Poids de bebe a la 3eme echographie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 17:49
bonjour a toute moi j ai 20 et lui26 ans c est bb1 il pesait 2kg et le femur mesurai 63mm a 32sa+4j.MA gygy me disait que c etait un gros bb mais je pense etre dans les norme je vous souhaite une bonne fin degrossesse a vous toute bise
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 19:02
bonjour a toute j ai passe ma derniere echo hier et pour le poids elle fait1953g exactement (ca me fait rire) et un femur de 63mm et elle m a dit que tout ete parfait qu elle est dans les normes Apres il est vrai que chacun a ses normes, tant qu ils sont en pleines sante c est le principal non ?
choupa13 8 messages
choupa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 21:19
oups désolé je voulais taper 2kg3 et non pas 3kg2... la je serais vraiment inquiete :shock:
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 20:50
coucou les filles jai passe mon echo du 3eme trimestre a 32Sa+2 le 19 juin et Liliana pesait environ 1kg975 taille estimee 45.5 cm au 2eme trimestre elle pesait 875 gr poids estime a la naissance selon gygy entre 2kg 900 et 3kg
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 17:29
Hello Ma puce à 33 SA+4 pesait 2,100 et fémur de 61 cm. Une césarienne est prévue dans 4 semaines donc elle pèsera environ 2,6 KG. A plus et bises à toutes.
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 12:45
[quote="choupa13"]Bonjour je viens de faire ma 3eme échographie (32eme semaine de grossesse) et la on ma dit que mon bébé était déjà gros. D'après la personne qui m'a fait l'écho mon bébé pèse déjà environ 3kg2 ce qui correspond presque au maximum de la limite normale... Je voulais connaitre le poids de vos bébés au même stade pour comparer pcq en plus g l'impression d'avoir un tout petit ventre par rapport aux autres femmes enceinte tbonjour et tu sur que la personne appris les bonne mesure car sa me semble enorme j sui maman de 2enfants ma fille ete estimer a 1k800a 32semaine pour a erme 2970gramme et mon fils a 32+6 2000kg pour a terme 3950kg j pense quil i a une erruer quelque part ou sinon attend toi a un bebe de plus de 5 kilo ce qui me semble extrement grand qd mm bon courage pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.