Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 09:52
[quote:b37846f997="lettybzh"][quote:b37846f997="Audrey et Yohann."][quote:b37846f997="lettybzh"]Bonjour à toutes ça y est ma prime de naissance de la CAF est sur mon compte donc je vais pouvoir acheté ce qu'il manque et aller à carrefour acheté à ma puce les beaux ensembles winnie :wink:[/quote:b37846f997] [color=violet:b37846f997]ta raison c'est trop craquant! :wink: [/color:b37846f997][/quote:b37846f997] oui quand j'ai vu tes photos je me suis dis "je les veux" :D[/quote:b37846f997] letty tu as seulement recu ta prime que maintenant?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 09:55
[quote:d7b757355e="°alex°"][quote:d7b757355e="lettybzh"][quote:d7b757355e="Audrey et Yohann."][quote:d7b757355e="lettybzh"]Bonjour à toutes ça y est ma prime de naissance de la CAF est sur mon compte donc je vais pouvoir acheté ce qu'il manque et aller à carrefour acheté à ma puce les beaux ensembles winnie :wink:[/quote:d7b757355e] [color=violet:d7b757355e]ta raison c'est trop craquant! :wink: [/color:d7b757355e][/quote:d7b757355e] oui quand j'ai vu tes photos je me suis dis "je les veux" :D[/quote:d7b757355e] letty tu as seulement recu ta prime que maintenant?[/quote:d7b757355e] la CAF avait perdue ma déclaration de grossesse :evil: mais ça c réglé en 3 jours à partir du moment où je leur ai donné un duplicata
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 09:56
Audrey, ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir peur d'être une mauvaise mère. Moi aussi j'évite d'y penser mais là, je sais pas pourquoi, tout a ressurgit dans la nuit et j'arrivais plus à l'enlever de ma tête! :( Enfin, j'espère que ça va passer. Bon je vous laisse, je pars faire mes emplettes à la fraîche. Letty, bon chauffage de la carte bleue. :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 09:56
[quote:6c232c10e0="lettybzh"][quote:6c232c10e0="Audrey et Yohann."][quote:6c232c10e0="lettybzh"]Bonjour à toutes ça y est ma prime de naissance de la CAF est sur mon compte donc je vais pouvoir acheté ce qu'il manque et aller à carrefour acheté à ma puce les beaux ensembles winnie :wink:[/quote:6c232c10e0] [color=violet:6c232c10e0]ta raison c'est trop craquant! :wink: [/color:6c232c10e0][/quote:6c232c10e0] oui quand j'ai vu tes photos je me suis dis "je les veux" :D[/quote:6c232c10e0] [color=violet:6c232c10e0]Au carrefour de chez moi ils sont à moins 50. L'ensemble orange c'était le dernier, j'ai eu du bol :lol: [/color:6c232c10e0]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 09:57
[quote:863a189e62="talitouty"]Audrey, ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir peur d'être une mauvaise mère. Moi aussi j'évite d'y penser mais là, je sais pas pourquoi, tout a ressurgit dans la nuit et j'arrivais plus à l'enlever de ma tête! :( Enfin, j'espère que ça va passer. Bon je vous laisse, je pars faire mes emplettes à la fraîche. Letty, bon chauffage de la carte bleue. :wink:[/quote:863a189e62] [color=violet:863a189e62]Bonnes emplettes, à plus tard et fais nous voir tout ça dès qu'tu rentres :wink: [/color:863a189e62]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 09:59
[quote:13796d61e7="talitouty"]Audrey, ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir peur d'être une mauvaise mère. Moi aussi j'évite d'y penser mais là, je sais pas pourquoi, tout a ressurgit dans la nuit et j'arrivais plus à l'enlever de ma tête! :( Enfin, j'espère que ça va passer. Bon je vous laisse, je pars faire mes emplettes à la fraîche. Letty, bon chauffage de la carte bleue. :wink:[/quote:13796d61e7] merci :wink: je vais me faire plaisir
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 10:03
[quote:90c462ec4c="lettybzh"][quote:90c462ec4c="°alex°"][quote:90c462ec4c="lettybzh"][quote:90c462ec4c="Audrey et Yohann."][quote:90c462ec4c="lettybzh"]Bonjour à toutes ça y est ma prime de naissance de la CAF est sur mon compte donc je vais pouvoir acheté ce qu'il manque et aller à carrefour acheté à ma puce les beaux ensembles winnie :wink:[/quote:90c462ec4c] [color=violet:90c462ec4c]ta raison c'est trop craquant! :wink: [/color:90c462ec4c][/quote:90c462ec4c] oui quand j'ai vu tes photos je me suis dis "je les veux" :D[/quote:90c462ec4c] letty tu as seulement recu ta prime que maintenant?[/quote:90c462ec4c] la CAF avait perdue ma déclaration de grossesse :evil: mais ça c réglé en 3 jours à partir du moment où je leur ai donné un duplicata[/quote:90c462ec4c] ok je comprends mieu,ils sont nuls quand meme...profite un max des achats!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 10:11
[quote:ff211f5caa="°alex°"][quote:ff211f5caa="lettybzh"][quote:ff211f5caa="°alex°"][quote:ff211f5caa="lettybzh"][quote:ff211f5caa="Audrey et Yohann."][quote:ff211f5caa="lettybzh"]Bonjour à toutes ça y est ma prime de naissance de la CAF est sur mon compte donc je vais pouvoir acheté ce qu'il manque et aller à carrefour acheté à ma puce les beaux ensembles winnie :wink:[/quote:ff211f5caa] [color=violet:ff211f5caa]ta raison c'est trop craquant! :wink: [/color:ff211f5caa][/quote:ff211f5caa] oui quand j'ai vu tes photos je me suis dis "je les veux" :D[/quote:ff211f5caa] letty tu as seulement recu ta prime que maintenant?[/quote:ff211f5caa] la CAF avait perdue ma déclaration de grossesse :evil: mais ça c réglé en 3 jours à partir du moment où je leur ai donné un duplicata[/quote:ff211f5caa] ok je comprends mieu,ils sont nuls quand meme...profite un max des achats!!![/quote:ff211f5caa] [color=violet:ff211f5caa]Moi j'ai acheter pas mal de choses, tout est sur mon blog.[/color:ff211f5caa]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 10:45
Bonjour les filles! en attendant la sage femme je vous donne qqs news,donc comme je le préssentais j'ai une méga infection des 2 reins cette fois,j'ai eu les résultats,c'est pire que la dernière fois :? ,donc je risque d'être absente qqs jours pour cause d'hospitalisation,déja la dernière fois je ne suis pas passée loin alors à mon avis cette fois-ci c'est la bonne! J'espère juste que ça va pas provoquer l'accouchement,c'est trop tôoooot :shock: . De toute façon je vous tiendrai au courant :wink: :arrow: Tali,la jument et le poulain sont vraiment trés beau,c'est quoi l'étalon pour faire un beau bb pie-noir comme ça? Et t'inquiète pas ma belle,tes angoisses sont normales on passe toutes par là la 1 ère grossesse,mais tu verras tu seras une super maman et de toute façon c'est ton fils qui t'apprendra à s'occuper de lui :wink: .Moi je suis pas trés à l'aise avec les bb des autres mais avec ma fille,quand je l'ai eu dans les bras,ça a été comme une évidence! la sage femme arrive à tout à l'heure!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 10:51
[quote:8d4f9583b2="morgane c"]Bonjour les filles! en attendant la sage femme je vous donne qqs news,donc comme je le préssentais j'ai une méga infection des 2 reins cette fois,j'ai eu les résultats,c'est pire que la dernière fois :? ,donc je risque d'être absente qqs jours pour cause d'hospitalisation,déja la dernière fois je ne suis pas passée loin alors à mon avis cette fois-ci c'est la bonne! J'espère juste que ça va pas provoquer l'accouchement,c'est trop tôoooot :shock: . De toute façon je vous tiendrai au courant :wink: :arrow: Tali,la jument et le poulain sont vraiment trés beau,c'est quoi l'étalon pour faire un beau bb pie-noir comme ça? Et t'inquiète pas ma belle,tes angoisses sont normales on passe toutes par là la 1 ère grossesse,mais tu verras tu seras une super maman et de toute façon c'est ton fils qui t'apprendra à s'occuper de lui :wink: .Moi je suis pas trés à l'aise avec les bb des autres mais avec ma fille,quand je l'ai eu dans les bras,ça a été comme une évidence! la sage femme arrive à tout à l'heure![/quote:8d4f9583b2] M!!!! alors :cry: comme si tu avais besoin de ça surtout tu nous dis ce qu'il en est dès que tu auras plus de news et bonne prépa avec la sage femme
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:07
:D Hello! Je viens de rentrer, j'étais matinale pour une fois, j'ai déjà fait Carrouf, primeur, boucher et poissonnier! Cool! :arrow: Morgane: et bien ma belle, je pense bien à toi, quelle poisse! ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que ça te provoque l'accouchement vu que tu es bien suivie, tu vas avoir un bon traitement. Je te comprends, moi aussi j'ai eu peur quand j'ai eu mon infection. Courage la miss! :arrow: Alex, Taly, Paloma: Vivement la finale! :arrow: Paloma: tu n'es pas là ce matin? :arrow: Lipou: et bien bonne journée ménage, te fatigues pas trop quand même! :arrow: Lilou: comment va ton fiston? :arrow: Est-ce que vous avez des nouvelles de Boubi, elle devait avoir sa visite du 8° mois? Bizzz!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:11
morgane je croise les doigts pour toi ma belle les autres je retourne au ménage, bin vi le faite d'avoir rien fait hier ça m'oripile, moi faut que ça soit propre encore plus avec les 2 fiens!! bisous oh! hier soir le p'tit loup je c pas ce qu'il a fait mais j'ai eu trop "mal" je vous promet mm romain halluciné! autour de mon nombril il a du passer sa main ou autre et là y'avait la forme sur une hauteur de 3 cm au moins!! ct la folie, ça vous l'a déjà fait? je c pas si vous comprenez bien mais bon... en tout k ct pas agréable, j'ai cru qu'il allait surgir du ventre, c méga extensible kan mm!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 11:13
Bonjour les filles! [b:3b7c95fb94]Morgane[/b:3b7c95fb94], pas de chance... Je t'envoie pleins de bonnes ondes et si tu dois rester à l'hopital et bien essaie de te reposer au moins ça sera ça de gagner. Pleins de gros bisous. Sinon, aujourd'hui, je suis crevée. Je sais pas pourquoi. Je passe toutes mes journées allongée... Ce matin prise de sang et bien, pour la premièe fois de ma vie, j'ai rien senti du tout. Je croyais même pas qu'elle avait mis l'aiguille :shock: La sage-femme est venue hier. Je dois encore retser au lit pendant deux bonnes semaines: jusqu'à 36SA. Après, elle m'autorisera à ressortir mais juste un tout petit peu et après 37SA, je serai libre :D Ma petite nièce souffre toujours beaucoup.Avec sa maladie, à l'hopital, il lui ont mis les jambes dans des espèces d'étriers pour les maintenir en extension car les muscles sont complètement atrophiés; Pauvre pupuce. Elle ne veut pas manger car avec la perf de glucose, elle n'a pas faim du tout. ET ne veut pas boire. Mais on ne peut pas raisonner une petite fille de deux ans. :cry: Voili, pour les nouvelles. Sinon, ce soir, c'est la fête chez le voisin et je veux y aller en restant dans une chaise longue. Tout de même..;La charlotte aux fraises a été faites par mon super chéri! :arrow: Titia, à l'écho de la semaine dernière 32+3, mon loulou faisait un peu plus de 2, 200 kg :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:18
[quote:bc01df0330="boubi80"]Bonjour les filles! [b:bc01df0330]Morgane[/b:bc01df0330], pas de chance... Je t'envoie pleins de bonnes ondes et si tu dois rester à l'hopital et bien essaie de te reposer au moins ça sera ça de gagner. Pleins de gros bisous. Sinon, aujourd'hui, je suis crevée. Je sais pas pourquoi. Je passe toutes mes journées allongée... Ce matin prise de sang et bien, pour la premièe fois de ma vie, j'ai rien senti du tout. Je croyais même pas qu'elle avait mis l'aiguille :shock: La sage-femme est venue hier. Je dois encore retser au lit pendant deux bonnes semaines: jusqu'à 36SA. Après, elle m'autorisera à ressortir mais juste un tout petit peu et après 37SA, je serai libre :D Ma petite nièce souffre toujours beaucoup.Avec sa maladie, à l'hopital, il lui ont mis les jambes dans des espèces d'étriers pour les maintenir en extension car les muscles sont complètement atrophiés; Pauvre pupuce. Elle ne veut pas manger car avec la perf de glucose, elle n'a pas faim du tout. ET ne veut pas boire. Mais on ne peut pas raisonner une petite fille de deux ans. :cry: Voili, pour les nouvelles. Sinon, ce soir, c'est la fête chez le voisin et je veux y aller en restant dans une chaise longue. Tout de même..;La charlotte aux fraises a été faites par mon super chéri! :arrow: Titia, à l'écho de la semaine dernière 32+3, mon loulou faisait un peu plus de 2, 200 kg :wink:[/quote:bc01df0330] allez tu vas bientôt pouvoir prendre l'air! bin en faite j'avais pas fait gaffe pour féerosse c'est elle qui pète tous les records!! moi j'suis contente de son poids! allez faut que j retourne j'ai que 2 mains et elles veulent plus tapoter sur l'ordi que faire le ménage :D bisous pinaise, j'écoute bruel "j'te l'dis quand mm... je t'm" merde alors cette chanson elle me fait tjs chialer...
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:20
:D Ah Boubi! Justement, je demandais de tes nouvelles dans mon dernier mess, contente que tu ailles bien. Pauvre petite louloute ta nièce, c'est sûr que ça doit être lourd pour elle tout ça! mais sinon ça s'est amélioré au niveau de sa maladie? Pour la fête, tu as bien raison, une charlotte ça se refuse pas, encore moins celle de son chéri :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.