Les coquines du huitieme mois!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 18:05
Je passe un peu après la bataille mais j'aime bien ce post, donc je participe!! 8) Nous avant ma grossesse, c'était bien: parfois très chaud, parfois tendre mais toujours chouette et agréable!! :) Au 1er trimestre, pas trop de changement mais au 4ème mois, j'ai commencé à être malade : infections urinaires, crève, etc..moral en chute libre et trouille que ça atteigne bibou..du coup, frigidité pendant 1 mois.. :( :( Et puis 1 jour, g senti ke notre couple commençait à souffrir un peu de tout ça..Du coup, j'ai profité d'aller mieux pour reprendre les choses en main..au début, c'était un peu hésitant, mon chéri avait peur de me faire mal etc..et je l'ai rassuré en lui disant que c'était agréable pour moi et que c'était bon pour le bébé (véridique, ils ont des shoots d'endorphine quand on un orgasme).. :P Du coup, on a fait l'amour tout doucement et puis finalement la machine s'est emballée et ça a été l'extase totale: même mieux qu'avant!!! :D :D Le 2ème trimestre, ça a été le pied total: une libido de dingue..Mon chéri me regardait après nos jeux amoureux avec des yeux écarquillés en me disant que les femmes enceintes étaient vraiment des p'tites cochonnes :lol: :lol: Maintenant, c un peu moins qu'avant mais g toujours envie de lui et lui aussi donc c cool.. 8) Bref, moralité les filles: c jamais trop tard pour s'y remettre!! :wink:[/img]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 18:45
[quote:e5245a8e42="Rattava"]Je passe un peu après la bataille mais j'aime bien ce post, donc je participe!! 8) Nous avant ma grossesse, c'était bien: parfois très chaud, parfois tendre mais toujours chouette et agréable!! :) Au 1er trimestre, pas trop de changement mais au 4ème mois, j'ai commencé à être malade : infections urinaires, crève, etc..moral en chute libre et trouille que ça atteigne bibou..du coup, frigidité pendant 1 mois.. :( :( Et puis 1 jour, g senti ke notre couple commençait à souffrir un peu de tout ça..Du coup, j'ai profité d'aller mieux pour reprendre les choses en main..au début, c'était un peu hésitant, mon chéri avait peur de me faire mal etc..et je l'ai rassuré en lui disant que c'était agréable pour moi et que c'était bon pour le bébé (véridique, ils ont des shoots d'endorphine quand on un orgasme).. :P Du coup, on a fait l'amour tout doucement et puis finalement la machine s'est emballée et ça a été l'extase totale: même mieux qu'avant!!! :D :D Le 2ème trimestre, ça a été le pied total: une libido de dingue..Mon chéri me regardait après nos jeux amoureux avec des yeux écarquillés en me disant que les femmes enceintes étaient vraiment des p'tites cochonnes :lol: :lol: Maintenant, c un peu moins qu'avant mais g toujours envie de lui et lui aussi donc c cool.. 8) Bref, moralité les filles: c jamais trop tard pour s'y remettre!! :wink:[/img][/quote:e5245a8e42] ça c'est bien vrai!ce n'est jamais trop tard,et c'est comme l'appétit ça vient en mangeant :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 19:47
nadia j'espère que tu laisses ton homme souffler quand même. c'est comme le pot de nutella tu le dévore.lol :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 08:56
[quote:b0df50aed5="cgilg"]nadia j'espère que tu laisses ton homme souffler quand même. c'est comme le pot de nutella tu le dévore.lol :lol:[/quote:b0df50aed5] heu oui :oops: hier je lui ai dis d'en profiter car après l'accouchement,sa main va devenir sa grande copine :lol: je vais voir si la menace est efficace :D :D :D
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 04:06
mdr les filles ba nous sa se calme un peu mais quand j'ai envie il a interet a etre la mdr cette nuit il etais 5h moi je n'arrivais aps dormir du coup grosse envie es hop lol , bonfaut dire que lui me trouve autant excitante qu'avant es le faite d'avoir grossie ne lui pause aucun probleme donc sa aide , par contre la sa commence a etre dure dure coter positions , je commece a peiner es enfete j'ai envie que bebe arrive limite un peu plus top que prevue pour pouvoir vite reprendre nos galipettes enfin !! voila quoi pour nous ça va beaucoup mieux , enfete on rattrape le 1er trimestre qui etais pourie mdr !! Sinon es ce que c possible d'accoucher 15 jours 3 semaines avant ou sa se joue juste a une semaine ?? moi le therme c'est le 12 sept :) biz a tte bon courage
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 12:51
bonjour a toute !!!! pour celle qui on des raport vous aver de la chance sa me manque tant les calin vraiment calin l o l la bebe se positionne mal alors la penetration c douloureux o debut pendant o moin 5 bonne minute donc fo i aller molo l o l position ben idem compliquer mon homme se maintien sur les bras on en et limiter de o moin 30 position a 3 l o l on se ratrapera apres que tou et revenu dans lordre que bebe soit la et contraception en place surtout voili voilou pour celle qui son sur la fin bon courage et bionne accouchement et des bo bebe kiss
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:57
coucou les coquines! eh bien vous me faites bien rire, et comme je vous envie!!! :D Chez nous, c'est calme plat depuis le début du 2e trimestre (autant dire que ça commence à être long), mon homme fait un blocage complet (j'aurais jamais cru, lui qui est plutôt open en temps normal) qui du coup a completement refroidi le peu de libido que javais depuis ma grossesse. Au moins on est en phase, no sex, mais bon sang VIVEMENT QUON LA RETROUVE CETTE COMPLICITE, car il manque qd même qqchose à notre relation!!!(Jangoisse pour l'après) :oops: Bonne continuation aux plus actives! Les autres, PATIENCE!!!!!!!!! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.