Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 19:31
Titia, ils sont beaux nos bébés l'un près de l'autre ! :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 19:31
:arrow: paloma,je comprends que ca doit pas etre facile avec ta maman hospitalisée,tu dois etre vraiment préocupée,courage :roll:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 19:35
Merci Nadia. Il y a des jours comme ça où le moral est un peu loin, mais, bon, demain est un autre jour !!!! Demain, je n'aurai pas trop le temps de penser car cours de prépa (le 5ème) à 9h, ensuite, je vais aller boire un chocolat dans mon café préféré, et après, je vais peut-être allé chez le coiffeur, ça me ferait le plus grand bien !!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 19:37
[quote:3558eb9936="paloma1606"]Merci Nadia. Il y a des jours comme ça où le moral est un peu loin, mais, bon, demain est un autre jour !!!! Demain, je n'aurai pas trop le temps de penser car cours de prépa (le 5ème) à 9h, ensuite, je vais aller boire un chocolat dans mon café préféré, et après, je vais peut-être allé chez le coiffeur, ça me ferait le plus grand bien !!!![/quote:3558eb9936] une belle journée en perspective :wink: moi les cours de prepa,je commence que le 05 juillet :roll:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 19:38
bon, je devais aller me recoucher, mais je vois la tonne de linge qui est là depuis 15 jours, et je vais m'y coller !!! Gros bisous et à tout à l'heure
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 19:39
tu vas voir Nadia, c'est super intéressant !!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 19:41
[quote:7652914c33="paloma1606"]bon, je devais aller me recoucher, mais je vois la tonne de linge qui est là depuis 15 jours, et je vais m'y coller !!! Gros bisous et à tout à l'heure[/quote:7652914c33] reposes toi bien,fais du cocoonning :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 19:42
[color=violet:27663a2d1f]Titia :arrow: c'est un beau bébé. Moi à part mes emplettes, j'ai pris rdv pour me faire prendre en photo, j'en ferais 2/3, en garderais une pour la boîte à papa et les autres pour donner à mon chéri le jour de nos 6 ans d'amour qui est le 15/07, le rdv est le 09.[/color:27663a2d1f]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 21:00
Bon, je viens de finir mon repassage !!! Il me reste encore 2 3 trucs, mais il fait si chaud que je préfère en rester là !!!! Mon mari est parti nous chercher une pizza, car il y a le match Espagne Russie, et franchement pas envie de faire à manger. Mon mari, demain midi, va rentrer pour déjeuner, ce qui est super rare !!! Je suis super contente !!! :lol: :lol: Samedi, on fait les magasins pour moi et la petite, et aussi pour lui, car il lui faut une nouvelle paire de chaussures !!! Je vous laisse mes chéries !!!! à demain
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 21:03
[quote:cd4b8dbb1d="paloma1606"]Bon, je viens de finir mon repassage !!! Il me reste encore 2 3 trucs, mais il fait si chaud que je préfère en rester là !!!! Mon mari est parti nous chercher une pizza, car il y a le match Espagne Russie, et franchement pas envie de faire à manger. Mon mari, demain midi, va rentrer pour déjeuner, ce qui est super rare !!! Je suis super contente !!! :lol: :lol: Samedi, on fait les magasins pour moi et la petite, et aussi pour lui, car il lui faut une nouvelle paire de chaussures !!! Je vous laisse mes chéries !!!! à demain[/quote:cd4b8dbb1d] bonne soirée et à demain gros bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 21:04
[quote:b5b0b4053f="lettybzh"][quote:b5b0b4053f="paloma1606"]Bon, je viens de finir mon repassage !!! Il me reste encore 2 3 trucs, mais il fait si chaud que je préfère en rester là !!!! Mon mari est parti nous chercher une pizza, car il y a le match Espagne Russie, et franchement pas envie de faire à manger. Mon mari, demain midi, va rentrer pour déjeuner, ce qui est super rare !!! Je suis super contente !!! :lol: :lol: Samedi, on fait les magasins pour moi et la petite, et aussi pour lui, car il lui faut une nouvelle paire de chaussures !!! Je vous laisse mes chéries !!!! à demain[/quote:b5b0b4053f] bonne soirée et à demain gros bisous[/quote:b5b0b4053f] Merci à toi aussi, gros bisous !!!! :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 21:05
gros bisous les filles je vais regarder la télé,bonne nuit :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 21:06
[quote:ef7eb64848="nadia-go33"]gros bisous les filles je vais regarder la télé,bonne nuit :wink:[/quote:ef7eb64848] bonne soirée à toi et bonne nuit gros bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 21:46
Hello! Je passe juste vous dire bonsoir,j'ai de + en + mal et j'ai des nausées (beurk)donc je vais aller me coucher.Ca me gonfle,j'espère que je serais pas trop kapout demain pour la prépa,maintenant que j'ai réussis à avoir un rdv :? ,pfff c'est pas simple. voilà,sinon j'ai bien avancé dans mes lessives j'ai lavé et desinfecté les vêtements et les jouets,j'arrive au bout.Bin oui,j'ai intéret à pas trop traîner car si j'ai une infection l'accouchement risque de venir vite :shock: !J'ai même pas encore commencé la valise pour la mater :oops: ,mais je crois qu'il ne me manque plus grand chose. :arrow: Paloma,moi aussi j'adore les chevaux et j'ai la chance d'en avoir 5,mais ces temps-ci j'avoue que j'en profite pas beaucoup :) ,ils font todeuse à gazon :lol: .C'est génial que ton mari veuille faire les emplettes avec toi,je suis contente pour toi,j'espère que ton moral sera meilleur d'ici là,je pense fort à toi et à ta maman et dis-nous s'il y a du nouveau. bonne nuit,repose toi bien :wink: :arrow: Audrey,dis-donc ta princesse en a de la chance,elle va être toute belle! :arrow: Nadia,bon courage pour ta dernière demi-journée,aprés faudra attérir et prendre le rythme mémère,tu verras ça fait du bien! :arrow: Cgilg,oui je suis abonnée aux infections mais c'est pas nouveau et encore on s'attendait à pire alors je vais pas me plaindre :wink: :arrow: Titia félicitation,tu as fait un beau bb,il a bien profité tant mieux!Quand je pense que Féerose l'échographiste lui a passé un savon parceque sont bb était d'un bon poids :x ,pff n'importe quoi!On aura tout entendu :roll: .Et oui vu ta taille y a pas de raison qu'il sorte pas! Le mien a été estimé à + de 4 kg à terme,mais bon c'est pas plus mal vu qu'il va naître en avance :) ,enfin j'en saurais plus lundi! :arrow: Lipou,j'ai eu le même pb que toi avec la cpam,ils avaient perdu mon arrêt en janvier et c'est pareil ils ne me l'ont dit que quand j'ai appelé car je m'étonnais de ne pas avoir de sous :x .En plus ils étaient de mauvaise fois car ils accusaient le facteur alors que je l'avais déposé moi même dans leur boîte aux lettres.Résultat je suis restée 2 mois sans revenus :x et en plus ils s'étaient trompés dans le calcul des indemnités et me donnaient seulement la moitié de ce à quoi j'avais droit :roll: ,non mais vraiment ,je vois que ça s'arrange pas,ils font pas beaucoup de progrès :? Bon je vais me coucher parceque là ça devient dur de rester assise :? . gros bisous et à demain
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 21:49
[quote:b3ddd812bb="morgane c"]Hello! Je passe juste vous dire bonsoir,j'ai de + en + mal et j'ai des nausées (beurk)donc je vais aller me coucher.Ca me gonfle,j'espère que je serais pas trop kapout demain pour la prépa,maintenant que j'ai réussis à avoir un rdv :? ,pfff c'est pas simple. voilà,sinon j'ai bien avancé dans mes lessives j'ai lavé et desinfecté les vêtements et les jouets,j'arrive au bout.Bin oui,j'ai intéret à pas trop traîner car si j'ai une infection l'accouchement risque de venir vite :shock: !J'ai même pas encore commencé la valise pour la mater :oops: ,mais je crois qu'il ne me manque plus grand chose. :arrow: Paloma,moi aussi j'adore les chevaux et j'ai la chance d'en avoir 5,mais ces temps-ci j'avoue que j'en profite pas beaucoup :) ,ils font todeuse à gazon :lol: .C'est génial que ton mari veuille faire les emplettes avec toi,je suis contente pour toi,j'espère que ton moral sera meilleur d'ici là,je pense fort à toi et à ta maman et dis-nous s'il y a du nouveau. bonne nuit,repose toi bien :wink: :arrow: Audrey,dis-donc ta princesse en a de la chance,elle va être toute belle! :arrow: Nadia,bon courage pour ta dernière demi-journée,aprés faudra attérir et prendre le rythme mémère,tu verras ça fait du bien! :arrow: Cgilg,oui je suis abonnée aux infections mais c'est pas nouveau et encore on s'attendait à pire alors je vais pas me plaindre :wink: :arrow: Titia félicitation,tu as fait un beau bb,il a bien profité tant mieux!Quand je pense que Féerose l'échographiste lui a passé un savon parceque sont bb était d'un bon poids :x ,pff n'importe quoi!On aura tout entendu :roll: .Et oui vu ta taille y a pas de raison qu'il sorte pas! Le mien a été estimé à + de 4 kg à terme,mais bon c'est pas plus mal vu qu'il va naître en avance :) ,enfin j'en saurais plus lundi! :arrow: Lipou,j'ai eu le même pb que toi avec la cpam,ils avaient perdu mon arrêt en janvier et c'est pareil ils ne me l'ont dit que quand j'ai appelé car je m'étonnais de ne pas avoir de sous :x .En plus ils étaient de mauvaise fois car ils accusaient le facteur alors que je l'avais déposé moi même dans leur boîte aux lettres.Résultat je suis restée 2 mois sans revenus :x et en plus ils s'étaient trompés dans le calcul des indemnités et me donnaient seulement la moitié de ce à quoi j'avais droit :roll: ,non mais vraiment ,je vois que ça s'arrange pas,ils font pas beaucoup de progrès :? Bon je vais me coucher parceque là ça devient dur de rester assise :? . gros bisous et à demain[/quote:b3ddd812bb] repose toi bien et j'espère que tout ira bien pour toi gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.