Risque insectiside?

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 19:24
Salut à toutes! Je me fais bombarder par les moustiques la nuit, j'ai donc acheté un diffuseur à brancher, mais je me demande si ce la ne risque pas d'être nocif, est-ce que l'une de vous aurait déjà posé la question à son gygy? Merci d'avance pour vos réponses :wink: !
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 21:00
salut de toute façon tous ces produits chimique son nossif et pour nous et donc pour nos bébé. essaye des trucs naturels peut être citronnelle, gérnium
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 21:04
Ah oui, merci je n'avais pas pensé à la citronnelle, tu as raison :wink: ! Bonne soirée
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 10:49
salut les prise a brancher ne sont pas nocivent pour la grossesse a partir du moment ou tu ne met pas ton nez dedant :D par contre les spray oui sont nocif car tu les met sur ta peau... attention aussi aux huiles essentielle sa marche tres bien mais il ne faut pas en mettre sur la peau et pas plus d'une ou deux goutte sur un coton que tu mettra loin de ton nez!!!! voila mes conseils mais reste plutot sur ta premiere idee des prise ca sent moin fort et il me semble que ce serai le moin nocif... bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 12:02
:D Merci Laure, tu confirmes ce qu'il me semblait, j'ai fait des recherches sur internet et apparement ce sont les sprays qui sont nocifs, mais il faut faire tellement gaffe à tout que je préférais poser la question! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.