Bebe bouge t'il beaucoup?

Discussions

Auteur
Message
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 19:01
voila mon ptit bout est prevue pour le 5 septembre et j'ai l'impression qu'il n'arrete pas de bouger c dingue!!! et vous? par contre sa fait 4 jorus que j'ai beaucoup de mal a m'endormire et le matin je suis reveiller super tot! sa me fatigue grave! gros bisous a tous et bonne fin de grossesse! :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 19:06
coucou pour répondre à ta question,ma fille n'arrête pas de bouger et ça me rassure beaucoup :D en ce qui concerne le fait de se réveiller la nuit,tu n'as pas fini,car a priori on est toutes concernée par ce soucis :roll: bonne fin de grossesse :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 19:58
oui moi aussi je profite pour faire le pipi! bon je suis rassurer qu'il n'y ai pas que chez moi que sa danse la techtonic :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 21:29
[color=violet:14d671abcd]Bsr, t'inquiète pas, pour moi c'est exactement pareil! :wink: [/color:14d671abcd]
26Audrey26 19 messages
26Audrey26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 03:56
Allo, moi c'est pareil! ma DPA est pour le 11 septembre et je l'ai sentie bouger à 4mois et demie. Depuis c'est vraiment le party dans mon ventre... :lol: Pour la calmer je place la main de son papa sur mon bedon et elle arrête de bouger...les nuits sont longue parfois!!! Audrey xxx [url=http://lilypie.com][img:dd0c1fcdcd]http://bd.lilypie.com/N5Jjm4/.png[/img:dd0c1fcdcd][/url] [color=violet:dd0c1fcdcd][/color:dd0c1fcdcd]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 07:47
[color=red:e06a0f6926]Coucou pour moi c la meme chose. Elle bouge bcp plus qu'avant c impressionant. D que je m'allonge elle me fait savoir quelle est la et maintenant elle repond enfin aux caresses de maman et papa. [/color:e06a0f6926]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 09:58
moi si le papa met sa mains c encore pire! la nuit passer c'etait marrant car mo homme lui parler et il reponder par des coups! c'etait trop beau :D
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 10:08
[color=red:32b880608f]Est ce qu'avant bebe repondait a vos caresses? Chez moi ca fait seulement une bonne semaine qu'elle le fait et comme chez toi c encore pire quand c papa qui touche le ventre. Et puis je trouve qu'elle bouge differement depuis peu. C'est encore plus touchant. Je ne sais pas comment expliquer ca, c trop beau.[/color:32b880608f]
nelloun54 33 messages
nelloun54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 10:37
salut à toutes. Moi je le sens depuis le début du 4ème mois et il a beaucoup fait rire l'échographe à la 2ème écho, elle a dit qu'il faisait son "show". En tout cas je ne dors plus beaucoup la nuit vu qu'il se croit en boîte... Heureusement que je suis à la maison je me rattrape le matin!!! Il n'est pas né qu'il m'impose déjà son rythme!
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 10:51
Hello, De mon coté les nuits sont très longues, je ne peux pas dormir plus de 30 minutes d'affilées. Je suis dans ma 34SA et elle est en siège donc elle donne des coups de pieds directement dans la vessie... Mais je trouve qu'elle ne bouge plus comme avant car elle est à l'étroit. Avant c'était des coups secs et maintenant c'est plus des frolements ou des glissades, je n'arrive pas trop à l'expliquer... Mais par contre, elle a très souvent le hoquet et c'est super marrant! Bises.
vandalkannelle 31 messages
vandalkannelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 11:18
coucou!! moi c'est surtout la journée qu'elle bouge moi aussi elle est encore en siege et ce qui me reveille la nuit c'est qu'elle me fait mal a l'estomac!!!! et quand je me leve la nuit pour le petit pipi et oui comme nous toutes!!, je me rendors aussitot tellement je suis fatigué ah oui et elle se met a bouger des que je commence a manger la coquine obligé d'attendre qu'elle se calme :lol: enfin je refait une echo le 15 juillet pour savoir si elle c'est retourné bise
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 15:36
Bonjour à toutes ! Ma Dpa est le 19/09 et moi aussi je sens Loulou bouger depuis le 4ème mois, mais là je dois dire su'il bat des records !!! J'ai l'impression qu'il ne fait que ça, lui aussi doit se croire en boite de nuit parce qu'il ne me laisse pas beaucoup de répit la nuit !!! Enfin c'est vrai que c'est rassurant de le sentir plein de vie... Lorsqu'il bouge mon ventre est complètement déformé, et vous ??? C'est mon premier donc tout est nouveau pour moi mais je dois dire que ce sont des moments magiques !!! Bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 17:22
:D Coucou! Moi pareil, je sens ma fille toute la journée, et beaucoup la nuit, c'est un signe de bonne forme, c'est le contraire qui est plus embêtant! Gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.