Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 18:43
[color=violet:c1adeec83e]Paloma :arrow: tu as raison, ne te laisse pas abattre! En tout tu as une sacrée gygy :roll: Pour le repassage ça va attendre que tout soit sec et pour la valisemoi aussi je préfère faire comme ça. Niveau poids moi +8. Elomars :arrow: moi je suis suivie à l'hôpital depuis le début et ils sont aussi très gentils.[/color:c1adeec83e] Sinon là je sors du bain, ça fait un bien fou!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 18:44
J'ai oublié de dire aussi concernant ma gygy que sur mon dossier pour la maternité, elle a mis que j'étais à 33 SA + 4 jours, alors que je suis à 32 SA !!!! Super, heureusement que je regarde derrière elle !!! Et aussi, durant la consultation, elle me sort: "ce n'est pas trop dur avec les jumeaux?". Hein, quoi? Non, non, je n'attends pas de jumeaux !!!! :twisted:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 18:46
eh bein, elle se trompe de dossier et de patiente.super :!: :roll:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 18:51
je suis trop contente de ne plus être suivie par elle !!!! :lol: en fait, mon RDV du 8ème mois, c'est le 03 juillet !!!! et apparemment, la sf qui me suit est super !!!!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 19:13
Ben alors Paloma, heureusement que tu ne l'as vois plus cette gygy !! ET alors pour ton nonbril, on veux savoir nous ????
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 19:17
oui c'est vrai, il est où ce fameux nombril? :wink: moi j'ai de la chance car je ne voulais pas avoir un nombril qui ressort et pour le moment il est resté à l'intérieur. :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 19:20
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ma©lanie-a-32-sa-004,cc1871a3d7034f59fcf9d1a184386052.jpg.html][img:c5da2de696]http://images1.hiboox.com/images/2508/cc1871a3d7034f59fcf9d1a184386052.jpg[/img:c5da2de696][/url] Il est là les filles !!!! Bon, je vous laisse car je suis crevée, et je dois aller m'allonger !!! Je vous dis à demain et vous fais de gros bisous !!! Ne discutez pas trop
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 19:24
il est tout mimi mais tout petit :lol: bonne soirée alors paloma.repose toi bien, tu l'a mérité :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 19:26
oui, tout discret !!! merci, bonne soirée à toi aussi !!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 20:09
bonjour les filles désolé en ce moment je post pas trop mais avec le taf la maison le ménage pas une minut à moi. pour les news prochaine visite chez gygy le 23 juin, anéthésiste RDV le 16 juillet et congès mater dans 1 semaine et 1 jours. BISES A TOUTES
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 21:02
:D Lipou: tu me fais trop envie avec ton tiramisu! miam miam! je suis très gourmande :wink: ! Je vois qu'il n'y a pas grand monde ce soir, les filles vous êtes avec vos hommes devant le foot ou quoi :D ! Bon, moi je suis naze, j'ai frotté comme une malade mes carreaux, l'arrivée du bébé me met dans une phase manique :lol: ! Bon gros bisous à toutes et bonne soirée!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 21:07
salut les filles! ça y est me voilà quelle galère, je prends la wifi 4 jours illimitées et bien évidemment ça marche pas, juste au pub ou au bar! donc là je me connecte, va y avoir le spectacle des petits alors j'en profite! romain est dans l'autre bar pour le foot, au moins j'suis pépère pour discuter!! bon, à part la piscine couverte ce matin très chaude, rien de spécial, on a fait un mini tour à royan mais bof... le temps était gris mai 20°C tout de mm. bon on parle trop, on s'est fait verrouillé l'autre post?? bon, vous allez bien? quoi de neuf?
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 21:07
[color=orange:84619ed3e0] :arrow: he ben paloma jolie bidon moi je ne vous le met pas car pas de chance je me suis toujours dit que j'éspèrer ne pas avoir de vergetures et ben j'en ai alors :cry: sinon pour ta gygy elle n'a pas lair cool !! moi le mien c'est 28 euros avec éco a chaque visites je ne compte meme plus le nombre déco qu'il ma faites :D et aussi pour bébé bas :) moi je l'est depuis le début meme a la dernière visiste en me fesant un touché il a toucher sa tete et il ne ma pas dit de ne plus rien faire !!de toute manière je ne tiens pas en place !! et pour le xxx non plus pas de restriction mais depuis que je suis enceinte avec mon homme on essaye de ce faire plaisir autrement et moin souvent comme tu pense :D mais pas de restriction .... voila sinon les filles aprém mouvementé on a eu du squat dans la piscine de la résidence qu'on s'occupe j'ai appeller la police en leurs disant qu'il y avait des jeunes qui squater et en plus inssulter les résidents et de plus que j'étais enceinte et que mon homme n'était pas la mais je les attend encore :evil: heureusement qu'ils sont la pour faire reigner l'ordre ... voila j'arrete avec mon roman je vais a la douche et aprés foot et dodo bonne soirée les robidon [/color:84619ed3e0]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 21:23
bin alors, je peux enfin me connecter et y'a personne? pfff... me dites pas que vous squatez devant le foot???? si? bon bin tant pis pour moi on se verra peut être plus tard alors. ciao :cry:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 21:30
Si si je suis là, mais je suis en manque d'inspiration. Là, tu vois, c'est le pied, je suis sur mon lit avec le portable et y'a mon homme qui me fait des soins sur les petits petons en regardant le foot: ongles, rape sur les talons, massage.... :P Jen profite grave 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.