Point sur le cote droit

Discussions

Auteur
Message
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 12:33
Salut les filles voila tout est dans le titre depuis ce matin j'ai un point douloureux en bas du ventre a droite. ES ce que quelqu'un pourrait-il me dire ce que ca pourrait etre :?: Merci d'avance pour vos réponses
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 12:41
Salut lipoutou, en fait ca me fait un point comme si j'avais courru pendant des kilometres alors que je n'ai pas fait d'efforts :shock:
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 17:47
Personne d'autre pour me renseigner?
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 17:59
[quote:7a18561a46="amandine01"]Bonjour à toutes, Je suis française mariée avec un Turc et on aimerais donner à notre petite puce qui est prévue pour août, un prénom franco - turc. Y a t-il entre vous qui ont des idées??? Vous remerciant toutes d'avance pour vos réponses. Bisous.[/quote:7a18561a46]bonjour est felicitation,j'ai 1amie ki est turc sa fille s'appelle alina est c turc est francais je trouve ke c joli ,moi je suis marocaine ma dpa est pour le02/08/08 est c 1fille aussi k'on appellera nahla .bonne grossesse.
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 18:15
salut! je connais un couple française-turc comme vous et ils ont une petite fille vendredi qu'ils ont appelé Milli! voilà je sais si ça a des origine turc, ms je trouve que c un joli prénom pour une p'tite fille et original!
montresor3 13 messages
montresor3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 20:24
[quote:5cf10a05fb="amandine01"]Bonjour à toutes, Je suis française mariée avec un Turc et on aimerais donner à notre petite puce qui est prévue pour août, un prénom franco - turc. Y a t-il entre vous qui ont des idées??? Vous remerciant toutes d'avance pour vos réponses. Bisous.[/quote:5cf10a05fb] SALUT!!!! MOI JE SUIS UNE TURC ET J AIME BIEN LES PRENOMS TALIA/YASMIN/MELINA/MELISSA/irem A TOI DE VOIR!!!!
nelly25 93 messages
nelly25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 09:55
Inès, c'est aussi turc ? Je sais que c'est aussi arabe, mais il me semble que les turcs ne sont pas arabes... En tout cas, c'est un joli prénom :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.