Bebe et perimetre cranien

Discussions

Auteur
Message
AUDESEPT08 24 messages
AUDESEPT08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 11:50
Bonjour a toutes, voila j'ai eu ma 3eme echo hier, et depuis je stress un peu car ma gygy m'a dit que bébé avait une grosse tete : BIP:90P. Qu'en pensez vous?
AUDESEPT08 24 messages
AUDESEPT08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 13:06
En faite, je lui ai demandé si c'était normal, elle m'a dit que bébé était en pleine forme qu'il y'avait aucun souci, et elle s'est reprise en disant qu'il avait une bonne tete mais qu'il était dans la norme malgré tout. Moi ce qui m'inquiete c'est l'accouchement car ca va etre plus dur de le sortir, et j'ai peur que ca se voit beaucoup qu'il ai une grosse tete.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 13:46
[color=violet:c33cdd0b4d]Moi c'était 80 à 32SA.[/color:c33cdd0b4d]
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 13:55
A mon avis, ta gyneco te l'aurait dit si elle pensait que la tete de bebe ne passerait pas! :wink: Lors de l'accouchement, la tete se deforme pour passer... :wink:
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 14:04
et puis les bébés sont comme nous : ils ne grandissent pas de tous les membres exactement à la même vitesse, si ça se trouve sa tête est un peu plus grosse aujourd'hui mais sera tout à fait "normale"/standart à la naissance... T'auras peut-être la surprise de voir qu'en fait, ce sont ces pieds qui seront grands !!!!! :D Si la gygy n'est pas inquiète, c'est que tout va bien.
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 17:18
A moi aussi les medecins m'ont dit que ma puce a une grosse tete a savoir bip de 85 et pc de 300 à 30 sa. Mais bon si j'ai bien compris tout est imposant chez elle à 30 sa : elle pesait 1.610kg avec un fémur de 59. Mais bon j'ai une écho de controle bientot pour voir l'évolution. ensuite en ce qui concerne l'expulsion le gygy ou la safe femme qui assure le suivi de la grossesse controle la taille du bassin et si il a un doute sur le passage il va te precrire une radio. Voila si ca peut te rassurer Biz Jenny
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 09:56
bonjour moi j ai fai une eco a 31sem et la tete ete plus grosse que le reste et si ca peu te rassurer j en ai fai une a 34 sem et la tete , l abdomen , e femur ete au meme poin sur a courbe, donc effectivement ca peu change quand bebe grandi. bonne continuation
kysscool 31 messages
kysscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 11:54
Bonjour; T'inquiète pas, à mon écho bébé avait un bip à 97. L'échographiste ma fait un peu flipper car il m'a dit avec un beau sourire et sans autre explication tout va bien sauf qu'il a une grosse tête. Je te laisse imaginé la mienne en sortant. J'ai filé tout droit chez mon généraliste (car mon gygy en congé!). Il m'a tout simplement rassurer en m'explicant qu'il y a des courbes standard et que mon bébé a le périmètre cranien dans la courbe supérieure. MAis que tout va bien chaque bébé grandit et grossit différemment, tout comme il y a des petits, des longs, des gros, des plus minces, des yeux bleus, des verts... Alors pas de panique ton bb va bien.. bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.