Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 22:01
salut les flles je voie que tout le monde est capoute moi je viens de m'installé mais pour un cour moment j'ai romal aux pieds :shock: pour les couches moi je les ai acheter a bébéneuf en promo 156 couche de 4a 5 kilos alors je pense pas en manquer !! sinon j'ai rdv au gygy demain a 14h15 je vais voir mon ptit lou je vous dirai le poid pour voir :wink: sinon morgane repose toi avant les résultats j'éspère que tu va bien te faire soigner tiens nous au courant :D paloma je te fais un robisous j'aurais aimer te servir une pare de ma foret noire avec plaisir on serais a cotée je pense qu'on en passerai du temps a pipeléter je te souhaite une bon courage avec ta maman pense que demain tu vas passer une bonne journée c'est toujours ca :D elomar merci demain tu me dit et j'essayerai d'etre la car j'ai une journée chargée !!! leati pas de sucre mais y en a partout c'est galère ils sont marant !!! titia bonne soirée audrey houa jolies emplètes voila sinon je fais un gros bisous a toutes et vous souhaite une bonne soirée
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 22:34
Coucou, Morgane, j'espère que ça va aller. Bonne nuit. Titia, tu vas faire un beau bébé, c'est chouette. Audrey, super tes achats. Elomars et Paloma, je vous met des photos du petit poulain comme vous le vouliez. :wink: [img:d9ccde03e4]http://img262.imageshack.us/img262/1600/poulain069hd4.jpg[/img:d9ccde03e4] [img:d9ccde03e4]http://img247.imageshack.us/img247/7227/poulain027lr4.jpg[/img:d9ccde03e4] [img:d9ccde03e4]http://img299.imageshack.us/img299/6405/poulain063kk8.jpg[/img:d9ccde03e4] voili voilou. Sinon, Nadia, bon courage pour demain. Et gros bisous à toutes les autres, je vais pas tarder moi non plus à aller me coucher. :roll:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 23:02
Je n'en crois pas mes yeux !!!! ohhhhhhh !!!! CE POULAIN EST MAGNIFIQUE ET LA JUMENT EST TROP BELLE !!!!! J'en pleure !!!! Merci Talitouty !!!! j'adore trop les chevaux !!!! :arrow: Morgane, tu en a 5, mais quelle veinarde !!!! il faudra m'envoyer des photos. Merci merci Talitouty, franchement, les photos sont superbes !!! Je suis subjuguées. Je finis la soirée en beauté, surtout après la victoire de l'Espagne ( :wink: à ma douce Elomars), les emplettes faites avec mon mari, et la super soirée qu'on a passé ensemble !!! le moral revient !!! :arrow: Morgane, ma belle, j'aimerais tant te soulager !!! Quand je lis que tu continues, malgré tout, à t'activer, je suis en admiration devant tant de force !!! j'espère que demain, tu te sentiras mieux pour ton cours. :arrow: Pocaontass, ma belle, oui, nous sommes de vraies ppipelette !!! franchement, le jour où on se rencontrera, ce que j'espère, ça va y aller !!!! :wink: :lol: Je vous embrasse fort toutes mes chéries, et vous souhaite une très bonne nuit !!!! Je ne me lasse pas de regarder tes photos Talitouty !!! :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 23:42
tali :arrow: magnifique le poulain... titia :arrow: super ton ptit gars!!!ce sera un beau bébé!!! nadia :arrow: pour les couches...heu des sacs plastiques :roll: :lol: :lol: je plaisante!!!!non pampers new born!!!! :wink: morgane :arrow: repose toi bien tu en a besoin gros bisous a toutes!!!et venez toutes dans le recap alex
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 08:02
:D Bonjour tout le monde! :arrow: Paloma: merci pour ton mess d'hier soir, VIVA ESPAGNA :D :D :D ! mon homme était trop heureux, en plus hier à la sortie de l'école, un papa s'est foutu de sa gueule quand mon chéri lui a dit qu'il était espagnol, le papa a dit "vous allez vous faire démonter!", on était trop contents :wink: ! gardes le moral, je suis sûre qu'il y aura de meilleures nouvelles pour ta maman, tu es dans la passe difficile là, gros bisous! :arrow: Taly: trop belle les photos; il est sublime ce poney! je craaaaque!!! :arrow: Morgane: alors comment tu vas? tu devrais avoir tes résultats d'analyse non? :arrow: Titia: cool, ton bébé est bien dodu dis moi, la mienne aussi va faire dans les 4 kilos :wink:, et l'échographiste n'a pas trouvé ça alarmant, ça reste dans les normes. Bon gros bisous à toutes, je vais faire mes courses! BISOUS!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 09:01
salut les filles, ça boum? moi j'ai à peu près bien dormi, mais depuis que romain est parti bosser à 6H15 je somnole, donc là, j'me lève. on a encore un beau soleil avec de l'air. je v déjeuner. en espérant recevoir mon cadeau aujourd'hui... ah oui! hier en plus de ne pas avoir reçu le cadeau le jour j, j'arrête romain à géant, comme il me le demande et 15 min plus tard il arrive furax.. en faite, il n'a plus de carte de credit ni chéquier depuis une semaine et doit attendre, MAIS avec sa carte geant il peut payer. donc il était parti me faire un énorme bouquet et une fois en caisse il manquait 15 euro, car il lui on mis un plafond à 200euro... alors là il était hors de lui... mais moi, je lui ai dit que ce n'était pas grave... enfin voilà
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 09:32
[color=violet:ad0ed5d181]Bonjour les filles, Moi j'ai eu du mal à m'endormir à cause des histoires de famille! :evil: A minuit je ne dormais pas encore et à 7h méga crampe au mollet droit et j'ai encore mal :!: J'ai donc attendu que Yohann se lève et j'ai mis la tv au lit jusqu'à 7h45 et ensuite je me suis levée. Morgane/pocaontass :arrow: merci, ya des super soldes là, ils commencent fort et elle est déjà bien gâtée cette petite :lol: Tali :arrow: merci, superbes photos, j'adore les chevaux :) Titia :arrow: ah les boules, mais c'est un bon geste, il est généreux. Paloma :arrow: j'espère que ta maman va bien.[/color:ad0ed5d181]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 09:34
Salut les filles, Jai hyper mal dormi cette nuit. Je sais pas pourquoi je me suis réveillée dans la nuit et me suis mise à penser à l'accouchement, j'avais peur d'un coup, puis j'avais peur de pas savoir m'occuper du bébé, puis je pensais à la maison pas terminée et à la chambre de Noé par terminée et j'en voulais à mon homme de pas avoir fait les travaux plus tôt! Bref, j'ai cogité comme une folle pendant au moins 3h et ce matin, impossible de dormir!! :? Titia, il est adorable ton Romain. Elomars, ouais, c'est l'Espagne qui a gagné!! Nous aussi on était pour eux! :wink: Paloma, de rien pour les photos. Je pensais pas que ça allait te faire autant d'effet. Si tu veux j'en ai plein d'autres. :wink: Morgane, Boubi et les autres au repos forcé, comment allez vous? Pamela, oublies pas de venir nous dire au revoir avant de déménager. Pocaontass, ça va? Bisous à toutes les autres mamas. Je veux aller acheter la suite des affaires de bébé qu'il manque mais je suis bloquée car j'attends mes 9 paquets de couches bio qui doivent arriver j'espère aujourd'hui!! :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 09:36
bonjour les filles :lol: trop beau le poulain et la jument. bon hier j'étais pas motivée pôur le repassage donc aujourd'hui j'ai pas le choix :cry: je vais m'habiller puis je le commence. cette aprem je vais chez une collègue donc je serai absente une bonne partie de la journée.je vous fait donc à toutes de gros bisous :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 09:38
[quote:50682816be="talitouty"]Salut les filles, Jai hyper mal dormi cette nuit. Je sais pas pourquoi je me suis réveillée dans la nuit et me suis mise à penser à l'accouchement, j'avais peur d'un coup, puis j'avais peur de pas savoir m'occuper du bébé, puis je pensais à la maison pas terminée et à la chambre de Noé par terminée et j'en voulais à mon homme de pas avoir fait les travaux plus tôt! Bref, j'ai cogité comme une folle pendant au moins 3h et ce matin, impossible de dormir!! :? Titia, il est adorable ton Romain. Elomars, ouais, c'est l'Espagne qui a gagné!! Nous aussi on était pour eux! :wink: Paloma, de rien pour les photos. Je pensais pas que ça allait te faire autant d'effet. Si tu veux j'en ai plein d'autres. :wink: Morgane, Boubi et les autres au repos forcé, comment allez vous? Pamela, oublies pas de venir nous dire au revoir avant de déménager. Pocaontass, ça va? Bisous à toutes les autres mamas. Je veux aller acheter la suite des affaires de bébé qu'il manque mais je suis bloquée car j'attends mes 9 paquets de couches bio qui doivent arriver j'espère aujourd'hui!! :lol:[/quote:50682816be] [color=violet:50682816be]Moi aussi j'ai peur de ne pas savoir m'en occupée de notre princesse et aussi que l'accouchement ce passe mal, que je ne pousse pas bien,... c'est pour cela que j'évite d'y penser car j'ai trop peur de tout ça et surtout d'être une mauvaise mère :oops: [/color:50682816be]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 09:38
bonjour,les filles!!!! :) Paloma et Elomars :arrow: VIVA ESPAGNA!!!et hop 3-0!!!! :o audrey :arrow: pas facile les histoires de famille,ne t'inquiete pas sa s'arrngera!je le souhaite pour toi :wink: j'ai fais un drole de reve,je vais accoucher dans 29 jours,dans mon reve sur ma banniere j'ai apercue j-29.bizarre! il faut dire que j'ai pas mal de contractions douloureuses,j'ai deja pris un spasfon. on verra ca maintenant.on verra si mon reve a eu raison. comment allez vous sinon? gros bisous a toutes
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 09:39
Bonjour à toutes ça y est ma prime de naissance de la CAF est sur mon compte donc je vais pouvoir acheté ce qu'il manque et aller à carrefour acheté à ma puce les beaux ensembles winnie :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 09:41
[quote:4fec9d74a1="°alex°"]bonjour,les filles!!!! :) Paloma et Elomars :arrow: VIVA ESPAGNA!!!et hop 3-0!!!! :o audrey :arrow: pas facile les histoires de famille,ne t'inquiete pas sa s'arrngera!je le souhaite pour toi :wink: j'ai fais un drole de reve,je vais accoucher dans 29 jours,dans mon reve sur ma banniere j'ai apercue j-29.bizarre! il faut dire que j'ai pas mal de contractions douloureuses,j'ai deja pris un spasfon. on verra ca maintenant.on verra si mon reve a eu raison. comment allez vous sinon? gros bisous a toutes[/quote:4fec9d74a1] [color=violet:4fec9d74a1]Merci, moi aussi j'espère. J'espère que toi tu vas bien et que ton fils aussi ainsi la pépètte qui va bientôt arrivée![/color:4fec9d74a1]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 09:43
[quote:a7e98f5a4d="lettybzh"]Bonjour à toutes ça y est ma prime de naissance de la CAF est sur mon compte donc je vais pouvoir acheté ce qu'il manque et aller à carrefour acheté à ma puce les beaux ensembles winnie :wink:[/quote:a7e98f5a4d] [color=violet:a7e98f5a4d]ta raison c'est trop craquant! :wink: [/color:a7e98f5a4d]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 09:46
[quote:b7c7216052="Audrey et Yohann."][quote:b7c7216052="lettybzh"]Bonjour à toutes ça y est ma prime de naissance de la CAF est sur mon compte donc je vais pouvoir acheté ce qu'il manque et aller à carrefour acheté à ma puce les beaux ensembles winnie :wink:[/quote:b7c7216052] [color=violet:b7c7216052]ta raison c'est trop craquant! :wink: [/color:b7c7216052][/quote:b7c7216052] oui quand j'ai vu tes photos je me suis dis "je les veux" :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.