Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:40
Morgane, il faut que tu changes ton âge dans ta signature, car tu n'as plus 20 ans ma belle, mais 30 !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:41
Je vous avoue, mon nom est Paloma XY !!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:41
[quote:73b3884ecd="°alex°"][quote:73b3884ecd="morgane c"]:arrow: Ness,ne sois pas timide tu es la bienvenue :wink: Bon c'est vrai qu'on parle beaucoup,pas facile d'en placer une :lol: ,mais tu verra on prend vite l'habitude,nous on voudrai bien te connaître un peu plus :D ,alors n'hésite pas! :arrow: Cgilg,super pour ton écho d'hier,tu dois être soulagée de savoir que ton col n'a pas bougé depuis.Repos forcé maintenant,dur,dur pour une nana active comme toi,mais tu verras,on s'habitue :D Et puis quand bb sera là tu ne saura plus où donner de la tête,là tu pourras te défouler :lol: ! :arrow: Audrey,elle va être à croquer ta petiote et au moins on verra au 1er coup d'oeil que c'est une fille! Trés bon choix! :arrow: Lipou,oui ses oreilles ont surement bourdonnées :lol: Ca a du contribuer merci les filles!!! :wink: Pour la sortie de la mater moi ça sera pyjama et grosse couverture en laine,peut-être un petit bonnet,la sage femme m'a dit qu'il vallait mieux en prévoir un car ils se refroidissent beaucoup par la tête au début! J'ai pas mis beaucoup de petites tenues à ma fille les 3 1ers mois car elle dormait tout le temps,je me disais qu'elle devait être mieux en pyj mais bon ça aprés c'est chacune qui voit :wink: :arrow: Alex,comment vas-tu? Tu t'en sors un peu avec ton emménagement? En tout cas tu dois apprécier!Bon courage et fait attention à toi :wink:[/quote:73b3884ecd] coucou morgane!!! oui il faut d'abord que jefasse monter tous les meubles!!!bouhh que de boulot en perspective!!!oui je vais faire tout de meme tres attention,meme si j'apprecie beaucoup!!et toi tu va bien?[/quote:73b3884ecd] Oui je vais super bien,merci! Bon courage et à plus tard :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:45
[quote:c81b795c5a="paloma1606"]Morgane, il faut que tu changes ton âge dans ta signature, car tu n'as plus 20 ans ma belle, mais 30 !!!![/quote:c81b795c5a] Pfff,je pensais que personne ne verrais :? Bon c'est raté,d'accord,d'accord je vais le faire :lol: N'empêche que pour ton nombril c'est louche :shock: Dis nous où il est,on veut savoir :lol: !!! Tu as soulevé une sacré énigme Lipou :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:45
les filles, je vous laisse car je dois préparer mon repas, et après, je décolle pour mon RDV gygy ! Je ne manquerai pas de lui demander où est passé mon nombril !!!! Big bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:46
[quote:895ce0fcda="paloma1606"]les filles, je vous laisse car je dois préparer mon repas, et après, je décolle pour mon RDV gygy ! Je ne manquerai pas de lui demander où est passé mon nombril !!!! Big bisous[/quote:895ce0fcda] A + tard!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:53
Au fait je voulais juste avoir une petite pensée pour celles qui bossent encore : Tali,Céline,Mimi,Féerose et biensur notre Nadia ! Bon courage les filles on pense à vous! Et aussi une pensée pour celles qui ont les doigts de pieds en éventail au soleil à la Palmyre 8) allias Titia qui j'espère pourra se connecter pour nous donner des news :wink: Voilàaaa! Maintenant je vais aller faire un peu de rangement et peut-être manger qq chose aussi! A + tard les miss :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:54
:D :arrow: Très belle Paloma sur ta photo, et ton bidou aussi! :arrow: Lipou: Et bien je suis ressortie de mon grand placard parce que je commence à fatiguer! je commence à avoir la dalle aussi! Bon appétit à toutes!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 11:58
Il fait super beau aujourd'hui! Ca change... 8) Soleil toulousain quand tu nous tiens... :idea: A midi j'ai des collègues qui viennent me voir. J'en profiterai pour leur demander de me sortir une chaise longue :roll: .... Ben oui, on m'a dit repos, mais au jardin, j'ai le droit non?! :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 12:05
:D Oui tu as raison, tu n'es pas privée de chaise longue que je sache :wink: ! profites bien, et de gros bisous à ta petite nièce, je pense fort à elle!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 12:33
Bonjour les filles Non Morgane, t'inquiete pas je suis toujours là !! J'ai eu mon cours de préparation à l'accouchement piscine ce matin à 9h30 et je n'ai pas eu le temps de me connecter, j'ai du emmener mon ptit loup chez la nounou, tu comprends quand on a déjà des enfants il faut s'organiser ! Enfin on adore ça, vous allez voir les mamaouts, vos bébés vont vous changer la vie mais en beaucoup mieux !!!!!! :wink: Quelques fois avec mon homme, on se demande qu'est ce qu'on fesait avant que Sulivan arrive dans notre vie, c'est pas qu'on s'ennuyait bien au contraire mais on avait d'autres priorités !! :arrow: Alex, j'ai relus vite fait tes mésaventures avec ton ex, je te trouve très forte, très courageuse. Tu es ne te laisse pas aller et ça c'est super pour toi, ton petit Loik et ta petite princesse !! Je t'envoie toutes mon bonnes ondes pour te porter chance dans ton emménagement et dans ton neauveau dépard !! :arrow: Boubi, je me joint aux autres mamaouts pour te soutenir pour ta petite nièce ! :arrow: Audrey, super ta garde robe pour la petite, qu'est ce qu'elle a de la chance, elle va être superbe , fashon victime !!! :wink: :arrow: Paloma, tu me fais rire avec ton bidon, il est super beau ......... mais c'est vrai que ton nombril m'intrigue aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ou est-il donc ???????? :?: :arrow: Lipou, pour ta question pour les vêtements de la sortie de maternité, je me joins à Morgane, pour moi aussi ça sera un pyjama et pourtant pour Sulivan, je lui avais acheté un super ensemble pour la sortie de mater et je ne l'ai jamais mis, il n'étais bien qu'en pyjamas ( enfin le premier mois bien sur ) mais maintenant chacune fait comme elle le sens pour le bien être de son bébé !! J'embrasse toutes les autres mamaouts et bon appétit à toutes !!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 12:38
hello Lilou 29 !!! Tu es magnifique avec ton fils sur la photo !!!! merci pour mon ventre, mais, comme tu dis, c'est intriguant ce ventre sans nombril !!!! La réponse ce soir mes chéries !!!!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 12:54
Merci Paloma, ton compliment me touche beaucoup ! :oops: Toi aussi tu es superbe, rayonnante !!! et puis t'es une coquine, tu vas nous faire attendre jusqu'a se soir pour ton nombril, y'a un truc de louche je vais essayé de faire pareil avec mon appareil photo, pour voir !!! A tout a l'heure !!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 13:00
:arrow: coucou Lilou! Aaah ça fait plaisir de te revoir!Tues rayonnante sur la photo avec ton fils!D'ailleurs il faut que je pense à changer mon avatar,ça me fais mal au coeur quand je le vois :( . Bon alors ces cours c'est comment?Et oui comme tu dis quand il y a déja des enfants c'est plus compliqué :) ,moi ça va la mienne va à l'école alors ça me laisse pas mal de temps libre :wink: :arrow: paloma,vivement ce soir!Je me languis de savoir pour ton nombril,étrange tout ça..... En tout cas c'est vrai que tu es superbe sur la photo et ton bidou aussi! Bon sinon j'ai une question pratique à vous poser,je dois aller chercher un acte de naissance cet aprèm mais je sais plus trop où on trouve ça :oops: .Il me semble que c'est au bureau d'état civil mais je suis pas sure,comme il est à 20 km de chez moi ça m'embêterais d'y aller pour rien :? Si l'une d'entre vous peut me renseigner,merci!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 13:02
coucou! bin 3h pour vous trouver, mm romain m'a aidé a chercher! je capte qu'à côté de la piscine pas ds mon mobil home! pas eu le tps de vous lire je reviendrai plus trankilement plus tard le tps est un peu couvert mais ça va, l'eau est bonne! allez, g plus de batterie bisous et @ plus tard, on file à royan! ciao les miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.