Derniere ligne droite!!!

Discussions

Auteur
Message
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 09:44
salut a toutes ;voila dpa prévu le 10/08 et j'aimerai prendre des nouvelles des futures mamans de la 1ere quinzaine d 'aout!! est ce que tout va bien ;avez vous des symptomes ; etes vous fatiguée!!! pour ma part rien!!!! ca m'inquiete je sens bien ma puce bouger mais autrement pas de contractions juste un peu de fatigue en fin de journée ou en cas de grosses chaleurs!!! tant mieux me dirai vous mais moi qui croyait accoucher plus tot je crois que c cuit!! je suis impatiente de la voir et je me dit courage au plus tard ca sera dans 5 semaines!!donnez moi de vos nouvelles et bonnes fin de grossesse a toutes bizzzz!!!
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:13
coucou et bin tu en as de la chance moi je suis user! pour ma part c'est ma 3 eme grossesse donc deja des loulous a m'occupper! Si tu veut des contractions je veu bien partager sans aucun probleme :wink: en plus ma puce bouge enormement et j'ai l'impression des fois qu'elle pouse o nivo du passage se qui n'est pas agreable! ma SF m'a dit de tenir jusqu'o 14 juillet car mon col se raccourcit (dpa 19/08) donc on commence a decompter c'est le moment le plus long droite. allez bisous et excuse pour se roman!
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:23
Salut ! En ce qui me concerne, ma dpa est le 16/08 et j'ai des contractions douloureuses la nuit principalement (elles me réveillent) depuis plusieurs semaines. Je ne sais pas si mon col est modifié (prochain rdv le 21/07). A partir de cette date, j'ouvre les vannes !!! Mais, je te rassure, ce n'est pas parce que tu n'as pas de symptomes que tu n'accoucheras pas avec qq jours d'avance. Pour mon 1er, aucun signe annonciateurs et 15 jours, j'ai perdu les eaux. Bon courage et on se tient au courant pour ces derniers jours ! Biz,
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:56
salut les filles, je vois que l'on s'inquiète toutes! et oui, plus le terme approche, et plus on est inquiète. moi aussi je commence à avoir des contractions, beaucoup de fatigue et surtout une grande envie de voir mon petit schtroumpf! mais bon, on patiente! gros bisous à toutes et reposez vous!!!!!!
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:58
bonjour, ma dpa est le 12 aout, mais mon col est raccourci donc je pense accoucher avant!!! et tant mieux parce que je suis fatiguééééééééé des remontées acides , des pipis , des contractions la nuit et j'arrive pas a faire la sieste donc la fin est un peu difficile a supporter :cry: sinon tout est pret pour le petit bout ,je trouve le temps long car je ressens comme des decharges dans le vagin quand je marche ce qui limite mes deplacements, mais je prends sur moi et j'espere accoucher dans les prochains jours!! :wink: bonne journéé les filles!!!!!!!
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 13:10
Salut a toutes, Ma DPA est prévue le 10 Août, et franchement j'éspére de tout coeur accoucher avant!!! Moi il y a des jours ou ca va, et d'autre ou je ne ferai que dormir :roll: ! Je dors mal a cause de la chaleur, comme la plupart d'entre vous je suppose!Mon dernier RDV avec ma SF est le 10.07, je croise les doigts pour qu'elle me dise que mon col est modifié voir un peu ouvert :D , sa serait le top, pour accoucher fin juillet. Alors en attendant bon courage a toutes!
csoso11 8 messages
csoso11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 14:07
moi c'est pareil avec la chaleur c est affreux cette nuit il a plu donc il a fait frais j ai pu dormir!!! malgré que hier soir encore remontées acide malgré l' azantax et mal dans le bas du ventre . Hier apres midi j ai etais au rdv chez la gyneco le col est fermé le bassin c est ecarté plus que la normale donc pas de souci pour l accouchement !!ma fille fait 2KG400 et 44 cm donc bébé standar j aimerai accouché avant car j ai ds douleurs dans le ventre je suis souvent allongée sur ma chaise longue heureusement l ordinateur est là!!et quand je vais dans les magasins ou en voiture la tete qui tourne envie de vomir donc j evite tout ca et je patiente!c'est mon premier bébé j espere vraiment accoucher avant car j en ai marre !et il me tarde de voir sa tete elle bouge enormement la gygy dit quelle est joueuse mais les coups commencent a etre desagreable :wink:
annaigb2 37 messages
annaigb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 16:06
salut la compagnie, en ce qui me concerne ma dpa est prévue pour le 2/08 et je n'ai pas hate d'arriver au terme. Je tiens à profiter au maximum de ce dernier mois magique! Ma grossesse se termine au mieux. Je n'ai plus du tout mal au dos, je dors comme un bébé, je n'ai mal nul part et tout le monde me dit que je suis magnifique et que la grossesse me va comme un charme. Alors je n'ai pas envie que ça se termine trop vite. De pus je suis zen, je profite du soleil, de la mer... Que demander de plus! Je vous souhaite à toutes de vivre ce que je vis pour la fin de votre grossesse! Bon courage
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 19:09
Coucou les filles; ma dpa est le 19 août est contrairement à toutes ici je veux bien qu'elle reste au chaud jusqu'à terme :lol: C'est mon troisième mais comme je pars en vacances fin juillet je voudrais être bien :roll: Même pas peur!!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 20:54
coucou a toutes!!! alors pour ma part mon ti luka est prevu pour le 17 aout!!! pipi toute les 20 min lol du mal a digerer et une ti bout qui bouge a m en faire mal!!!!! ptit probleme de placenta alors le ùé& juillet je revoi la gygy pour savoir si cesa ou pas!!! pour les contractions j en ai mais pas plus que sa et meme pas mal !!! pour le moment bonne continuation!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.