Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 12:20
je suis morte de rire aussi, grâce à Bouby !!!! :lol: :lol: :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 12:23
[color=violet:3538359e6f]Moi j'attends Yohann, il rentre pas avant 13h30 desfois le temps de boire l'apéro chez le client :roll: [/color:3538359e6f] [color=violet:3538359e6f]Samedi dernier ya un cousin à lui qui aurait dit qu'il est pas heureux d'être papa et qu'il a changer alors qu'on l'a pas vu depuis 3mois et aussi d'autres trucs qui ne regardent personne, pfff alors je préfère rire que de penser à tout ça!!![/color:3538359e6f]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 12:25
des jaloux, c'est tout !!!! Tu dois t'en fiche !!!! Mon mari est dans le RER, et ne devrait pas tarder !!!! :lol: ça me fait bizarre de manger avec lui, car ça n'arrive jamais
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 12:28
[color=green:2f1c2fe7ff][b:2f1c2fe7ff]Kikoo les filles :D ! Elles sont belles les photos du poulain avec sa maman , c'est beau ! [/b:2f1c2fe7ff][/color:2f1c2fe7ff] [quote:2f1c2fe7ff="talitouty"] Pamela, oublies pas de venir nous dire au revoir avant de déménager.[/quote:2f1c2fe7ff] [color=orange:2f1c2fe7ff] [b:2f1c2fe7ff]Oh non je pourrais pas ! je profite encore pendant que je suis ici pour vous lire , bouhouhhou vous allez me manquer punaise ![/b:2f1c2fe7ff][/color:2f1c2fe7ff] [quote:2f1c2fe7ff="°alex°"]...... j'ai fais un drole de reve,je vais accoucher dans 29 jours,dans mon reve sur ma banniere j'ai apercue j-29.bizarre! il faut dire que j'ai pas mal de contractions douloureuses,j'ai deja pris un spasfon. ......[/quote:2f1c2fe7ff] [color=blue:2f1c2fe7ff] [b:2f1c2fe7ff]Sa doit te travailler , moi et Pascal on c'est dit qu'il serait capable de venir en juillet pour rien que pour nous emmbeter :lol: mais on arrête pas de lui dire que c'est trop tôt qu'il faut encore attendre parce qu'il doit encore grandir et finir sa croissance ! ^^[/b:2f1c2fe7ff][/color:2f1c2fe7ff] [quote:2f1c2fe7ff="morgane c"]Bonjour les filles! en attendant la sage femme je vous donne qqs news,donc comme je le préssentais j'ai une méga infection des 2 reins cette fois,j'ai eu les résultats,c'est pire que la dernière fois :? ,donc je risque d'être absente qqs jours pour cause d'hospitalisation,déja la dernière fois je ne suis pas passée loin alors à mon avis cette fois-ci c'est la bonne! J'espère juste que ça va pas provoquer l'accouchement,c'est trop tôoooot :shock: . De toute façon je vous tiendrai au courant :wink: [/quote:2f1c2fe7ff] [color=indigo:2f1c2fe7ff][b:2f1c2fe7ff]Olala Morgane ! J'espère e tout cœur que sa va aller et que sa ne provoquera pas l'accouchement ! Boubi-> Courage pour le repos ! Paloma-> Y sont mimi tes achats , j'aime beaucoup la petite blouse :) ![/b:2f1c2fe7ff][/color:2f1c2fe7ff] [quote:2f1c2fe7ff="titia2606"]coucou, bin moi mon nombril ressort.. et à 11h je me suis faites opérer d'un kysthe sur un ovaire et j'ai une cicatrice dans le nombril... du coup ça fait foncé, et moi aussi paloma j'ai du poil au ventre mais c'est normal et ça partira après avoir accouché![/quote:2f1c2fe7ff] [color=violet:2f1c2fe7ff][b:2f1c2fe7ff]Pareils ! lol j'ai eus une kyste et on voit la cicatrice qui fait un demi cercle presque autour du nombril et les poils aussi erf ! Nous on dit que c'est les hormones du petit cœur :p Et alex. ( punaise je lis et ensuite j'oublie de te répondre à se que tu demande ! ) je ne sais pas ou est Pika. !:'( . La dernière fois qu'elle avait posté c'était le 15 aout :? . J'espère qu'elle va bien !!!! Sinon moi ce matin je suis allé en bas de chez moi ( 20 mètres à peine ) , j'ai rien trouvé pour la boite à papa , je voulais trouver un livre , pas de chaussons en tricot mais j'ai acheté une paire qui m'a plus , je vous met la photo trouvé sur un site parce que j'ai mon appareil à photo mais pas le câble pour relier l'ordi. à l'appareil ;) :[/b:2f1c2fe7ff][/color:2f1c2fe7ff] [img:2f1c2fe7ff]http://www.doudouplanet.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/chaussons-velours-dragee-kaloo-4542.jpg[/img:2f1c2fe7ff] Par contre en rentrant j'ai eus une contractionmoyennement forte alors je me repose mais sinon sa va avec du repos j'en ais moins , c'est des que je me leve en faite . Gros bisous et portez vous bien !!!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 12:29
[quote:d066cef56d="paloma1606"]des jaloux, c'est tout !!!! Tu dois t'en fiche !!!! Mon mari est dans le RER, et ne devrait pas tarder !!!! :lol: ça me fait bizarre de manger avec lui, car ça n'arrive jamais[/quote:d066cef56d] [color=violet:d066cef56d]Moi c'est que le vendredi. C'est déjà bien. Mais aussi pour le cousin on lui a prété le gps et a tout effacé, alors j'ai dit ce que je pensais! et pour le retse je ne vois pas comment il peut dire ça, on le voit pas :roll: [/color:d066cef56d]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 12:31
:arrow: Pamela, trop mimi les chaussons !!!! Oui, reposes toi, il est important de garder ton ange encore au chaud !!!! :arrow: Audrey, il a l'air sympa ce cousin !!!! Ton homme, il bosse dans quoi?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 12:32
[quote:accbe775fb="pamela81"][color=green:accbe775fb][b:accbe775fb]Kikoo les filles :D ! Elles sont belles les photos du poulain avec sa maman , c'est beau ! [/b:accbe775fb][/color:accbe775fb] [quote:accbe775fb="talitouty"] Pamela, oublies pas de venir nous dire au revoir avant de déménager.[/quote:accbe775fb] [color=orange:accbe775fb] [b:accbe775fb]Oh non je pourrais pas ! je profite encore pendant que je suis ici pour vous lire , bouhouhhou vous allez me manquer punaise ![/b:accbe775fb][/color:accbe775fb] [quote:accbe775fb="°alex°"]...... j'ai fais un drole de reve,je vais accoucher dans 29 jours,dans mon reve sur ma banniere j'ai apercue j-29.bizarre! il faut dire que j'ai pas mal de contractions douloureuses,j'ai deja pris un spasfon. ......[/quote:accbe775fb] [color=blue:accbe775fb] [b:accbe775fb]Sa doit te travailler , moi et Pascal on c'est dit qu'il serait capable de venir en juillet pour rien que pour nous emmbeter :lol: mais on arrête pas de lui dire que c'est trop tôt qu'il faut encore attendre parce qu'il doit encore grandir et finir sa croissance ! ^^[/b:accbe775fb][/color:accbe775fb] [quote:accbe775fb="morgane c"]Bonjour les filles! en attendant la sage femme je vous donne qqs news,donc comme je le préssentais j'ai une méga infection des 2 reins cette fois,j'ai eu les résultats,c'est pire que la dernière fois :? ,donc je risque d'être absente qqs jours pour cause d'hospitalisation,déja la dernière fois je ne suis pas passée loin alors à mon avis cette fois-ci c'est la bonne! J'espère juste que ça va pas provoquer l'accouchement,c'est trop tôoooot :shock: . De toute façon je vous tiendrai au courant :wink: [/quote:accbe775fb] [color=indigo:accbe775fb][b:accbe775fb]Olala Morgane ! J'espère e tout cœur que sa va aller et que sa ne provoquera pas l'accouchement ! Boubi-> Courage pour le repos ! Paloma-> Y sont mimi tes achats , j'aime beaucoup la petite blouse :) ![/b:accbe775fb][/color:accbe775fb] [quote:accbe775fb="titia2606"]coucou, bin moi mon nombril ressort.. et à 11h je me suis faites opérer d'un kysthe sur un ovaire et j'ai une cicatrice dans le nombril... du coup ça fait foncé, et moi aussi paloma j'ai du poil au ventre mais c'est normal et ça partira après avoir accouché![/quote:accbe775fb] [color=violet:accbe775fb][b:accbe775fb]Pareils ! lol j'ai eus une kyste et on voit la cicatrice qui fait un demi cercle presque autour du nombril et les poils aussi erf ! Nous on dit que c'est les hormones du petit cœur :p Et alex. ( punaise je lis et ensuite j'oublie de te répondre à se que tu demande ! ) je ne sais pas ou est Pika. !:'( . La dernière fois qu'elle avait posté c'était le 15 aout :? . J'espère qu'elle va bien !!!! Sinon moi ce matin je suis allé en bas de chez moi ( 20 mètres à peine ) , j'ai rien trouvé pour la boite à papa , je voulais trouver un livre , pas de chaussons en tricot mais j'ai acheté une paire qui m'a plus , je vous met la photo trouvé sur un site parce que j'ai mon appareil à photo mais pas le câble pour relier l'ordi. à l'appareil ;) :[/b:accbe775fb][/color:accbe775fb] [img:accbe775fb]http://www.doudouplanet.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/chaussons-velours-dragee-kaloo-4542.jpg[/img:accbe775fb] Par contre en rentrant j'ai eus une contractionmoyennement forte alors je me repose mais sinon sa va avec du repos j'en ais moins , c'est des que je me leve en faite . Gros bisous et portez vous bien !!!!![/quote:accbe775fb] [color=violet:accbe775fb]Superbes chaussons![/color:accbe775fb]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 12:33
[quote:a7dbd9c766="paloma1606"]:arrow: Pamela, trop mimi les chaussons !!!! Oui, reposes toi, il est important de garder ton ange encore au chaud !!!! :arrow: Audrey, il a l'air sympa ce cousin !!!! Ton homme, il bosse dans quoi?[/quote:a7dbd9c766] [color=violet:a7dbd9c766]Bah en fait il est gentil, enfin plus maintenant!!! Il est maçon. Le vendredi il quitte à midi, il est au 35h.[/color:a7dbd9c766]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 12:42
c'est cool !!! mon mari est ingénieur en informatique, et les 35h, il ne connait pas !!!! :cry: Il fait ce qu'il peut pour être au maximum à la maison, mais, ce n'est pas évident. En tant que cadre, il n'a pas d'horaire, en fait.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 12:48
coucou les filles dernière AM pour moi et après congès, ma remplaçante n es pas extra donc je crois que je vais etre appeler souvent au taf pour vérifier son taf, ça fait 4 jour qu'ell es l a et elle n a meme pas assimilé ne serait-ce qu'une tite chose. elle es gentille plein de bonne volonté mais elle es lente et me pose sans arret les meme question. je suis un peu sur les nerfs. enfin demain piscine je vais décontracter tout ça... bon AM à toutes
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 12:54
[quote:29c383b2b2="paloma1606"]c'est cool !!! mon mari est ingénieur en informatique, et les 35h, il ne connait pas !!!! :cry: Il fait ce qu'il peut pour être au maximum à la maison, mais, ce n'est pas évident. En tant que cadre, il n'a pas d'horaire, en fait.[/quote:29c383b2b2] [color=violet:29c383b2b2]A ok moi j'ai un cousin qui vit sur Paris( le parrain de Maëlisse) qui boss à la snecma en seine et marne, et il connait pas les 35h non plus. Ce sont des boulots très prenant.[/color:29c383b2b2]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 13:10
Moi non plus je ne connais pas les [b:13585f0322]35 heures[/b:13585f0322]!!!! En ce moment, je suis au [b:13585f0322]0 heure[/b:13585f0322]!!! :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 13:12
coucou! Désolée je suis partie un peu précipitament tout à l'heure car la SF arrivait :) .C'était super elle est vraiment sympa,elle n'est repartie qu'à midi et quart.Elle m'a fait un cours en accéléré vu que je vais sans doute louper qqs cours,donc elle m'a appris la respiration pendant le travail,comment pousser et aussi comment me retenir de pousser,la relaxation si j'ai pas la péridurale (bin oui c'est pas impossible car ils ne la font pas en cas d'infection ou fièvre),on a parlé de la péridurale,de la césarienne,des positions lors de l'accouchement,de quand il faut décider d'aller à la mater,etc...bref un peu tout ce qui concerne l'accouchement,mais comme c'est mon 2èm il y avait des choses que je savais déja donc on pu aller vite. Par contre elle pense qu'il vaut mieux que je sois hospitalisée,elle trouve que ça craint l'infection au stade ou j'en suis surtout le fait d'être en MAP. Donc au programme cet aprèm,essayer de voir mon urologue et me faire hospitaliser à la mater (c'est pas dans la même ville) et si je vois pas l'urologue elle m'a dit d'aller directement à la mater et de me préparer au fait qu'ils me gardent jusqu'à l'accouchement ce qui veut dire peut-être plusieurs semaines :? Si c'est le cas je demanderais à mon homme de vous donner des news de temps en temps :) :arrow: Paloma,je te mettrais des photos de mes chevaux avec plaisir,mais faudra attendre un peu car je n'en ai pas en numérique et là je crois pas que je vais pouvoir en faire de sitôt :lol: Dis-donc ton mari il trop top, c'est super qu'il te dise des trucs comme ça,y a pas mieux pour une femme enceinte,tu dois être super heureuse :D :arrow: Pamela,tu nous manqueras aussi,mais on pensera à toi t'inquiète pas :wink: :arrow: Boubi,ça a du te faire du bien cette sortie et tu remets ça ce soir,c'est bien tu l'as mérité!Et bravo pour le poids de ton bonhomme,pas mal :wink: Et pour ta petite nièce,ça me fait mal au coeur :( ,j'espère que la douleur va s'estomper au plus vite et qu'elle oubliera ça,la pauvre louloute :( .Bon courage à toi et ses parents,je compatis vraiment :( . :arrow: Titia,bin alors t'as le balais qui te démange? Pour ton homme qui a voulu t'offrir des fleurs c'est mignon,mais effectivement il devait être trop dégouté le pauvre! :arrow: Tali repose toi,j'espère que ça va passer vite,gros bisous :arrow: Audrey,et bin décidément ils s'y mettent tous à vous embêter dans ta famille!Oublie les ça vaut pas le coup! Il y a aussi des conflits dans ma famille mais on a couper les ponts depuis bien longtemps avec ceux qui nous enquiquinent et par contre avec les autres on s'entends super bien.On ne se voit pas souvent car on habite pas dans les mêmes coins mais on prend des nouvelles les uns des autres.D'ailleurs j'ai eu pleins d'appel aujourd'hui parceque mon cousin a su que j'avais des soucis de santé et du coup il a appelé mes autres cousins pour leur dire et ils m'ont tous appelé,ça m'a fait super plaisir,je suis contente de les avoir :D
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 13:17
[b:9c8a54839d]Morgane[/b:9c8a54839d], mille bisous ma belle, tu vas nous manquer :cry: mais on se retrouvera bientot je suis sure sur le forum. Qui sait? Pour parler de nos bout-chou peut-être... :wink: Je penserai fort à toi!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 13:21
[color=blue:3e1969b018]COUCOU MORGANE JE TE SOUHAITE BON COURAGE c'est pas facile d'avoir tant de problèmes comme ca soit bien forte et pi au moin tu sera pas loin pour accoucher :lol: :lol: :lol: courage je sais que c'est facile a dire mais bon je pense fort a toi paloma super ton bidon tes emplétes aussi c'est trop mimi !! sinon pour les poils sur le bidon moi j'en ai aussi mais je les voient pas c'est mon homme qui me le dit :oops: mais je pense que ca partira aprés l'accouchement enfin j'éspère !!!! sinon un robisous a toutes je vais allé me préparer pour aller a la visite du gygy cet aprém bisous a toutes a ce soir j'essaye de passer a plussss :D [/color:3e1969b018]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.