Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 23:15
bonne nuit a toi!!! ma fille bouge tellement que j'en ai des contractions!!!j'ai l'impression d'avoir mes regles!!!...je precise sans le sang!!vaut mieu tant qu'a faire bonne nuit a toutes
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 00:10
Merci à toutes pour vos messages d'encouragements ça fait chaud au cœur!Ma diététicienne ma rassurée également! Mais j'avoue que les paroles de l'echographe sont restées en travers bon cela me passera avant que ca ne le reprenne! :wink: J'ai vu quelques "revenantes" c'est cool! Demain je vais demander à mon chéri qui est rentré de déplacement de me prendre en photos et de mettre les photos de la chambre! Voili voilou bon courage à toutes! Et à demain...
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 08:29
[color=violet:1856314758]Bjr les filles, Alex :arrow: ravie que tu ailles de mieux en mieux! Morgane :arrow: oui ça serait sympa de se rencontrer avec nos tits bout'd'choux. Nadia :arrow: tu es superbe!!! Titia :arrow: très bon anniversaire :wink: Sinon vous avez toutes achetés de super trucs à vos bébés, nous on ira à confo acheté une armoire, un tapis et un lustre.[/color:1856314758]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 08:31
[color=indigo:6d2a355121]salut les filles he ben y a personne moi j'ai assé bien dormie !! ce matin je vais a lidl faire quelques petites courses car je vais faire une foret noir :wink: j'essayerai de pas trop en manger car demain j'ai rdv chez le gygy et c'est la peser alors attention :x bon sinon je vais me préparer a plus les fille car en revenant je me lance cuisine pendant au moin 4 heures j'adore ca :D byyyy reposer vous bien[/color:6d2a355121] bon annif titia j'éspère que tu sera gatée :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:01
salut audrey et pocaontass! merci c'est gentil! quand mon chéri c couché il m'a souhaité un bon anniv, et ce matin au réveil, enfin à mon réveil car lui roupille toujours!!!! je l'ai tellement tané l'an dernier lui disant que j'attendais que ça dès le réveil, et vu la mini prise de tête hier soir, qu'il me l'a dit de suite alors c chouette! il ait beau, on part faire des mag dans la journée et à 16H30 derniere écho! bisous et merci!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 09:04
Bonjour à toutes MIAM une fôret noire mais avec mon diabète gestationnel j'ai pas le droit de manger du sucré :twisted:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 09:05
[quote:881882e5c4="titia2606"]salut audrey et pocaontass! merci c'est gentil! quand mon chéri c couché il m'a souhaité un bon anniv, et ce matin au réveil, enfin à mon réveil car lui roupille toujours!!!! je l'ai tellement tané l'an dernier lui disant que j'attendais que ça dès le réveil, et vu la mini prise de tête hier soir, qu'il me l'a dit de suite alors c chouette! il ait beau, on part faire des mag dans la journée et à 16H30 derniere écho! bisous et merci![/quote:881882e5c4] [color=violet:881882e5c4] De rien, moi je vais aller faire un tour cet aprem, tu nous raconteras pour ta dernière écho. :wink: [/color:881882e5c4]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 09:06
[color=violet:91c06885a2][/color:91c06885a2][b:91c06885a2]JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIA :D [/b:91c06885a2]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:06
[quote:b4b2b5b10f="lettybzh"][color=violet:b4b2b5b10f][/color:b4b2b5b10f][b:b4b2b5b10f]JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIA :D [/b:b4b2b5b10f][/quote:b4b2b5b10f] merci letty! un an de plus, et un gros ventre!!!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 09:08
moi aussi j'ai soufflé mes bougies avec mon bb dans mon bidou, c'est vraiment génial
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:10
bonjour :lol: tout d'abord bon anniversaire titia :wink: bon la nuit a été bof mais je vais me reposer aujourd'hui. en + il fait beau donc je vais reprofiter de mon transat à l'ombre. ah si j'ai du repassage à faire :roll:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 09:14
[color=violet:545a92c516]Au fait hier j'ai oubliée de vous dire que j'ai rêvée de notre princesse! Elle était très belle, pas beaucoup de cheveux mais blond, ohlala j'étais très heureuse. Hier matin je faisais que d'y penser :lol: [/color:545a92c516]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:21
bonjour! JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIA :D !!! je suis contente que ça se soit arrangé avec Romain,passe une trés bonne journée,j'espère que tu seras gatée :D ! Les filles je vous fais des gros bisous à toutes,je vais m'allonger,la nuit a été bonne mais ce matin j'ai super mal aux reins et à la vessie,même la morphine n'y fait rien :? ,j'espère que je refait pas une pyelonéphrite,je vais faire une analyse cet aprèm,on verra bien. Pffff,ça va vraiment finir par me faire accoucher en avance ces conner*** :shock: gros bisous,je vous tiendrai au courant :wink: ,à plussss !
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 09:26
[quote:4f9dd00d0e="morgane c"]bonjour! JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIA :D !!! je suis contente que ça se soit arrangé avec Romain,passe une trés bonne journée,j'espère que tu seras gatée :D ! Les filles je vous fais des gros bisous à toutes,je vais m'allonger,la nuit a été bonne mais ce matin j'ai super mal aux reins et à la vessie,même la morphine n'y fait rien :? ,j'espère que je refait pas une pyelonéphrite,je vais faire une analyse cet aprèm,on verra bien. Pffff,ça va vraiment finir par me faire accoucher en avance ces conner*** :shock: gros bisous,je vous tiendrai au courant :wink: ,à plussss ![/quote:4f9dd00d0e] Bonjour Morgane bon c'est pas géniale à ce que je vois, j'espère que ce n'est rien ce que tu as et surtout tu nous tiens au courant gros bisous
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 09:30
coucou toute les mamans me voila de retour avec un pc tout 9 la f outre est tomber chez moi "j ai tout perdu lave linge seche linge mes teles et biensur l ordi" niveau assurance bah je serais juste rembourser pour mon ecran plat mais le reste trop vieux pffffffff enfin bref je voie qu il c passer pas mal de chose alex j ai lu ton histoire " tu es une maman extra j an suis sur que tu vas t an sortir la tete haut et forte de cette histoire " pour moi la petite va bien elle continue a descendre je reste en menace d accoucher alors dure dure de rester coucher par un temps comme sa et sans tele c long heureusement que mes amie passe me voir mais voila je me tape des super contraction et le pire c qu elle bouge en meme temps je vous dit pas comment sa fait mal c une chipie enfin voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.