Vergetures questions

Discussions

Auteur
Message
dorelei 5 messages
dorelei
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 17:08
bonjour a toute les futures mamans ! je suis enceinte et j'en suis à ma 32ème semaine (commence le 8ème mois) et j'usqua présent je me mettais tous les jours de la creme anti vergeture sur mon ventre. et depuis quelques jours j'ai des démangeaisons horrible et des rougeurs, j'ai remarqué que malgré les crêmes, j'ai quand même quelques vergetures. Est ce que quelqu'un a dejà eu ce cas des démangeaisons, parce que j'en peu plus merci
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 17:20
coucou effectivement c un peu bizarre. je me mets de la crème anti vergeture tous les jours aussi mais tous les trimestre j'ai préféré changé la marque. mon gygy m'a dit que je pouvais avoir des rougeurs car la peau ne supporte pas longtemps les crèmes. elle est peut être trop hydratée. tu devrais peut être arrêté quelque temps
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 17:23
bonjour, je suis dans mon 7e mois et j'ai aussi des démangeaisons sur le ventre et je mets la crème must*la. il parait que c'est normal que le ventre gratte un peu. après pour les vergetures, ça dépend de la peau de chacune. la crème ça peut faire quelque chose mais encore une fois ça dépend des peaux. j'ai une collègue qui a eu des vergetures pendant sa grossesse et elle a mis de la crème 6 mois après son accouchement et on voit presque plus ses vergetures. après moi j'ai pas encore de vergetures sur le ventre mais j'en ai sur les seins, mais c'est logique vu que j'ai pris deux tailles de bonnets. bizz
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 19:29
oui généralement quand tu commence a avoir des démangéson c'est pas bon signes sa a fait comme toi sa gratte puis après des plaque et ensuite de belle vergeture violettes ont apparu (la poisse) mais bon après il parait qu'elle deviennent blanche et se voit presque pas ou peu...
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 20:02
moi les vergeture me brule et sont apparus après avoir fait la prépa en piscine. j en es de plus en plus meme avec la crème tant pis mon homme m aime quand meme il dit....lol
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 20:49
Salut, moi, j'avais pas mal de démangeaisons. je me grattais même la nuit en dormant. en fait , j'ai fais une grosse allergie à la crème must'''la. j'ai changé 2 fois depuis et plus de démengeaisons et pas de vergetures non plus
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 00:09
coucou Malheureusement les crèmes anti-vergetures ne certifient pas que tu n'auras pas de vergetures. Cela dépend de ta peau et de l'étirement qu'elle subit. Pour ce qui est des démangeaisons, soit en effet ça vient de la crème, essaie alors de l'huile plus naturel, soit et surement c'est ta peau qui s'étire, pour ma première grossesse j'ai eu énormément de démangeaisons sur le ventre et les cuisses je n'ai pas eu de vergetures pour autant. Cette fois-ci ça me gratte rarement. Il y a aussi les vêtements en contact avec ton ventre, si c'est du synthétique ou qu'il y a un frottement même léger du tissu sur ton ventre ça grattera. Surtout éviter de gratter...
dorelei 5 messages
dorelei
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 10:23
ben justement je change tous les mois de crême, j'avais même mis de l'huile, puis je me suis mise à la crême mustela, qui est bien connu, et c'est depuis celle ci que ca me démange, maintenant je ne sais pas si c'est un hasard, mais c horrible, je me lève en pleine nuit pour me remettre de l'huile, tellement ca me démange. dur dur la grossesse !!! mais bon après c'est tellement beau un petit bébé, j'ai hate que ma petite fille soit là ! merci pour vos réponses, ca me rassure que je ne suis pas la seule dans ce cas ! bon courage [quote:36915e767c="vir211"]Salut, moi, j'avais pas mal de démangeaisons. je me grattais même la nuit en dormant. en fait , j'ai fais une grosse allergie à la crème must'''la. j'ai changé 2 fois depuis et plus de démengeaisons et pas de vergetures non plus[/quote:36915e767c]
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 10:40
salut les filles perso pour BB1 javais mis durant toute ma grossesse de creme anti vergeture de Must**la et comme j'avais aussi bcp grossi j'ai pris des vergetures mais pas trop de demangeaison... par contre là pour BB2 je n'ai mis que la creme must**la un mois et big reaction allergique demangeaison rougeur alors j'ai arreter immediatemment puis je suis passer a celle de chez Lie*ac (non grasse texture gel) pdt 5 mois et ca a tres bien ete et la depuis le debut du 7eme mois je met juste une creme tres nourrissante Nu*e et je n'ai tjrs aucune vergeture a 35 SG... voila je pense aussi qu'il est essentiel de cha,ger de marque pdt la grossesse... bonne fin de grossesse a toutes!!
casper249 7 messages
casper249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 13:44
[color=indigo:4173c67dcc]Salut les filles, Je suis à presque 34 SG, j'ai pris 10 kg et je n'ai pas de vergetures mais j'ai eu des démengeaisons. Pour les vegetures, je me masse le ventre et la poitrine avec de l'huile d'amande douce et pour les démeangeaisons (que je n'ai plus depuis un moment) on m'a conseillé (un gyné) de m'appliquer du talc mentholé, franchement essayer, ça fait beaucoup de bien et en plus ce n'est pas cher. J'appliquais l'huile le matin et le talc le soir. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas de vergetures et plus de démengeaisons. Aussi pour donner plus d'élasticité à la peau, n'oubliez pas de boire votre 1,5 litre d'eau par jour, c'est bon pour nous et bon pour bb. Bonne continuation à toutes. Biz Marjo[/color:4173c67dcc]
Guest126274
8 messages
Guest126274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 22:41
moi, c'est pareil, pour bb1, j'ai mis de la creme Must*** et hop allergie... j'avais le ventre qui me démengeait énormément, je pensais que c'était la peau qui me tirait... donc je remettais de la crême.... ma gygy m'a dit d'arrêter, de boire beaucoup d'eau... et si vraiment je voulais mettre de la creme, autant mettre DEX**YL... ça coute quasiment rien et aucun parfum. du coup pour BB2, je mets du DEX**YL 2 fois par mois seulement.... 8 mois de grossesse et pas une vergeture...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.