On parle de NOUS, mais les papas kes ki zen pense???

Discussions

Auteur
Message
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 19:36
La réaction du futur papa quand vous lui avez annoncez la venu du bout de choux, la 1ere fois qu'il a posé sa main sur votre ventre, qui lui a parlé... tous ses petits détailles qui nous font plaisir mais qu'on parle pas souvent... la plupart on le sait son comblés... :D :D :D alors réaction action!!!lol
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 20:00
alors moi je me lance. Cela faisait 6 mois que nous essayons de faire un bébé. Mon mari voulait un bébé depuis longtemps mais moi avec la maison les travaux je lui disait on attends encore un peu... bref pour nos 1 an de mariage j ai arreter la pillule. 6 mois après, le lundi j avai un retard de règle je lui dit rien ces trop tot. le vendredi toujours rien. je lui dit va falloir aller à la pharmacie j ai un truc à aller faire. il m y emmène descend avec moi et je demande un test de grossesse à la dame. La il me regarde et me dit tu crois que ces bon, et commence à membrasser leure. je lui dit stop on ne sai pas encore. Vendredi soir on es à la maison je lui dit on fera le test demain car tu va pas réussir à dormir et on s endors. a 7 heure il me réveil et me dit on le fait ce test. Hop debout je fait le test et 3 seconde après 2 barre. il pleure tout ce qu il peu m embrasse saute dans la douche et me dit vient je veu aller chercher un pyjama pour le bébé juste ça... et voilà il vit la grossesse à fond parle à son fils, écrire des mots d amour le matin toujous en marquant embrasse mon fils.. il es super présent et il se transforme de jour en jour....
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 20:50
moi pour lui annoncer la grossesse j'avais emballer le test de grossesse.il me demande ce que c'est et ce que cela veut dire.lol. je lui donne la notice et là il me dit tout doucement "tu es enceinte?". il était tout ému et tout étonné.çà ne faisait qu'un mois qu'on essayait donc c'est normal qu'on soit étonné. il s'est mis à pleurer et m'a pris dans ses bras. je lui demande"çà te fais plaisir" et là il me dit "oh oui alors mais c'est tôt" tout étonné. depuis il me caresse le ventre et lui fait des bisous. :lol: quand on est chez des amis il caresse encore plus mon ventre histoire de le protéger et çà me fait rire. j'ai un homme très protecteur.je l'adore :wink:
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 20:59
je me lance... j'avais arrêté la pilule depuis 2 mois. Premier mois, retard de 2 semaines. je fais un test mais rien. Deuxième mois, rebelotte, deux semaines de retard... je ne m'affole pas. en plus, je joue au rugby (et oui) et je viens de reprendre ma saison. Un vendredi soir, je rentre d'un entrainement et lui annonce que je suis sur la feuille de match pour dimanche et que ce match est super important. Le lendemain matin, il me dit que ce serait quand même bien de faire un test avant... ? On va à la pharmacie. bien sur pas envie de pipi en rentrant. de toute façon je n'y crois pas. rien à changé en moi et j'ai la patate. on attends l'après midi, je fais le test, il m'attends dans le canap et c'était bon... J'essaie de ne rien faire paraitre après avpoir vu le résultat et lui porte le test dans le canap. Il me regarde et je lui dit "arno, (d'habitude je l'appèle biquette) on va avoir un bébé"et me mets à pleurer de joie dans ses bras (lui aussi).
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 21:28
rooo mignon leur réactions!!!
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 22:19
coucou les filles alors tout d'abord félicitation a toutes pour vo petit tresors alors moi c lui ki ma fait tourner en bourik g fé mon test le matin avant d'aller o boulo (prise de sang) et vu ke je bosser juska 21h je lui ai demander d'aller chercher les resultats vers 17h g attendu toute la journee son coup de tel ou son texto mais rien donc en rentrant le soir g pa oser demander car pour moi ct négatif monsieur me donne l'enveloppe je la regarde elle été cacheter g donc penser kil mavé attendu et la g pa eu le temps de louvrir ke monsieur avait les yeux tremper de larmes en fait il avait lu les resultats au labo avant ke l'enveloppe soit cacheter 1ere echo il été émerveiller 2ème écho il a laisser sa place a la mamie on a su ke ct une fille (ce kil voulait) et la c moi ki la fait poiroter je lui est dit kon avé pa vu je lui donne le conte rendu il le regarde mais na pa vu ke ct ecrit sexe:feminin il le regarde a nouvo et se met a pleurer c une fille!! tro mignon il c empresser de prevenir tou le monde
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 09:02
bha di donc c t la grosse peur la!!! mai bon ten kil est revenu... :oops: :oops:
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 09:48
A mon tour, je me lance, comme nous avions déjà un patit gars et que bb2 tardait à venir, nous avions proposé de prêter à nos meilleurs amis qui attendent un heureux évènement pour le mois de juillet de leur prêter la poussette, le kosi, la chaise haute etc.... et puis un samedi, je venais de faire un test++++, je dis à mon z'hom d'appeler ces fameux amis pour prendre des nouvelles, il me dit "tiens c'est vrai ça fait longtemps" et alors qu'il composait le numéro je lui ai lâché "en même temps, tu leur diras qu'on s'excuse, mais que nous ne pourrons rien leur prêter pour leur bébé" il a compris de suite, à raccrocher le tel, m'a pris dans ses bras et s'est mis à pleurer de joie :lol: voili, voilà biz à toutes et bonne fin de grossesse
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 09:49
moi ces un mari qui vit à fond la grossesse il m acompagne partou : au prise de sang, chez gygy, au cours de prépa.... et il es s endors avec la main sur mon ventre
nelly25 93 messages
nelly25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 11:53
Ben moi , je me suis un peu plantée pour l'annonce... J'avais pris un jour de RTT et faire le test le matin et lui envoyer la photo du test par mail pendant qu'il était au boulot (j'étais trop sûre d'être enceinte). Sauf, que le matin, il avait oublié que j'étais en RTT (même si je lui avais répété plusieurs fois), et du coup, il venu me secouer dans le lit et m'a mis la lumière dans les yeux pour que je me réveille et s'est barré au boulot. Et ça m'a mise dans un état de rage....mais j'étais verte de rage !!!! Du coup je me suis levée, j'ai fait le test et je suis allée lui dire sur skype : "tu vas en baver pendant 9 mois, mais en baver !!!" Et là il a vite compris, il a dit "t'es sûre ?" et il était tellement ému qu'il en avait les larmes aux yeux à son travail. Du coup, toute ma rage est partie, et depuis, grâce aux hormones, je suis toujours de bonne humeur...alors il en bave pas trop :-)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 12:07
Bonjour à toutes, :D Trop mignons vos témoignages! Et bien, à mon tour: avec mon chéri, j'avais arrêté la pilule depuis 3 mois quand lorsque j'attendais mes règles pour le quatrième, j'ai senti les symptômes et là je me suis levée le matin pour faire le test à 6h! c'était positif et j'étais tellement excitée que j'ai rien trouvé de plus romantique que de révéiller mon homme et lui mettre le test pipi devant sa tête! Il avait du mal a ouvrir les yeux: il me dit "c'est quoi?", je lui dit "je suis enceinte!!!" et lui "c'est sûr comme test?" Ok, mais dès qu'il a été bien révéillé, il a réalisé et c'était le bohneur :wink: !
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 12:27
A mon tour! J'avais acheté le test mais j'avais peur de le faire. Un beau matin, je me lève à 6h toute tremblante pour le faire. Il est positif, je pleure dans les WC!! super! Je fonce à la salle de bain, et j'écris sur mon ventre "BONJOUR PAPA". Je retourne dans la chambre, il devait être 6h30 (sachant que mon homme ne se lève pas avant 8h15) et je lui dis tout en soulevant mon t-shirt: "t'as reçu un message" il prend son téléphon et me dit " ben non, t'as du rêver!" pff il comprend rien! je lui dis : mais non, pas là, regarde ici. et La il se redresse du lit, car il arrivait pas à lire! il finit par lire et me demande si c'est bon, et puis ensuite il me pleure dans les bras... ce bébé il le désirait depuis longtemps Depuis, il caresse mon ventre tous les jours, y colle son oreille, lui parle, vient aux échos, et prends soin de moi plus que jamais.
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 13:22
tro bo le cou du message
bebeseb62 24 messages
bebeseb62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 13:23
coucou, moi pour l'effet de surprise j'ai pas pu car j'ai du prendre 1 traitement et faire 1 courbe de température!!!!!!!!!du cou il suivé l'évolution de la courbe au fur et a mersure ke lé mois passé et en novembre kan la phase haute été a plu de 20 jours on y croyait pas de trop mais si notre petit bonhomme été bien la!!!!!1ere écho le 24 décembre est la on a vraiment réalisé et on cé mi a pleuré de joie tout les 2 sa fai preske 3 n kon essaye avec 1 fausse couche en mai 2006!!!!!!!!!!depuis il é o petit soin et a chake visite ché le gynécologue on a le droit a 1 écho il hésite pas a posé plein plein de kestion et il est fier de dire a tou le monde kil va etre papa et niveau achat il é pire ke moi cé moi ki é obligé de le freiner 1 peu!!!!!!!!!!!tou les soir kan on va se couché il parle a son bébé et s'endore la main sur le ventre et le pire cé ke le bébé ce met de son coté!!!!!!!!cé tro émouvant de voir cette scene tous les soirs!!!!!!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1a9d853d2c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11207.png[/img:1a9d853d2c][/url]
hibiscus38110 64 messages
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 11:36
moi, heu l'essentiel c'est que maintenant c'est le top lol! ma petite histoire : A l'annonce de ma grossesse,il ne voulait pas entendre parler m'a même demander d'enlever de choisir entre lui et le bébé c'est clair moi mon choix était fait la VIE lol!comme il était sous un état choc et ashtmatique il est rentré a l'osto pendant 3jours sous perfusion!il m'a rapellé, enfaite il a ue peur sur le cou car il travaillait pas et toujours chez sa maman! La premiere écho, il est venu mais pas dans la salle le doct a mis un peu fort le son du coeur pour qu'il puisse entendre, il a eu des larmes aux yeux malgrés tout, ensuite j'ai ue des petits soucis on croyait avoir perdu le petit bou et bien non...il était au petit soins avec moi trop cool mais un peu barbant a la longue!le 14 février i la sentit bébé bougé, fier comme un coq il parle a mon ventre et petit gars c papa, je vais t'apeller mathéo, je lui dit et qui te dit c 'est pas une fille!!!!pour lui non c'est un garcon, le jour de l'écho pour voir le sexe paff une fille...il me sort "je voulais pas entendre parler d'une fille", je me suis sentit mal et bléssé que je lui ai demander partir me laisser avec ma fille bref!il m'a juste fait par de sa pensée , il insiste a resté lol!pas grave, il accepte bien joue avec le ventre, fais des bizoux chante des chansons, préssé que la petite arrive maintenant il est recruté pour un travail en france et moi je dois rester à la réunion car je ne peux plus prendre l'avion... déçu qu'il ne soit pas là pour les premiers jours de la vie de sa petite princesse c'est pour la bonne cause, il a fait sa reconnaissance avant!chaque jour il m'appelle pour avoir des nouvelles, me demandant c'est quand son arrivée comme quoi parfois le départ peut être raté et la suite merveilleuse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.