Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 13:20
[quote:ea2aec722a="tisi"]Coucou les filles Je viens d'avoir mon homme au tel et depuis je n'arrête pas de pleurer... Vous allez me trouver ridicule mis en fait on avait fait un compromis tous les deux pour ce qui est de ses déplacements.. C'st à dire que s'il voulait que je reste en Angleterre accoucher (où comme vous savez le suivi est pourri et où j'angoisse énormément) il ne partirait plus à l'étranger les trois derniers mois de grossesse et trop loin dans le pays les 6 dernières semaines... Sachant que pour mon fils j'ai commencé à avoir des soucis 7 semaines avant terme et j'ai accouché 5 semaines avant... Il est allé à 4 heures de routes d'ici la semaine dernière mais j'ai pris sur moi et je lui ai dit d'y aller ... Seulement il part à Paris la semaine prochaine (c ce qu'il vient de me dire), il a une compétition de judo le wend suivant à 4h de route en voiture) et il m'a annoncé hier qu'au mois d'août s'il y a des urgences il aura peut être à voyager... Je suis dégoûtée et super déçue ... Je fais que pleurer... Qu'est ce que je dois dire et faire????? C'est vraiment pas juste et si quelque chose se passe et qu'il n'ait pas le temps de venir ??? je serai SEULE de chez SEULE obligée de confier mon fils à mes voisins et allé seule à la mater dans des mains de bouchers ...[/quote:ea2aec722a] [color=violet:ea2aec722a]C'est vrai que pour le dernier mois il pourrait faire un effort![/color:ea2aec722a]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 13:21
[quote:92df047d29="paloma1606"]les filles, Je voulais savoir si pour vous Chicco c'est une bonne marque de poussette?[/quote:92df047d29] [color=violet:92df047d29]J'en entends que du bien moi en tout cas![/color:92df047d29]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:21
Oh Paloma je suis désolée pour ta maman,c'est un coup dur :cry: ,j'espère qu'elle va être bien soignée.La pauvre ça doit être terrible de savoir que son fils s'en fiche de son état,j'espère qu'elle va remonter la pente.Quand à ton frère non mais vraiment comment peut-on être aussi cruel et égoïste :x ,je ne comprendrais jamais ça.Tu as bien fait de couper les ponts,au moins tu vous protège toi et ta petite famille de sa méchanceté. Toutes mes pensées sont pour toi et ta maman et je vous souhaite des jours meilleurs car vous en avez bien besoin. Gros bisous ma belle et courage :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 13:22
:arrow: ma pauvre Tisi! Il est vraiment pas sympa ton homme et en plus il ne tient pas ses engagements. Tu sais, il n'est pas forcément trop tard pour repartir accoucher en France. Il n'y a pas de raisons... il ne tient pas ses engagements, donc, il n'y a pas de raisons pour que tu restes en Angleterre pour accoucher. Surtout si tu dois être seule au final. Et même si tu décides de rester en Angleterre, à ta place, je lui ferai une petite frayeur à ton homme juste pour qu'il réalise. Même si ce n'est pas vrai :oops: Quand tu le verras tu lui diras que vu qu'il ne peut pas rester avec toi, tu es en train de faire toute les démarches pour accoucher en France. Je pense que ça lui fera comprendre... C'est juste un petit mensonge mais au moins, il réalisera peut-être que si lui ne tient pas ses engagements, il n'y a pas de raisons que tu tiennes les tiens. Tiens nous au courant et bon courage ma belle.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:23
[quote:e248f8b36b="morgane c"]Oh Paloma je suis désolée pour ta maman,c'est un coup dur :cry: ,j'espère qu'elle va être bien soignée.La pauvre ça doit être terrible de savoir que son fils s'en fiche de son état,j'espère qu'elle va remonter la pente.Quand à ton frère non mais vraiment comment peut-on être aussi cruel et égoïste :x ,je ne comprendrais jamais ça.Tu as bien fait de couper les ponts,au moins tu vous protège toi et ta petite famille de sa méchanceté. Toutes mes pensées sont pour toi et ta maman et je vous souhaite des jours meilleurs car vous en avez bien besoin. Gros bisous ma belle et courage :wink:[/quote:e248f8b36b] Merci Morgane, ça me fait très chaud au coeur, surtout pour ma mère !!! :lol: :lol: :lol:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 13:23
Il m'avait dit qu'il s'était arrangé avec son patron pour ne plus partir... Et maintenant je ne peut plus changer d'avis parce qu'il y a une partie de ma famille qui vient fin juillet et début août ... Il n'a plus de vacances à cause du mariage c pour ça qu'il est bloqué ici et que si je voulais accoucher avec lui j'étais obligé de rester ici (alors c pour ça qu'on a fait un compromis)
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:28
[quote:2e3dfda5b4="tisi"]Coucou les filles Je viens d'avoir mon homme au tel et depuis je n'arrête pas de pleurer... Vous allez me trouver ridicule mis en fait on avait fait un compromis tous les deux pour ce qui est de ses déplacements.. C'st à dire que s'il voulait que je reste en Angleterre accoucher (où comme vous savez le suivi est pourri et où j'angoisse énormément) il ne partirait plus à l'étranger les trois derniers mois de grossesse et trop loin dans le pays les 6 dernières semaines... Sachant que pour mon fils j'ai commencé à avoir des soucis 7 semaines avant terme et j'ai accouché 5 semaines avant... Il est allé à 4 heures de routes d'ici la semaine dernière mais j'ai pris sur moi et je lui ai dit d'y aller ... Seulement il part à Paris la semaine prochaine (c ce qu'il vient de me dire), il a une compétition de judo le wend suivant à 4h de route en voiture) et il m'a annoncé hier qu'au mois d'août s'il y a des urgences il aura peut être à voyager... Je suis dégoûtée et super déçue ... Je fais que pleurer... Qu'est ce que je dois dire et faire????? C'est vraiment pas juste et si quelque chose se passe et qu'il n'ait pas le temps de venir ??? je serai SEULE de chez SEULE obligée de confier mon fils à mes voisins et allé seule à la mater dans des mains de bouchers ...[/quote:2e3dfda5b4] Tisi,effectivement c'est pas cool ce qu'il te fait.Mais a-t'il conscience que ça te fait autant de chagrin? Parle lui, dis-lui ce que tu nous a dit,aprés tout c'est son devoir de s'assurer que tout se passe bien pour toi et votre fils lors de l'accouchement :? . Je te comprends,moi aussi j'aurai trouvé dur,mais comme dit Paloma on est là pour te soutenir si ça va pas et on pense bien fort à toi :wink: bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 13:32
[quote:ca3fbc150d="paloma1606"][quote:ca3fbc150d="morgane c"]Oh Paloma je suis désolée pour ta maman,c'est un coup dur :cry: ,j'espère qu'elle va être bien soignée.La pauvre ça doit être terrible de savoir que son fils s'en fiche de son état,j'espère qu'elle va remonter la pente.Quand à ton frère non mais vraiment comment peut-on être aussi cruel et égoïste :x ,je ne comprendrais jamais ça.Tu as bien fait de couper les ponts,au moins tu vous protège toi et ta petite famille de sa méchanceté. Toutes mes pensées sont pour toi et ta maman et je vous souhaite des jours meilleurs car vous en avez bien besoin. Gros bisous ma belle et courage :wink:[/quote:ca3fbc150d] Merci Morgane, ça me fait très chaud au coeur, surtout pour ma mère !!! :lol: :lol: :lol:[/quote:ca3fbc150d] [color=violet:ca3fbc150d]J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour ta maman.[/color:ca3fbc150d]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:32
:D Coucou mes petites mamaoûths! Un petit bisou de chez mes beaux parents où je me repose bien :wink: ! :arrow: Paloma: et non je ne suis pas dans les magasins, pas le courage! en tout cas, je pense fort à toi, que ta mère garde le moral et pense à merveilleuse petite fille qui va arriver! :arrow: Morgane: de rien pour les photos, j'ai vu que tu as eu bcp de succès et c'est mérité! Reposes toi bien tjs, et ça ne m'étonne pas que l'anesthésiste ait halluciné,tu es tellement courageuse! Gros bisous à toutes les autres aussi ,Taly, Lilou, Lipou, Elo, Mimi, Nadia et j'en oublie, désolée :oops: ! A bientôt :wink: !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 13:34
:lol: je viens de réaliser que quand j'étais assise, j'arrivais à faire tenir un pot de yaourt sur le haut ventre juste sous la poitrine. C'est vachement pratique. Bientôt plus besoin de plateau pour manger sur le canapé devant la télé :lol: Bon OK...Je vous l'accorde. C'est un peu nul comme message. :oops: Mais ça m'éclate :wink: alors, je voualis partager avec vous...
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:38
[quote:c2e4e94586="boubi80"]:lol: je viens de réaliser que quand j'étais assise, j'arrivais à faire tenir un pot de yaourt sur le haut ventre juste sous la poitrine. C'est vachement pratique. Bientôt plus besoin de plateau pour manger sur le canapé devant la télé :lol: Bon OK...Je vous l'accorde. C'est un peu nul comme message. :oops: Mais ça m'éclate :wink: alors, je voualis partager avec vous...[/quote:c2e4e94586] Tiens !!! Faudra que j'essaye pour voir :lol: :lol:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 13:43
Paloma et Tisi je vous souhaite bon courage et pense bien bien fort à vous gros bisous
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 14:23
Paloma je n'avais pas vu ton message... Je comprends très bien ta situation ... Ma mère a été très malade aussi (cancer) ... Mon frère (jumeau) et un vrai égoîste.. Aujourd'hui ça n'a pas changé, il Vit à ses crocher en squatant une maison qu'elle regrette d'avoir acheter... elle est dépressive et c devenu un obsession mais comme il possède la propriété d'à coté elle n'arrive pas à la vendre (en raison d'un terrain commun et d'une histoire de droit de passage) enfin bref c pas bien grave comparé à ta mère aujourd'hui mais elle est vraiment pas bien et mon frère n'y comprend rien n'appelle que pour des histoires d'argent... Je pense que l'important c d'être là pour elle.. Je suis loin de ma mère mais je l'appelle tous les deux jours des fois tous les jours... Je te souhaite bien du courage... AH la famille et ses histoires !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 15:07
Merci Tisi, Lipoutou, Morgane, Elomars et toutes les autres pour vos messages concernant ma mère. Oui, mon frère est très conscient de ce qu'elle a. Maintenant, qu'il a dépouillé ma mère de son argent, il s'en fout. Sinon, niveau moral, je vais très bien, j'ai appris depuis toute petite à vivre avec ces problèmes, et à y faire face. C'est sûr, il y a des moments où je craque car je suis humaine, mais je suis bien entourée avec mon mari :lol: . De plus, je vais bientôt être maman et je réalise enfin le rêve de ma vie. Ma mère, je ne peux malheureusement pas régler ses soucis avec mon frère à sa place, c'est à elle de le faire. Tout ce que je peux faire, c'est être là pour elle, et l'entourer de tout mon amour. Bon, j'ai manger (poisson pané, brocoli, riz basmati), j'ai étalé mon linge. Je crois que je vais aller faire dodo, depuis le temps que je le dis :lol: . Ah oui, sinon, je voulais savoir ce que vous pensez de cette poussette : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/poussette,d2de2e1bdaddf6e5e78d1b8a7178477b.jpg.html][img:5098d902e1]http://images4.hiboox.com/images/2608/d2de2e1bdaddf6e5e78d1b8a7178477b.jpg[/img:5098d902e1][/url]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 15:25
Paloma, désolée pour ta maman, j'espère qu'elle va aller mieux. Et moi aussi je vais prendre une poussette Chicco; celle là est très jolie. Tisi, c'est sûr que c'est pas marrant mais je suis d'accord avec les filles: parles à ton homme de ça. Si ça se trouve il se rend pas compte. Les hommes se rendent compte de rien. C'est à croire parfois qu'ils viennent d'une autre planète!! :roll: Morgane, c'est clair que tu as une fille adorable. Tu sais, les chats ne font pas de chiens! :wink: Boubi, moi aussi je me sers de mon bidon comme plateau, c'est bien pratique. Salut Elomars, profites bien de la piscine de tes beaux parents. Je ferai bien un petit plouf moi aussi. 8) Allez, je vous laisse, je vais faire mes exercices de préparation et je vais essayer de pas me moquer de moi toute seule!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.