Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 21:43
[quote:cf1dd57abf="boubi80"]Si si je suis là, mais je suis en manque d'inspiration. Là, tu vois, c'est le pied, je suis sur mon lit avec le portable et y'a mon homme qui me fait des soins sur les petits petons en regardant le foot: ongles, rape sur les talons, massage.... :P Jen profite grave 8)[/quote:cf1dd57abf] ah bin tu as bien raison de te faire dorloter! profites en! bon je me déconnecte car ça saute tout le temps c vraiment la merdasse ici niveau connexion, 22% c rien, donc je laisse tomber. en tout k bon chouchoutage! bisous à toutes!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 21:43
[b:fb0e575cb1]Kikoo les filles ! Merci pour la photo Paloma , la tienne est belle aussi .......... Et je crois avoir trouvé le nombril moua :D Ha ha ! C'est une c****se ta giné. lol ! Tu dois te reposer et tout mais non elle t'envoie boulet , allez va chercher l'ordo. :rolls: , en faite je crois que le timbre est trop cher pour elle :lol: . Ooooh les petits chatons !!!!Y sont beaux ses tableaux :). au début c'est se que je voulais faire comme déco. mais j'ai rien trouvé en stickers chatons et pas "chats" qui en plus soit beaux alors j'ai laissé tomber ! A y'est le colis du body message est arrivé dans ma boite à lettres magique :D : [img:fb0e575cb1]http://img185.imageshack.us/img185/2905/bodypn0.png[/img:fb0e575cb1] J'ai fait le concours sur le site neuf mois mais pour etre dans le magazine en prenant la même photo que mon avatar mais j'ai changé l fond , sa m'a pris l'aprem' pour le faire , vous pouvez la voir sur mon blog si vous voulez , vous me direz se que vous en pensez :p . J'ai fais d'autres photos aujourdhui , j'ai voulu tout à l'heure y mettre le même fond que celle que j'ai modifiée sur mon blog pour le mettre pour le concours de la semaine mais j'ai merdouillée , je le ferais demain parceque sa fatigue les yeux et là ze peux plus :p !!! Courage les filles pour le ménage avec cette chaleur ( faut pas trop se plaindre non plus avec le sale temps qu'on a eut ses dernieres semaines ) moi aussi je suis morte , épousseter ce matin , une machine de faite , le balai et la serpillère cette à midi après manger et hier soir j'ai repasser jusqu'à je sais pas quelle heure .[/b:fb0e575cb1][color=indigo:fb0e575cb1][/color:fb0e575cb1]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 21:44
[quote:61f55f10db="boubi80"]Si si je suis là, mais je suis en manque d'inspiration. Là, tu vois, c'est le pied, je suis sur mon lit avec le portable et y'a mon homme qui me fait des soins sur les petits petons en regardant le foot: ongles, rape sur les talons, massage.... :P Jen profite grave 8)[/quote:61f55f10db] ah bin tu as bien raison de te faire dorloter! profites en! bon je me déconnecte car ça saute tout le temps c vraiment la merdasse ici niveau connexion, 22% c rien, donc je laisse tomber. en tout k bon chouchoutage! bisous à toutes!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 21:49
coucou pam s'il me reste un peu de connexion je v aller voir ton blog et neuf mois, mais c pas gagné d'ici! au faite, c'est moi ki ai gagné pour la femme enceinte de la semaine alors merci à toutes!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 21:51
coucou pam s'il me reste un peu de connexion je v aller voir ton blog et neuf mois, mais c pas gagné d'ici! au faite, c'est moi ki ai gagné pour la femme enceinte de la semaine alors merci à toutes!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 21:51
[quote="boubi80"]Si si je suis là, mais je suis en manque d'inspiration. Là, tu vois, c'est le pied, je suis sur mon lit avec le portable et y'a mon homme qui me fait des soins sur les petits petons en regardant le foot: ongles, rape sur les talons, massage.... :P Jen profite grave 8)[/quote ben y en a qu'on de la chance profite bien !!! :D
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 21:57
Bravo Titia pour le concours. Merci les filles pour vos encouragements tout au long de la journée. Je les lis que maintenant mais ça fait quand même chaud au coeur. :wink: Pfffiiooouu, la journée fut super fatigante. Je suis rentrée à 20h15 depuis mon départ à 8h30 ce matin. J'en peux plus. Mais Noé va bien, j'ai entendu son petit coeur, mon col est bien fermé, bref RAS donc tant mieux. Puis j'ai vu la sage femme pour les cours et je commence mardi prochain puis c'est le marathon car comme elle part en vacances le 04/07, j'ai tous les cours avant cette date. :? Avec cette chaleur, c'était vraiment dur dur. Mais vous avez raison, il faut pas se plaindre, vu le temps pourri qu'on a eut. Bon je vais me reposer car demain écho à 9h. Et Lipou, je veux bien goûter à ton tiramisu! :wink: Bonne nuit les filles Ah et j'ai oublié le plus important: je suis en congé patho à compter de ce soir!!!!! yyooouuuupppiiiiiiiiiiii !!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 22:06
[quote:ea4179f262="talitouty"]Bravo Titia pour le concours. Merci les filles pour vos encouragements tout au long de la journée. Je les lis que maintenant mais ça fait quand même chaud au coeur. :wink: Pfffiiooouu, la journée fut super fatigante. Je suis rentrée à 20h15 depuis mon départ à 8h30 ce matin. J'en peux plus. Mais Noé va bien, j'ai entendu son petit coeur, mon col est bien fermé, bref RAS donc tant mieux. Puis j'ai vu la sage femme pour les cours et je commence mardi prochain puis c'est le marathon car comme elle part en vacances le 04/07, j'ai tous les cours avant cette date. :? Avec cette chaleur, c'était vraiment dur dur. Mais vous avez raison, il faut pas se plaindre, vu le temps pourri qu'on a eut. Bon je vais me reposer car demain écho à 9h. Et Lipou, je veux bien goûter à ton tiramisu! :wink: Bonne nuit les filles Ah et j'ai oublié le plus important: je suis en congé patho à compter de ce soir!!!!! yyooouuuupppiiiiiiiiiiii !!!!![/quote:ea4179f262] ah enfin! vive les congés patho! c cool tu vas enfin pouvoir en profiter un peu plus! si tu veux me rejoindre aux mathes à la palmyre demain soir, c comme tu veux reste de la place ds mon mobil home! j'ai changé de bar mais c pas mieux... allez bisous
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 22:26
Et bien Titia, tu fais la tournée des bars? :lol: C'est pas très raisonnable dans ton état... :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 22:48
[quote:8606b092c3="boubi80"]Et bien Titia, tu fais la tournée des bars? :lol: C'est pas très raisonnable dans ton état... :wink:[/quote:8606b092c3] non! le premier c'est là où ils ont ls spectacles et l'autre c'est le pub avec grand écran pour le foot! moi j'ai pris un sprite ! bon on repart, je suis dans la voiture et le signal est à plus de 60% ! allez je v au lit biz à toutes ciao
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 08:14
[color=violet:04be039618]Bonjour les filles, Paloma :arrow: oui bah heureusement que tu n'es plus suivie par elle parce qu'elle elle pousse le bouchon un peu loin quand même! Mon prochain rdv sage-femme est le 09/07, mon congé mater débute le 03/07. Tu nous avais bien caché ton beau nombril :lol: Titia :arrow: c'est beau Royan, c'est dommage qu'il y avait de la grisaille. Félicitations pour le concours 9mois :wink: Boubi :arrow: bah t'en as de la chance de te faire chouchouter comme ça :) Pamela :arrow: belle photo! Tali :arrow: RAS pour Noé c'est ce qu'il faut, c'est bien. Moi mes cours de prépa classique débutent le 04/07. Bonne écho, et pour le congé patho tu vas pouvoir en profiter pour te reposer :) [/color:04be039618] Cet aprem je vais aller chercher le ciel de lit et après je vais chez mes parents. Je vais aller voir ma grand-mère avec mon père, le médecin lui a dit que sa maladie n'allait pas se guérir et qu'elle ne marchera plus jamais :roll:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 08:37
bonjour à toutes les mammaouts Audrey je suis vraiment désolé pour ta grand mère je pense bien à toi gros bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 08:43
[quote:25abc7e062="lettybzh"]bonjour à toutes les mammaouts Audrey je suis vraiment désolé pour ta grand mère je pense bien à toi gros bisous[/quote:25abc7e062] [color=violet:25abc7e062]Bjr, merci, j'espère qu'elle pourra voir ma petiote au moins une fois mais ça m'étonnerais, elle va souffrir et se laissera surement aller comme mon grand-père![/color:25abc7e062]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 09:11
coucou audrey :arrow: ta grand mère tiendra certainement jusqu'à la naissance de ta fille. je suis sure qu'elle veut faire sa connaisance. c'est vrai que lorsque les personnes agées veulent se laisser aller on ne peut rien faire.je pense à toi et courage aujourd'hui j'ai rendez vous pour mon dernier cours de préparation à l'accouchement à 15h45. donc je vais aller refaire un petit somme maintenant que le chien est promené, le chat a eu a mangé. ils ne m'embêterons plus j'espère :wink: a+
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 09:28
[ :arrow: color=green]salut les filles tout d'abord courage audrey j'en connais un morceau l'année dernière mon grand pére a fait comme une rupture d'anévrisme et il était paralizé du coté droit "bouche jambe,bras et pour lui c'étais la fin mais aprés 3 mois de kiné il à récupérer ca jambe le plus vital a ses yeux c'est pas facile de voir les gens qu'on aime souffrir d'etre cloué a une chaise j'en connais quelque chose !!! je te souhaite un bon courage et parle lui beaucoup de l'heureux évènement ca lui remettra peut etre un coup de bouste :D je te souhaite un bon courage l :arrow: ipoutou bon rétablissement c'est chiant c'est le temps qui nous rend malade un coup il fait chaud et un coup froid :? :arrow: titia tu test les bars ou quoi :lol: bon je vous dit a plus tard je vais me préparer et aprés je m'attaque a la chambre de mon ptit bonhomme !!! :wink: a plus les filles et bon dodo cigl[/color]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.