Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 09:59
Aujaurd'hui c'est photo de mes boules de poils! dimanche je vais chez mes beaux parents, je vais leur demander de me prendre en photo avec le bidou et en famille et je vous montrerai les photos! :D Ah Morgane, là ton homme s'est bien rattrapé :wink: ! tu as été gâtée dis moi! c'est ce qu'on disait, ils sont plus maladroits qu'autre chose nos chéris mais ils nous aiment! Trop craquant :D !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 10:04
Aaaaarrrg! :x Je viens encore de poster un message avec un petit mot pour chacune et devinez quoi !!!! Ca a ENCORE bugué,pfff ça m'énerve. Peut-être que j'écris trop,je vais aller plus progressivement on verra. Je recommence :? : :arrow: Ness Merci pour mon anniversaire,c'est gentil et n'hésite pas à venir papoter si tu en as envie :wink: :arrow: Boubi,as tu des nouvelles de ta nièce aujourd'hui?Je suis vraiment triste pour ce qui lui arrive,quel cauchemard ça doit être pour vous :( !Et toi prends bien soin de toi et dis-toi qu'au pire si tu accdouche en juillet et bien tu ne seras pas toute seule,il y aura Alex et moi aussi :wink: :arrow: Pamela,ouais je suis trop dégoutée,tu te rends compte depuis hier soir j'essaye de vous envoyer un petit mot perso et pas moyen :x Il doit y avoir une malédiction :lol: Bon,dis-moi tu as été bien raisonnable au lecle**! Chapeau bas,moi va falloir que je me calme car je crois que j'ai utilisé tous les sous de la prime :oops: .C'est bizarre,en tant normal je suis super gestionnaire,ça doit être les hormones :lol: Bon j'arrête là pour l'instant,je voudrais pas que ça bugue :? Les autres je ne vous oublie pas :wink: à tout de suite
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 10:08
[quote:82586fd733="elomars"]Aujaurd'hui c'est photo de mes boules de poils! dimanche je vais chez mes beaux parents, je vais leur demander de me prendre en photo avec le bidou et en famille et je vous montrerai les photos! :D Ah Morgane, là ton homme s'est bien rattrapé :wink: ! tu as été gâtée dis moi! c'est ce qu'on disait, ils sont plus maladroits qu'autre chose nos chéris mais ils nous aiment! Trop craquant :D ![/quote:82586fd733] Oui,bonne idée,envois-nous des photos de toi on n'a pas encore vu ton gros bidou :D ! Bin oui t'as raison,beaucoup de maladresse mais il progresse alors je ne désespère pas! On vaincra les filles,on vaincra !!! :lol: Et ta soirée en tête à tête avec ta puce c'était bien?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 10:12
[quote:c3fcebe387="elomars"]Aujaurd'hui c'est photo de mes boules de poils! dimanche je vais chez mes beaux parents, je vais leur demander de me prendre en photo avec le bidou et en famille et je vous montrerai les photos! :D Ah Morgane, là ton homme s'est bien rattrapé :wink: ! tu as été gâtée dis moi! c'est ce qu'on disait, ils sont plus maladroits qu'autre chose nos chéris mais ils nous aiment! Trop craquant :D ![/quote:c3fcebe387] Oui,bonne idée,envois-nous des photos de toi on n'a pas encore vu ton gros bidou :D ! Bin oui t'as raison,beaucoup de maladresse mais il progresse alors je ne désespère pas! On vaincra les filles,on vaincra !!! :lol: Et ta soirée en tête à tête avec ta puce c'était bien?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 10:30
Mince ! J'ai posté 2 fois :oops: C'est pas ça qui va désengorger le forum :? Désolée :oops: :arrow: Paloma,comment vas-tu ce matin ma belle? Mieux j'espère,est-ce que ton mari a su se faire pardonner,parceque dis-donc ça fait mal au coeur de te voir comme ça :( .Une chose est sure c'est que c'est normal que tu craque avec tout ce que tu endure et encore je te trouve bien courageuse! Pleins de gros bisous et j'espère que cette journée s'annonce meilleure qu'hier :? :arrow: Tali,courage !!! C'est la dernière ligne droite!Tu l'auras bien mérité ton congés patho ! tu verra comme on est bien à la maison! Et bin moi aussi hier j'étais toute gonflée :shock: Surtout les jambes et las pieds,ça ne m'étais jamais arrivé avant,même pour ma 1ère grossesse.Ce matin c'est mieux,bizarre.... :arrow: Elo,bin alors qu'est-ce qu'ils ont nos bonhommes :? ,c'est la pleine lune ou quoi? ou alors ils ont peut-être des vers :lol: Nan mais franchement,on n'est pas aidées ! Le tiens il ne doit pas se rendre compte de ce que tu vis au quotidien et en plus ta sciatique qui ne te lache pas :? Je te souhaite bon courage et essaye de te reposer si tu peux,la fatigue n'arrange rien.Bisous :arrow: Lipou,pour la chambre "jungle",oui,oui met les photos quand tu auras terminé,comme tu dis on risque d'avoir des chambres assez similaire c'est rigolo :D . Et pour la crève,bin moi je suis comme toi,ça me prends la tête!La dernière fois que j'en ai eu une je suis allée supplier le médecin de me donner qq chose,il a rigolé car avec tout les pbs de santé que j'ai et les douleurs je suis super résistante,mais alors la crève ça ,ça me tue :lol: :lol: repose toi bien quand même,j'espère que ça passera vite!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 10:36
Hello mes mamans jolies !!!! AU début, je me suis dit c'est quoi ce post, c'est un clone !!!! :lol: Eh non, je vous retrouve bien toutes, et ça me fait super plaisir !!! :lol: Comme vous pouvez le constater, je vais beaucoup beaucoup mieux. C'était juste un mauvais moment à passer. Il faut dire que vous y avez été pour qqchse dans mon rétablissement !!!! :lol: Ce matin, levé à 7h, car mon mari devait m'emmener à un RDV. Il était prévu de partir à 8h45, et devinez, on a décollé à 9h30. Mon mari n'arrivait pas à se réveiller. Il faut dire qu'hier soir, on a fait la nouba tous les 2, si vous voyez ce que je veux dire !!!! :wink: Donc, réveil très dur pour lui !!!! :lol: J'ai été à mon RDv, mais, lui, il est arrivé en retard à son travail !!!! :roll: je les largué près de la gare, et hop, j'ai repris le volant direction ma maison !!!! J'avoue que j'avais très peur de prendre le volant, car depuis le début de ma grossesse, je n'ose plus conduire, j'ai peur !!!! Eh bine, j'ai vaincu ma peur, et franchement, je me sentais trop bien de conduire !!!! :lol: Sinon, j'ai reçu des news de ma ma mère hier. Elle a quitté le service cardio, et elle attend maintenant les résultats. Elle est retournés dans sa clinique, et apparemment, elle s'est embrouillée avec un docteur remplacant (le sien étant en congé pour 8 jours). En bref, le docteur remplacant lui a dit "dites moi, la prochaine fois que vous faites une crise d'épilepsie, ce n'est pas sûr que l'on appelera le SAMU, car ça nous coûte cher ! Vous avez eu de la chance cette fois, mais ce ne sera peut-être pas le cas à la prochaine crise !". P****, c'est quoi ce délire !!! MA mère était tellement sous le choc, qu'elle a quitté le bureau sans mots dire. Et sur le chemin menant à sa chambre, elle a fait demi tour, et est allée s'expliquer avec elle, et ça a bardé !!!! En plus, sur le site Internet, ils te montrent une clinique super, avec plein d'activités type yoga, salle de muscu, musique, et il n'y a rien de tout ça. MA mère m'explique qu'il n'y a ni prof de musique, de sports, et de yoga. En plus, elle a payé 700 euros !!!! Mais, elle n'a pas trop le choix que d'y rester car elle doit se faire soigner, et c'est la seule clinique qui a accepté de prendre ma mère. Voilà !!! :arrow: Pamela, tu es trop belle sur la photo !!!!! Je suis comme toi, j'essaie de ne pas craquer pour les achats, et c'est dur, mais je tiendrai jusqu'au 25 juin !!! Hier aussi, je suis allé à Leclerc, et j'ai craqué sur des bavoirs !!!! :) :arrow: Elomars, oui, j'ai hâte de voir ton ventre aussi !!!! Tu dois être magnifique !!!! Moi, je vais faire des photos ce weekend, avec mon mari et ma mère, et je vous posterai ça sur le site !!! :arrow: Morgane C : je suis super contente que tu aies passé une super soirée !!! Ah les hommes, pour se faire pardonner, ils nous séduisent avec des bouquets de fleurs !!!! le mien c'est pareil !!! Alors, 30 ans, ça fait quoi ma belle? :arrow: Alex, apparemment, tu vas super bien, et c'est GEANT!!!! continues ma belle et dès que tu as fait ton appart, montres nous des photos. :arrow: Cgilg, pas marrant la promenade sous la pluie !!! Tu as raison d'aller te recoucher, et surtout prends bien soin de toi !!!! :arrow: Lettybzh, je te souhaite un bon cours de prépa à 'accouchement, tu nous raconteras !!!! :arrow: Lipoutou, soignes toi bien !!!! :arrow: Audrey, tu es vraiment gâtée ma belle !!!! c'est coooool !!!!! Tu me diras, on n'en fait jamais assez pour nos chers chérubins !!!! :arrow: talitouty, ça va mieux ta jambe? Au fait, tu as mangé quoi hier soir ? Je vous embrasse toutes très fort, et je pense très fort à vous. Je vais faire un peu de rangement, et après repas, et ensuite, je décolle vers 13h30, car RDV gygy et après je pars chercher ma commande Verbaudet.
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 10:43
:arrow: Ness Merci pour mon anniversaire,c'est gentil et n'hésite pas à venir papoter si tu en as envie :wink: Bonjour les mamoûts Morgane :arrow: je n'ose pas me lancer dans vos conversations :oops:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 10:43
Recoucou! :arrow: Paloma: contente de te voir comme ça en forme! Tu as bien récupéré hier soir :wink: ! et bien pour ta maman , quelle clinique :? ! entre le médecin pas sympa et les pubs en bois, pas cool tout ça. J'espère qu'elle aura de bons résultats. :arrow: Morgane: on a passé une petite soirée tranquille entre nanas! mais ma fille s'est couchée tôt car ce matin il y avait classe. Bon, je vais retourner dans mon placard qui avance bien côté rangement, à + tard ! Bisous à toutes :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 10:45
[quote:9462457885="morgane c"]Mince ! J'ai posté 2 fois :oops: C'est pas ça qui va désengorger le forum :? Désolée :oops: :arrow: Paloma,comment vas-tu ce matin ma belle? Mieux j'espère,est-ce que ton mari a su se faire pardonner,parceque dis-donc ça fait mal au coeur de te voir comme ça :( .Une chose est sure c'est que c'est normal que tu craque avec tout ce que tu endure et encore je te trouve bien courageuse! Pleins de gros bisous et j'espère que cette journée s'annonce meilleure qu'hier :? :arrow: Tali,courage !!! C'est la dernière ligne droite!Tu l'auras bien mérité ton congés patho ! tu verra comme on est bien à la maison! Et bin moi aussi hier j'étais toute gonflée :shock: Surtout les jambes et las pieds,ça ne m'étais jamais arrivé avant,même pour ma 1ère grossesse.Ce matin c'est mieux,bizarre.... :arrow: Elo,bin alors qu'est-ce qu'ils ont nos bonhommes :? ,c'est la pleine lune ou quoi? ou alors ils ont peut-être des vers :lol: Nan mais franchement,on n'est pas aidées ! Le tiens il ne doit pas se rendre compte de ce que tu vis au quotidien et en plus ta sciatique qui ne te lache pas :? Je te souhaite bon courage et essaye de te reposer si tu peux,la fatigue n'arrange rien.Bisous :arrow: Lipou,pour la chambre "jungle",oui,oui met les photos quand tu auras terminé,comme tu dis on risque d'avoir des chambres assez similaire c'est rigolo :D . Et pour la crève,bin moi je suis comme toi,ça me prends la tête!La dernière fois que j'en ai eu une je suis allée supplier le médecin de me donner qq chose,il a rigolé car avec tout les pbs de santé que j'ai et les douleurs je suis super résistante,mais alors la crève ça ,ça me tue :lol: :lol: repose toi bien quand même,j'espère que ça passera vite![/quote:9462457885] Hello Morgane ! Oui mon mari a été super hier soir, et je peux te dire que je lui ai fait mangé la poussière pendant qqs instants histoire qu'il se souvienne bien du gôut que ça a !!!! Il a été au petit soin, et on a passé une nuit magique !!!! :wink: Ah ces hommes, je vous le dis, il faut les élever à coups de trique !!!! :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 10:47
[quote:707f420b98="elomars"]Recoucou! :arrow: Paloma: contente de te voir comme ça en forme! Tu as bien récupéré hier soir :wink: ! et bien pour ta maman , quelle clinique :? ! entre le médecin pas sympa et les pubs en bois, pas cool tout ça. J'espère qu'elle aura de bons résultats. :arrow: Morgane: on a passé une petite soirée tranquille entre nanas! mais ma fille s'est couchée tôt car ce matin il y avait classe. Bon, je vais retourner dans mon placard qui avance bien côté rangement, à + tard ! Bisous à toutes :D[/quote:707f420b98] Oui, tu as vu, j'ai la pêche, et ça n'est pas prêt de s'arrêter !!!! :lol: Bon rangement ma douce !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 10:48
[quote:8b9d6300d8="ness27"]:arrow: Ness Merci pour mon anniversaire,c'est gentil et n'hésite pas à venir papoter si tu en as envie :wink: Bonjour les mamoûts Morgane :arrow: je n'ose pas me lancer dans vos conversations :oops:[/quote:8b9d6300d8] Hello, Mais, si voyons, on t'attends pour papotter !!! Tu ne vois pas la porte grande ouverte? :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 10:52
Mince ! J'ai posté 2 fois :oops: C'est pas ça qui va désengorger le forum :? Désolée :oops: :arrow: Paloma,comment vas-tu ce matin ma belle? Mieux j'espère,est-ce que ton mari a su se faire pardonner,parceque dis-donc ça fait mal au coeur de te voir comme ça :( .Une chose est sure c'est que c'est normal que tu craque avec tout ce que tu endure et encore je te trouve bien courageuse! Pleins de gros bisous et j'espère que cette journée s'annonce meilleure qu'hier :? :arrow: Tali,courage !!! C'est la dernière ligne droite!Tu l'auras bien mérité ton congés patho ! tu verra comme on est bien à la maison! Et bin moi aussi hier j'étais toute gonflée :shock: Surtout les jambes et las pieds,ça ne m'étais jamais arrivé avant,même pour ma 1ère grossesse.Ce matin c'est mieux,bizarre.... :arrow: Elo,bin alors qu'est-ce qu'ils ont nos bonhommes :? ,c'est la pleine lune ou quoi? ou alors ils ont peut-être des vers :lol: Nan mais franchement,on n'est pas aidées ! Le tiens il ne doit pas se rendre compte de ce que tu vis au quotidien et en plus ta sciatique qui ne te lache pas :? Je te souhaite bon courage et essaye de te reposer si tu peux,la fatigue n'arrange rien.Bisous :arrow: Lipou,pour la chambre "jungle",oui,oui met les photos quand tu auras terminé,comme tu dis on risque d'avoir des chambres assez similaire c'est rigolo :D . Et pour la crève,bin moi je suis comme toi,ça me prends la tête!La dernière fois que j'en ai eu une je suis allée supplier le médecin de me donner qq chose,il a rigolé car avec tout les pbs de santé que j'ai et les douleurs je suis super résistante,mais alors la crève ça ,ça me tue :lol: :lol: repose toi bien quand même,j'espère que ça passera vite!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:06
Oui, Lipoutou, la pêche !!!! Des cons dans cette clinique !!!! Vu que c'est privée, ils sont toujours en train de regarder au centimes près pour leurs dépenses !!!! :twisted: Pour la tenue de sortie, tout dépendra du temps qu'il fait ! En fait, je vais prendre un ensemble robe+ tshirt+gilet+chausettes+chaussons+bonnet+chancelière ou pantalon+ le reste. Moi aussi, je me suis demandé si l'élastique allait la gêner, mais je ne pense pas, le truc, c'est que notre bébé ne soit pas serré dans son pantalon. Bisous ma belle
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:12
J'ai encore posté 2 foie :shock: ,je comprends rien.Ca fait que buguer depuis ce matin c'est ch***. :arrow: Paloma je suis super contente que ça aille mieux,faut croire que nos 2 hommes étaient connectés par tétépathie hier et avant hier :lol: .En tout cas ça redonne la patate tout ça :D . Pour ta maman je suis choquée :shock: ,c'est incroyable qu'on ai pu lui dire ça :x c'est honteux!Moi qui fréquente le milieu médical assiduement j'ai eu la chance de tomber toujours sur des gens bien et trés gentils. La seule mauvaise expérience que j'ai eu c'était dans une clinique aussi, en mars dernier,j'y suis arrivée en ambulance transférée d'un autre hopital,on m'a laissée dans mon brancard dans le hall d'entrée pendant une heure car c'était entre midi et 14h et qu'ils voulaient joindre ma mutuelle (qui n'ouvrait qu'à 14h) pour être sure qu'ils allaient être payés :shock: (alors qu'en plus j'étais à 100% avec la sécu et qu"ils en avaient la preuve sous les yeux) :? .J'étais en coliques néphrétiques,j'allais trés mal et on me laissait là à l'accueil à coté de la cafèteria,les ambulanciers ont été tellement choqués qu'ils sont restés avec moi jusqu'à qu'on me prenne en charge :shock: J'y ai eu ma 1ère opération qui a été un foirage total (erreurs,négligence,...)Je suis sortie à ma demande au bout de 5 jours avec une hémoragie du rein et il a fallu me réopérer 3 semaines aprés (à l'hopital cette fois),Depuis ça va bien,par contre je ne suis pas prête de retourner en clinique :x
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:13
coucou les filles!!! le beau bidou paloma!!!!!on a le meme sauf qu'il est poilu le mien :lol: :lol: je vois que toutes les filles vont bien!!c'est super! ma nuit fut tres agréable,j'ai revé de ma donzelle d'amour!!c'etait magique! hier je suis allez me promener et je me suis acheté un superbe couffin pour la petite,puis un biberon d'eau sympathoche! audrey :arrow: comme toi j'ai peur,je ne suis pas sure d'avoir assez de place dans sa commode,elle est blindé en fringue :shock: pfff aujourd'hui il pleut ,puis il vente pour un mois de juin c'est plutot revoltant!! gros bisous a toutes!!!!biz alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.