etaient sur la voie du retournement. C'est simplement que ca n'est pas si simple pour eux de se retourner dans nos bidons... donc parfois, ils doivent s'y prendre en 2 temps !!! Ne t'inquietes pas...t puce va se retourner. Tu es a quel terme ? [b:809afdaf8b]Audrey[/b:809afdaf8b] :arrow: Super que ta pitchoune soit retournée !! Bonne matinée, Lili
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 09:04
Bonjour les filles :arrow: Cgilg, comme je te comprend moi aussi j'ai eu ma période de ne pas dormir beaucoup, heureusement ça passe !! En ce moment je dors comme un bébé, dès que je m'allonge je suis déjà plus là !! En tout cas, essaie de te reposer dans la journée si tu peux !! Bon réveil à toutes, je vais prendre mon ptit dèj' !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 09:05
[color=violet:687c25b4d5]Oui au moins j'ai moins peur de l'accouchement! Letty :arrow: tu sera toujours la bienvenue quoi qu'il arrive!!![/color:687c25b4d5]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 09:06
[quote:f7e401ee0d="Lilicripette"][quote:f7e401ee0d="lettybzh"]Bonjour à toutes la nuit fut plutôt bonne mais ma fille ne veut pas se retourner, elle est en transverse donc il faut qu'elle se dépèche un peu[/quote:f7e401ee0d] Bonjour les Filles, [b:f7e401ee0d]Lettybzh[/b:f7e401ee0d] :arrow: a 29SA, mon bébé etait en transverse et a l'echo des 32SA+2, bébé etait retrourné tete en bas. L'echographiste m'a dit que lorsque les bébés se mettaient en transverse.. iles etaient sur la voie du retournement. C'est simplement que ca n'est pas si simple pour eux de se retourner dans nos bidons... donc parfois, ils doivent s'y prendre en 2 temps !!! Ne t'inquietes pas...t puce va se retourner. Tu es a quel terme ? [b:f7e401ee0d]Audrey[/b:f7e401ee0d] :arrow: Super que ta pitchoune soit retournée !! Bonne matinée, Lili[/quote:f7e401ee0d] je suis à 34SA+4
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.