Cephalee

Discussions

Auteur
Message
sgdidne 31 messages
sgdidne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 14:22
Salut à toutes Je suis à 36 SA et depuis 2 jours j'ai mal à la tête avec plus ou moins d'intensité Est ce normal? :P
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 14:52
Ben non, c'est jamais "normal" d'avoir mal quelque part !!! As-tu d'autres signes ? :roll: Et puis comment est la douleurs ?
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 17:22
bonsoir, les cephalées qui durent deux jours ce n'est pas normal, tu peux toujours telephoner a la maternité ou ton gyneco pour demander conseil et tu peux toujours demander si tu as une pharmacie a cote de chez de te prendre la tension on ne sait jamais il ne faudrait pas que tu fasses une hypertension! bon courage!!!
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 20:35
moi j'ai mal a la tête presque tout les jours mon gyné m'a dit que c'était normal d'avoir un peu plus mal a la tête quand on est enceinte car on a plus de pression artériel pour nourrir bébé mais si vraiment c'est insupportable tu devrais allé voir ton medecin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.