Regroupement des mamaouts 2008!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 14:45
bonjour Naniepoule :D ! Biensur,tu es la bienvenue :D ,tu sais une bonne partie des mamaoûts (dont moi) allont accoucher en juillet :lol: alors tu as tout à fait ta place ici :D . Je m'en occupe tout de suite :wink: Bonne continuation à toi aussi ! PS: elle est trop mimi ta fille :wink: .
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 18:48
Merci, la tienne aussi est trés jolie! C'est son surnom Mimie (elle s'appelle Emie) Si ça tombe, on va toutes accoucher à terme, c'est toujours bébé qui décide! Au fait, mon petit chou s'appellera Baptiste. Merci de m'avoir inscrite. Bonne soirée
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 18:49
[quote:4a16e85813="naniepoule"]Merci, la tienne aussi est trés jolie! C'est son surnom Mimie (elle s'appelle Emie) Si ça tombe, on va toutes accoucher à terme, c'est toujours bébé qui décide! Au fait, mon petit chou s'appellera Baptiste. Merci de m'avoir inscrite. Bonne soirée[/quote:4a16e85813] De rien :wink: Ok,je note son prénom :) . biz
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 12:34
Coucou les filles, comment ça va? Moi j'ai rdv chez le gygy demain soir pour voir où en est mon col, s'il est ouvert ou ramolli, et honnêtement, j'espère qu'il l'est déjà un peu car je n'ai plus de forces, ni physiquement ni moralement! J'espère quand même encore tenir une ou deux semaines pur être sûre que bébé sera en bonne santé. Suite demain soir, je devrai en savoir un peu plus. Bonne journée à toutes, bizz
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 16:32
coucou,Naniepoule :D ! oui je crois qu'on commence toutes un peu comme toi à être impatientes :) ,on attend de tes nouvelles alors pour ton rdv :D . Pour info j'ai créé une nouvelle récap dans le forum du 9èm mois car beaucoup de mamaoûts ont commencé le 9èm mois,vient nous rejoindre pour bavarder,il y a aussi les baleines de la 2èm quinzaine si tu veux,sur ce post y a plein de pipelettes :wink: . de toute façon je continue à surveiller le post du 8èm mois,donc c'est comme tu veux :wink: A plusss!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.