Rrrrr les gynecos !

Discussions

Auteur
Message
coralie94 18 messages
coralie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 10:50
voia j'ai juste envie de pousser un petit coup de gueule. hey oui j'en ai marre je suis dans ma 35e sem et je suis arrétée pour MAP. jusque la rien de tres catastrophique. sauf que c'est ma 1ere grossesse et que je n'y connais rien et que ce n'est pas mon gynéco qui va me rassurer ! lors de ma derniere visite il m'arrete en catastrophe pour pas que bb soit prématurée et la un mois plus tard tout va bien et je n'ai aucune explication juste reposez-vous!! reposez-vous!!! mais est ce que bb arrivera avant qu'est c que je dois faire et surtout ne pas faire ca ????? quand je lui pose une question il me dit oui oui oui reposez-vous!!! aaaaaa ca m'enerve !!! je dois accoucher le 10 aout et mon prochain rdv avec lui c'est le le le ... 31 juillet !!! ca me parait quand mm tres proche !!! bref dsl de vous faire part de mon enervement mais je trouve qu'on est simplement des "clients"! c'est du travail à la chaine pas plus de 5min par patiente ba moi ca ne me convient pas du tout !!! voila !! allez gros bisous les filles et bonne fin de grossesse
strabulle 46 messages
strabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 10:57