Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:06
[quote:932d643be2="morgane c"][quote:932d643be2="Axelle0604"][b:932d643be2]LES FILLES[/b:932d643be2] :arrow: justement celles qui ont leur bébé en dessous des seins,est ce que quand bébé bouge,ca fait une boule en dessous des seins ? car si j'appuie mon ptit sein coté droit sur mon ventre elle bouge,on dirai sa tete,en faite sa fait comme une boule qui roule!!! :shock: j'en serai peut etre un peu plus mercredi si la sage femme me fait une echo... mais en attendant dites moi si c'est cela? car pour mon fils ca ne m'a jamais fait ca,lui avait la tete contre le col[/quote:932d643be2] Bin moi aussi ça fait ça mais c'est ses fesses,j'ai eu la confirmation à l'écho ce matin,ça fait une boule dure d'a peu prés la taille de la tête :lol: ,si j'avais pas su que sa tête était en bas j'aurais cru aussi que c'était ça. bisous,j'y vais[/quote:932d643be2] merci quand ma fille fait ca,j'ai tendance a touché ca fait vraimant rond!!!merci de ta reponse et j'oublier c'est parfois genant donzelle me souleve les cotes bonne nuit
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:06
[quote:3a93d8f8b7="Axelle0604"]personnes pour me repondre? :cry: :cry: :cry:[/quote:3a93d8f8b7] SI,SI,on a dut poster en même temps
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:06
[quote:708aab9b4f="lettybzh"]bonne nuité à toutes gros bisous et à demain[/quote:708aab9b4f] bonne nuit :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:07
[quote:4c50a21445="titia2606"][quote:4c50a21445="morgane c"]Titia,moi aussi il me fait mal de temps en tant :? ,il pousse fort sur ses jambes et sont dos et ses fesses ressortent,c'est vachement impressionant :shock: ,ma fille n'a jamais fait ça :lol: bon allez ce coup ci j'y vais ! C'est dingue ça j'ai toujours un mal fou à vous quitter :D ! Bisous ![/quote:4c50a21445] moi idem mais j v![/quote:4c50a21445] bonne nuit
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:20
:arrow: Alex: merci pour les boules de poils, tu as préféré Praline, c'est la plus chiante, elle a mauvais caractère :D ! Et bien, moi j'ai bien la tête de ma fille, ça fait une boule dure, mais c'est vrai que c'est pas facile à reconnaître avec le cucul! elle est en siège décomplété, cucul à gauche et tête en haut et au départ je croyais que c'était sa tête mais c'était les fesses :D ! Au fait, j'aime bien ta photo avec ton petit bout derrière, trop belle :wink: !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:27
[quote:8a8015c712="elomars"]:arrow: Alex: merci pour les boules de poils, tu as préféré Praline, c'est la plus chiante, elle a mauvais caractère :D ! Et bien, moi j'ai bien la tête de ma fille, ça fait une boule dure, mais c'est vrai que c'est pas facile à reconnaître avec le cucul! elle est en siège décomplété, cucul à gauche et tête en haut et au départ je croyais que c'était sa tête mais c'était les fesses :D ! Au fait, j'aime bien ta photo avec ton petit bout derrière, trop belle :wink: ![/quote:8a8015c712] ohhhh!!!c'est la plus chiante,c'est pour ca que j'ai un faible pour elle!!!!..je plaisante!!! :D pour le siege decompleté ils t'ont dis quoi a la mater,moi bizarrement je pencherai pour sa tete!!en haut. merci pour la photo :D heuresement que titia est la,c'est une photo de tout a l'heure,loik mangeait
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:32
Moi je peux t'aider aussi si tu as des soucis, je me suis bien perfectionnée depuis mon arrivée sur le forum! Et bien à l'échographiste m'a dit le 24 juin, qu'il fallait que ma fille se retourne dans les 15 jours parce qu'après elle allait plus avoir de place, et je sens qu'elle a pas changée de position :? ! j'ai rdv jeudi pour ma visite du 8° mois, on va voir ce que gygy va dire, je flippais un peu ces jours-ci mais là ça va mieux, on verra bien! Toi ton écho c'est cette semaine aussi non?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:38
[quote:a9d14efa76="elomars"]Moi je peux t'aider aussi si tu as des soucis, je me suis bien perfectionnée depuis mon arrivée sur le forum! Et bien à l'échographiste m'a dit le 24 juin, qu'il fallait que ma fille se retourne dans les 15 jours parce qu'après elle allait plus avoir de place, et je sens qu'elle a pas changée de position :? ! j'ai rdv jeudi pour ma visite du 8° mois, on va voir ce que gygy va dire, je flippais un peu ces jours-ci mais là ça va mieux, on verra bien! Toi ton écho c'est cette semaine aussi non?[/quote:a9d14efa76] ok!!!j'espere qu'elle se sera retournée meme si il ne reste plus beaucoup de temps. ma visite du 8eme a lieu mercredi,puis l'echo lundi prochain,je n'ai pas eu de place avant etant donner que je vais pour la premiere fois dans cette mater
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:41
:D Oui , je te le souhaite aussi c'est un peu stressant! de vraies petites chipies nos nanas :wink: ! J'ai une copine qui accouche début août, son fils avait la tête en bas, et il vient de se mettre en siège :? ! Je te souhaite une bonne soirée, je vais aller me coucher, suis crevée! A demain et gros bisous :D !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:45
[quote:558c0da7ec="elomars"]:D Oui , je te le souhaite aussi c'est un peu stressant! de vraies petites chipies nos nanas :wink: ! J'ai une copine qui accouche début août, son fils avait la tête en bas, et il vient de se mettre en siège :? ![/quote:558c0da7ec] ouio parfois les bébés se remette en siege!!! pour loik a ma 3eme echo il etait encore en siege,mais bien bas,puis dans la nuit des 36 SA il s'est retourné,un vrai tremblement de terre!!!ensuite il avait la tete qui touchait le col! c'est vrai que nos puces sont de vraies chipie
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:49
[quote:c7bb6dda1e="Axelle0604"][quote:c7bb6dda1e="elomars"]:D Oui , je te le souhaite aussi c'est un peu stressant! de vraies petites chipies nos nanas :wink: ! J'ai une copine qui accouche début août, son fils avait la tête en bas, et il vient de se mettre en siège :? ![/quote:c7bb6dda1e] ouio parfois les bébés se remette en siege!!! pour loik a ma 3eme echo il etait encore en siege,mais bien bas,puis dans la nuit des 36 SA il s'est retourné,un vrai tremblement de terre!!!ensuite il avait la tete qui touchait le col! c'est vrai que nos puces sont de vraies chipie[/quote:c7bb6dda1e] Ah ok, c'est de famille :lol: ! En tout cas, ce soir ma fille me fait mal avec sa tête :? ! Je te fais des gros bisous, je vais au dodo, à demain :wink: !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:50
Elomars je vais devoir de dire "bonne nuit"! les contractions reviennent!!ils va falloir que je me pose ou m'allonges!!! bonne nuit a demain
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:57
[quote:f57199cd6c="Axelle0604"]Elomars je vais devoir de dire "bonne nuit"! les contractions reviennent!!ils va falloir que je me pose ou m'allonges!!! bonne nuit a demain[/quote:f57199cd6c] Reposes toi bien , gros bisous!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 23:54
Recoucou les filles Merci encore pour mon petit breton Sulivan, ça me fais très plaisir ! Je vois que vous êtes toutes parties vous coucher et je vais faire de même. Enormes bisous à Alex, Paloma, Elomars, Féerose, Morgane, Titia, Nadia, Tali, Cgilg et toutes celles que je n'ai pas cité mais que je n'oublie absolument pas !!! :wink: Bonne nuit à toutes !!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 04:23
coucou.bon ba çà fait une heure que je tourne en rond dans mon lit alors je me suis décidée à venir un peu sur le forum. depuis le début de la nuit c'est dur: au début j'avais chaud et maintenant après pause pipi ma tête cogite sur l'accouchement :roll: heureusement que j'ai la journée pour dormir parfois je me dis. c'est dommage la nuit dernière j'ai dormi comme un bébé :wink: super les photos de vos animaux les filles. tes chats ne font pas la misère aux lapins apparemment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.