Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:15
Il es rentré à 22h30 !!!! :twisted: :twisted: il avait la tête d'un cocker !!!! Il était coincé dans le RER, car un homme s'est jeté sur les rails, et quand c'est comme ça, c'est blocage intrminable. Ce qui m'a mise furax, c'est qu'il a oublié le colis Verbaudet à son bureau, alors qu'il savait que j'avais hâte de l'ouvrir !!!! :twisted: Je l'ai engueulé, on s'est pris la tête, mais bon, l'orage est passé !!!! C'est marrant comme un pti truc fait qu'on en vient à tout se balancer !!! Le principal, ce sont les réconcilitations ! :lol: Miracle aussi, hier soir, avant qu'on s'engueule, il a insisté pour qu'on commande la poussette de suite sur le Net. Il était tout excité, et il voulait la commander de suite, car ça lui faisait trop plaisir. Après, il me dis que samedi, il veut aller acheter qqs vêtements pour notre fille, car il a envie de lui choisir des ensembles. Je suis super étonnée, au début, car ce n'est pas trop son style. Je ne dis pas qu'il ne s'intéresse pas à ma grossesse, mais pour les achats, il m'a toujours tout déléguer. Donc, je lui demande pourquoi il a changé comme ça. Il me répond, qu'en fait, hier, il est tombé sur un collègue de travail qui promenait son bébé en poussette, et ça lui a fait un déclic !!! "Je vais être papa, c'est trop bien !! Bientôt ce sera moi qui poussera une poussette !!!" :lol: :lol: :lol: Je peux vous dire que j'étais étonnée, et ensuite super contente. Mieux vaut tard que jamais !!!! :arrow: Passes une excellente journée ma Titia, et fais toi dorloter comme une reine !!!! :wink: :arrow: Alex, je suis ravie que tout aille bien pour ton fils, ta louloute, et toi !!!! Tu es formidable, et je respecte beaucoup ton courage et ta tenacité ! :arrow: Pocaontas, je vois que ça roule pour toi !!!! Tu pourras me laisser une part de gâteau, STP :wink: :arrow: Cgilg, tu as raison de profiter du temps qu'il fait, car c'est vrai que c'est agréable !!! Moi aussi, j'ai une tonne de repassage !!! :arrow: Taitouty, sois belle et ne te tais pas !!!! :wink: Bisous ma jolie !!!! :arrow: Lipoutou, c'est super que ton mari soit en vacances, comme ça, tu vas pouvoir te reposer !!!! :arrow: Audrey, c'est super quand on rêve de nos amours !!!! J'adore ça aussi !!!! :arrow: Morgane, Pamela, Boubi, les filles, s'il vous plaît, prenez soin de vous !!!!! Si j'étais Wonder Woman, je serai à vos côté pour vous aider !!! :arrow: Lettybzh, ma belle, je te souhaite de bonnes soldes !!!j'ai vu ce que tu as acheté pour ta fille, et c'est superbe !!!! J'espère n'avoir oublié personne !!!! Je vous adore, et vous fais de gros bisous !!!! Je vais prendre mon petit déjeuner, et cet après-midi, je vais faire qqs boutiques !!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:19
bon c journée boutiques pour bcp d'entres nous! tu c hier, romain me disait "on m'a pas appris pour savoir ce qu'il faut faire" il ne c pas quoi faire pdt la grossesse, mais plus ça approche, plus il s'investie! et là on va faire les mag pour moi mais s'il voit quelque chose il le prendra pour le bébé!! ce n'est pas facile pour eux... enfin, on devrait deja ê tre parti mais les colis arrivent vers 12h ici donc on attend un peu o k où!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:20
:D JOYEUX ANNIVERSSAIRE TITIA :D :D :D !!! GROS GROS GROS BISOUS ! Profites bien de ton écho cette aprem! :arrow: Paloma: merci pour ton message, j'espère aussi que ma titounette va pouvoir se retourner avant de n'avoir plus de place! :arrow: Boubi: merci pour tes infos, j'avais entendu parler de l'acunpuncture, je vais me renseigner, j'ai rdv vendredi prochain pour ma visite du 8ème mois et la médecin pourra vérifier comment est placée ma fille et je lui demanderai, j'espère que toi pour ta visite, ton col n'aura pas bougé et que tu auras de bonnes nouvelles! :arrow: Morgane: ma fille aînée était en siège aussi et elle s'est retournée au 7° mois et la gynéco m'avait parlé d'une manipulation si jamais, je te remercie de m'avoir fait part de l'expérience de ta copine car ça me semble assez violent et désagréable de prime abord aussi! On verra! je vois que vous allez toutes bien et tant mieux! Je pourrai plus repapoter avec vous à partir de demain, je serai plus dispo, vous me manquez! En tout cas, vous avez toutes achetées de belles fringues, moi j'ai pas trop le courage d'aller faire la queue avec ce cagnard! Gros bisous à toutes et à ce soir ou demain :wink: ! :arrow: Paloma: viva Espagna ce soir!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:22
Hello ma douce Elomars, Oui, c'est vrai, ce soir, c'est l'Espagne !!!! Gros bisous ma belle, je vais finir mon pti déj :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:28
Coucou,c'est re-moi! bon je me suis allongée un moment et les douleurs ça va un peu mieux alors je m'octroie une petite pause avec vous :wink: et aprés j'y retourne!Tout d'abord merci pour vos petits mots,comme toujours ça fait son effet :wink: ! :arrow: Titia tu as raison de t'exonérer de corvées,aprés tout c'est ta journée! Et oui chef,je vais essayer d'attendre jusqu'au mois d'août pour accoucher,mais là va falloir serrer les fesses,parceque c'est pas gagné :lol: :arrow: Audessa,ravie que tu sois de retour,je ne suis pas sure qu'on ai eu beaucoup l'occasion de discuter ensemble car je suis arrivée tardivement sur le post,donc je me présente à nouveau au cas où :wink: . Je m'appelle Morgane j'ai 30 ans,mon homme s'appel Erwan,il a 33 ans,à la fin de l'année ça fera 10 ans qu'on est ensembles,nous avons une petite Naïg de 4.5 ans et attendons un petit mec pour le mois d'août.Comme toi je suis en Map mais seulement depuis lundi,je dois rester couchée pour essayer de tenir encore au moins 3 semaines (j'ai de la chance que ça n'arrive que maintenant).Voilàaaa! :arrow: Boubi,j'espère que tu auras le feu vert pour bouger un peu,tu dois en avoir marre!Et puis tu as été drolement sage alors tu le mériterai bien!Et ta charlotte aux fraise,hmmmm,j'en rêve.... :arrow: Letty tu dois avoir hate d'aller faire les boutiques,quand je vois comment nous on ne tenait plus à l'approche de la prime :lol: ! Les autres louloutes,Paloma,Tali,Audrey,Lipou,... gros bisous :wink: !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 11:41
[quote:f3db6cf895="paloma1606"]Il es rentré à 22h30 !!!! :twisted: :twisted: il avait la tête d'un cocker !!!! Il était coincé dans le RER, car un homme s'est jeté sur les rails, et quand c'est comme ça, c'est blocage intrminable. Ce qui m'a mise furax, c'est qu'il a oublié le colis Verbaudet à son bureau, alors qu'il savait que j'avais hâte de l'ouvrir !!!! :twisted: Je l'ai engueulé, on s'est pris la tête, mais bon, l'orage est passé !!!! C'est marrant comme un pti truc fait qu'on en vient à tout se balancer !!! Le principal, ce sont les réconcilitations ! :lol: Miracle aussi, hier soir, avant qu'on s'engueule, il a insisté pour qu'on commande la poussette de suite sur le Net. Il était tout excité, et il voulait la commander de suite, car ça lui faisait trop plaisir. Après, il me dis que samedi, il veut aller acheter qqs vêtements pour notre fille, car il a envie de lui choisir des ensembles. Je suis super étonnée, au début, car ce n'est pas trop son style. Je ne dis pas qu'il ne s'intéresse pas à ma grossesse, mais pour les achats, il m'a toujours tout déléguer. Donc, je lui demande pourquoi il a changé comme ça. Il me répond, qu'en fait, hier, il est tombé sur un collègue de travail qui promenait son bébé en poussette, et ça lui a fait un déclic !!! "Je vais être papa, c'est trop bien !! Bientôt ce sera moi qui poussera une poussette !!!" :lol: :lol: :lol: Je peux vous dire que j'étais étonnée, et ensuite super contente. Mieux vaut tard que jamais !!!! :arrow: Passes une excellente journée ma Titia, et fais toi dorloter comme une reine !!!! :wink: :arrow: Alex, je suis ravie que tout aille bien pour ton fils, ta louloute, et toi !!!! Tu es formidable, et je respecte beaucoup ton courage et ta tenacité ! :arrow: Pocaontas, je vois que ça roule pour toi !!!! Tu pourras me laisser une part de gâteau, STP :wink: :arrow: Cgilg, tu as raison de profiter du temps qu'il fait, car c'est vrai que c'est agréable !!! Moi aussi, j'ai une tonne de repassage !!! :arrow: Taitouty, sois belle et ne te tais pas !!!! :wink: Bisous ma jolie !!!! :arrow: Lipoutou, c'est super que ton mari soit en vacances, comme ça, tu vas pouvoir te reposer !!!! :arrow: Audrey, c'est super quand on rêve de nos amours !!!! J'adore ça aussi !!!! :arrow: Morgane, Pamela, Boubi, les filles, s'il vous plaît, prenez soin de vous !!!!! Si j'étais Wonder Woman, je serai à vos côté pour vous aider !!! :arrow: Lettybzh, ma belle, je te souhaite de bonnes soldes !!!j'ai vu ce que tu as acheté pour ta fille, et c'est superbe !!!! J'espère n'avoir oublié personne !!!! Je vous adore, et vous fais de gros bisous !!!! Je vais prendre mon petit déjeuner, et cet après-midi, je vais faire qqs boutiques !!!![/quote:f3db6cf895] [color=violet:f3db6cf895]Les futurs papa sont fier de leur futur bébé, c'est super agréable! C'est la 3ème fois que je rêve de notre princesse, mais les 2 premières fois c'était il ya un bon bout de temps. Les 2 autres fois elle était brune et l'autre rousse alors pour les cheveux je ne sais pas comment ils seront mais c'est notre fille, elle sera belle :wink: [/color:f3db6cf895]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:44
:arrow: Paloma,je suis contente que ça se soit arrangé avec ton mari.Bon là on peut dire qu'il avait une bonne excuse quand même,mais c'est vrai que s'il avait un portable il aurait pu te prévenir et t'aurais pas eu autant les boules,je te comprends :) C'est chouette qu'il s'investisse,en effet il ne réalisait sans doute pas,c'est pas évident pour eux.Le miens il ne se préoccupe pas du tout des achats,il me touche casi jamais le ventre,mais il fait tout ce qu'il peut pour me soulager des taches ménagères c'est sa façon de s'impliquer.Ca ne me dérange pas car pour ma 1ère grossesse il avait fuit et là il est présent c'est déja énorme pour moi et en plus je sais qu'une fois que bb est là c'est un super papa,il assure un max et est trés à l'aise pour pouponner alors ça compense :D Bonne journée ma belle :wink: :arrow: Elomars,bin oui tu nous manque aussi :( . Bon ,je suis sure que ta fille va se retourner toute seule la chipie,c'est juste pour te faire marcher un peu :wink: . C'est clair qu'il doit faire super chaud à Marseille :shock: ,nous ici il fait beau mais on a de l'air donc c'est agréable,d'ailleurs je crois que je vais sortir le transat 8) :arrow: Tali,bon coiffeur! :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:50
Oui Audrey,quoiqu'il arrive,à vos yeux ce sera la plus belle! Au fait,j'ai oublié de vous dire j'ai rappelé pour les cours de prépa à la naissance et la sage femme avec qui j'ai eu le 1er entretient pourra peut-être venir mes les faire à domicile.Elle doit me rappeler,j'espère qu'elle pourra parcequ'en plus je l'avais trouvée super,je croise les doigts :D
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:52
Bon je retourne m'allonger car je sent que la douleur s'amplifie à nouveau,à tout à l'heure :wink:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 11:55
Coucou les filles Je passe en coup de vent, j'ai même pas le temps de vous relire 10 pages c'est ENORME ! Je rentre de la piscine et je suis claquée, mon petit bou est toujours malade, il a vomi se matin, je pense qu'il a attrapé des vers !!! Quel galère !! :roll: Je vois que c'est aujourd'hui l'anniversaire de Titia ! Alors je te souhaite sincèrement un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !! Je te rejoindrais bientôt, je vais aussi souffler mes 26 bougies,le 9 juillet ! Je vous laisse, je vais manger et me REPOSER ! Je pense à vous toutes très fort, je vous embrasses toutes mes mamaouts adorées !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:58
:arrow: Oui, Morgane, ah ces hommes !!!! Le mien aussi a fuit au début, mais maintenant, il est heureux d'être bientôt papa !!! POur tes cours de prépa, ce serait super pour toi, car c'est vraiment très instructif !!! Reposes toi ma douce !!!! :arrow: Lilou, oh la la ton fils, le pauvre !!! J'espère qu'il va bientôt se rétablir ! Bon appétit et bon repos cet après-midi !
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 12:01
merci Paloma !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 12:15
joyeux anniversaire Titia!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 12:24
Les filles, une info qui pourrait vous intéresser !!!! Samedi 28 juin, à 15h15, sur France3, ils passent un reportage sur la naissance non médicalisée !!!! Moi, je vais l'enregistrer car c'est comme ça que je veux accoucher
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 12:28
Bon anniversaire Titia... Happy birthday to you ... Buenos compleanos, Freue geburstag... Salut les filles... Je vous fais un petit coucou en passant... C hallussinant comme ça piplette sur ce post... je suis perdue et pourtant en ce moment je me connecte tous les jours !!! Alex contente que ça aille bien .... J'espère que les choses vont pouvoir se calmer un peu maintenant que tu puisses te poser Loïk et ta puce à venir... Morgane j'espère que tu te reposes... Sinon Hier j'ai discuté avec mon homme à propos de Paris... Il m'a dit que s'il avait accepter le dpélacement c pour un entretien pour qu'on puisse quitter plus vite l'Angleterre.. Que s'il n'y va pas ils ne prendront pas au sérieux sa demande de mutation... Que c pour nous qu'il le fait pour rien d'autre et que ça le fait ch... aussi d'y aller... Il a réussi à prendre un billet le mardi soir et revenir le mercredi soir donc^on verra bien... Bisou et bons soldes à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.