Les coquines du huitieme mois!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 20:02
ma mater ma fourni une liste et après j ai adapter un peu voilà ce que j ai préparer pour Bb car la mienne je l es toujours pas faite : peigne, thermo, 5 paire chaussette, cape bain, 4 bodys naissance + 2 bodys 3 mois, 1 tenue complète pour la sortie, 8 bavoirs, 4 pyjamas naissance + 2 pyjamas de 1 mois, son doudou, 1 couverture, draps housse, draps + taies, tétine avec son attache tétine, lait toilette, shampoing, brassières en laine, gants toilettes, turbulette.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 20:22
[quote:ac68006e79="babyboum"]Coquine, moi ?! Je dis oui !!! Autant les 3 premiers mois, mon homme était un peu desespéré ; autant là, il est sur un nuage !... C'est étrange car je souffre réellement de la symphyse pubienne depuis le 4ème mois... Monsieur est tellement satisfait qu'il m'appelle parfois dans la journée juste pour me dire "tu es géniale !". Sinon, il me dit " j'adore la grossesse. On met en route le 3ème dans la foulée !!!". Pourvu que ça dure ! Reste à savoir comment ça va se passer après l'accouchement... On se tient au courant !!![/quote:ac68006e79] j'ai bien rigolé en lisant ton message,surtout la citation de monsieur :lol: ça fais plaisir de lire que pour certaines c'est le nirvana :wink: profites en bien,enfin plutot profitez en bien!!!bonne éclate :D
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 16:19
coucouc les filles je viens de decouvrir votre poste , que je trouve tres bien lol , moi je suis a 32 semaines de grossesse notre fils es prevu pour le 12 sept . Ma libido jsuq'a 4 mois rien pas envie es surtt tres malade , mais depuis un ou deux mois tt le temps envie et comme on le vois bien tte les positions reste tres restreinte !! alors je lui fai pas mal de gateries ;) Il ne se pleind pas en tt cas !! mais sa fait bizarre d'avoir tt le tp envie enfete , enfin voila pr moi ;) bon courage a tte
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 16:25
[quote:a29d8b2aa5="elomars"][quote:a29d8b2aa5="tisi"]Alors les filles puisque tout est permis... Je suis du genre coquine en temps normal... Mais là je dois dire que c libido 000 je n'ai plus d'envies et en plus je ne sens pas grand chose... Je bloque quoi... J'essaie pourtant surtout pour lui .. Il a épousé une coquine et se retrouve avec un glaçon... AU secour que faire ???????????????????,[/quote:a29d8b2aa5] Coucou Tisi Et bien tu sais, comme je disais, les horomones nous jouent des tours, et puis c'est pas facile de se sentir sexy, désirable et maman en même temps! je suis sûre que tu vas retrouver ta libido après! en attendant essayez de passer des moments tendre, sans forcément qu'il y ait l'acte, des petits calins, histoire de pas perdre votre complicité![/quote:a29d8b2aa5] J'etais comme toi au debut es mon mari a un appetit feroce coter sexe egalement , mais a sert a rien de se forcer sa envenimera les choses !! t'inquiete sa reviendras apres es si il t'aime il comrpendras ya aps de prob , explique luiqu'une femme enceinte a pas forcement envie ect !! moi perso c sa mere qu'il lui en parler !! es sa bien marcher :) merci belle maman enfin bon il l'a compris es tt se passe bien maintenant es la petite coquine qu'il a epouser reviendras apres l'accouchement ;)
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 17:03
coucou! et ben moi c le noir total! je n'ai plus aucune envie!!! c sur que pour le faire ce bébé depuis plus de 4 ans 1/2 on est crevé alors on respire :lol: j'espere en tout cas que sa reviendra après quand meme :lol:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 19:53
ben moi en temps normal, c'est pas vraiment folichon....niveau fréquence en tout cas, car quand ca arrive, meme Marc Dorcel peut ranger sa caméra... :lol: et depuis que je suis enceinte, c'est l'inverse... j'ai tres souvent envie, mais je bloque complètement sur mon physique.... :cry: me sens plus du tout sexy, et quand j'me sens pas sexy, j'arrive pas a concevoir qu'il puisse avoir envie de moi, du coup je bloque... et pis bon...4pattes, hors de question, trop mal au ventre...sur lui, je vois que mon ventre...du coup reste l'éternelle ptite cuillère, mais bien cachée sous les draps alors et en fermant les yeux pour pas me voir....lol et dire qu'il avait peur que ma grossesse le bloque.....heureusement qu'il est toujours sur les starting block quand j'ai envie de lui.... :D
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 21:11
oui heresment qu'il es tjrs la quand t'a envie perso nous on es amateur du 4 pattes justement es c pas mal en ce momment mais effectivment pas trop longtemps car sinon je peine es sinon c sur lui egalement , si sa peu te rassurer je comprend pas qu'il es envie de moi non plus en ce momment mais bon il me dit que je suis ravissante es que sa lui pause de aucun probleme meme au contraire !! ;) il me dit souvent que je suis belle aussi es sa rassure un peu enfin bon courage a tte
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 11:19
beh moi aussi, il me dit que j'suis super belle et qu'il a envie de moi...mais moi j'suis convaincue d'etre un crapaud croisé avec une baleine...et rien que de m'imaginer faire l'amour..... :?
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 14:12
je comprend je suis comme toi mais fait confiance a cheri jusuq'a maintenant ils nous ont jamais menti ;)
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 16:43
salut a toutes j imaginais avoir une grossesse comme une amie qui elle a litteralement creve son homme, du coup mon cheri en reve. Malheureusement, des le depart et ce pendant 4 mois, j ai ete malade et fatigue :( . Maintenant que ca va beaucoup mieux et ben c est l envie qui n est plus la. Rien calme plat le pauvre desespere essaie tous les moyens pour donner envie mais rien n y fait. Vivement que tout rentre dans l ordre, que l on recommence et que je puisse le remercier d avoir ete aussi patient en le gatant :lol:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 22:23
Coucou à toutes, Pour ma part mon pov' zhom est pas à la fête depuis que je suis enceinte, entre le fatigue au début et maintenant le néant nivo calin! En même temps ce n'est pas que je n'ai pas envie (au contraire! rêves XXX toutes les nuits!) mais je ne me sens pas à l'aise enceinte et zhom ne se sent pas à l'aise avec mon corps actuel (il arrête pas de me dire "vivement que tu redevienne comme avant"). Alors entre ça et les autres maux de la grossesse qu'on connait toutes bien (jambes lourdes, remontées acides, insomnies, essouflement au moindre effort, contractions,....) je peux vous dire que j'ai vraiment VRAIMENT hâte d'accoucher! et après.... vive les câlins!!!!!!! :D :D :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 23:10
:arrow: Indy: je te comprends, mon chéri aussi me dit qu'il se languit l'après accouchement, on fait encore l'amour régulièrement mais c'est vrai qu'avec le bidou, j'ai du mal à bouger, c'est de plus en plus dur! Bon, allez les filles, on tient le bon bout :D ! Bisous à toutes!
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 16:33
C vrai que notre ventre prend pas mal de place mais bon ; si vous n'avez pas d'enfants es vivez qu'avaec cheri comme nous le canpe es ideal pour les positions car on ne peine pas trop enfin bon voila juste petite astuce que nous on a mis en place ;) , voila voila les filles bon courage a tte
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 18:01
:D Merci Safirra! tu as raison, j'ai essayé le canap, ça dépanne bien! mais nous c'est que le soir car il y a une grande fille à la maison! Bisous :D !
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 18:07
une positions bien ou on peine pas trop :) cheri s'assoie sur le canape vous vous asseyer sur le lui mais dos a lui es la vous prenez appuis sur la table bass que vous aurai approcher de vous pour etre la plus droite possible comme sa nikel vous ne pener pas ;) voila bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.