Bonsoir les mamanaout!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Fifi0301 32 messages
Fifi0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 23:19
j ai passè aujourd huit ma 3 eme echographi à 33sa+1j mais je trouve ke la mesure de fèmur et trop elevè:68mm!!!!!!!!!!!!!est c normale ou pas?par contre le poids 2350g :roll:
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 00:07
Tu sais moi je trouve le périmètre crânien est trop élevé,et ils ne m'ont rien dit...je pense que Bébé ne grandit pas harmonieusement!!!Et puis c'est peut etre un grand Bébé!!! Enfin rassure toi si ils ne t'ont rien dit sa doit aller!!! Les mesures de mon echo a 33sa + 5j sont sur ce forum à "vos mesures a la 3eme echo..." met les tiennes que l'ont compare si tu veux ;) bisous!!!
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 08:20
Salut alors moi ca fait deux mois que toutes les nuits je reve de mon accouchement mais c'est jamais le meme reve une fois ca ce passe bien et une autre fois ca ce passe mal :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 10:17
:D Coucou! Et bien moi lors de ma première grossesse, j'avais rêvé que ma fille naissait et qu'elle était en papier :shock: ! et là j'ai rêvé que j'accouchais, je suis dans mon septième mois, avec le papa on regardait notre fille qui nous fesait des sourires et d'un coup il me dit "tu devrais te la remettre dans le ventre, c'est trop tôt elle doit naître en août" et la je me demande comment je vais faire et je me sus révéillée!!!
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 10:58
Moi, j'ai reve que mon bebe sortait dans le style "Alien": la tete me perforant le ventre, juste sous les cotes du cote gauche... :shock: Je me suis reveillee en appuyant fermement le cote gauche des deux mains pour "pas que bebe sorte la tete par la!!" :lol: Reve debile! mais cette nuit-la, bebe me tambourinait bien les cotes... :roll:
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 11:19
bonjour, moi, je fait de types de rêves. Dans le premier, mon bébé est finalement un garçon et pas une fille mais en plus il est grand et il marche déjà et ça n'étonne que moi. c'est peut être parce que j'ai peur d'avoir un petit bébé et de ne pas savoir comment faire. Dans le second, je rêve de l'allaitement. Un coup, je n'ai pas de lait, un autre, je dois me mettre dans de drôles de positions pour qu'elle accepte le sein.
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 11:24
moi,c'est mon mari qui a rêvé que j'accouchais et que son fils savait déjà marcher :shock: donc il s'est avancé vers lui et lui a tendu la main en lui disant "bonjour papa" !!! :lol: :lol: ça travail aussi beaucoup dans la tête des papas !!! :roll: sinon, moi j'ai déjà rêvé que mon fils était tout bleu mais alors bleu stroumf !!!! :shock: :shock: sauf ses mains et ses pieds qui étaient rosés :roll: ha là là notre subconscient va nous jouer des drôles de tours encore !!! :roll: bonne fin de grossesse à toutes :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 15:59
moi je reve souvent qu'il pousse avec sa main sur le ventre, et que je lui tiens la main..... peut etre un peu perturbée par la pub pour les sandwichs..... :wink: ou cette nuit j'ai revé que j'accouchais...que j'avais pas eu besoin de péri ni rien, qu'il etait sorti super facilement, et qu'apres le médecin me disait "bon beh si vous avez accouché sans rien, ca vous gènera pas si je vous fais les points sans vous anesthésier...?" et du coup il me recousait a vif :shock: ca c'etait moins drole comme reve....
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 17:30
:lol: :lol: :lol: :lol: Ho les rèves de dingues!!!!! Moi lors de ma première grossesse, j'ai révé que j'accouchais d'un beau bébé (un garçon apparemment), blond aux yeux bleus et que tout le mon de me disait "quel beau bébé, on dirait un ange!" et qu'ensuite on me le mettait au sein et c'est alors qu'il se transformait en bébé Chuky (affreux avec des dents pleine de sang) et qu'il me bouffais toute la poitrine pour téter! Digne d'un bon film d'horreur!!!! J'ai mis une bonne semaine à m'en remettre, j'avais la trouille d'aller me coucher!!!! (le pire, j'y est même repensé lors de mon accouchement!lol)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 17:42
Oh Lollie, ton cauchemar m'a fait rire, même si je comprends que pour toi ça a dû être ignoble au point d'y repenser! bisous
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 13:09
slt je participe a vos reve un peu bizzard j'ai rever que j'accouchait de mon ptit bonhomme et quand on me le donna il avais un corps normal d'un ptit bébé mais la tete d'un adulte berk desfois on se demande ou on va chercher tout sa et l'autre jours j'ai rever qu'il etait a la maison et que ma mere fesait tomber le berceau avec lui dedans et remetant le lit correctement elle marcha sur le bébé et lui arracha une jambes pffff c du n'importe quoi :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 13:58
:cry: Moi je cauchemarde que mon chéri comme ce qui est prévu parte signer chez le notaire pour la maison à 550 km de chez nous et que comme par hazard, j'accouche à ce moment là, et ne pouvant faire garder ma fille, elle y assiste aussi !!! :roll: Pfff Par contre c'est vrai que je suis embêtée pour faire garder ma puce, c'est les gd vacances, dc tout le monde part, et je ne connais personne ici !!! :roll:
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 16:26
salut, tu habites dans quel region, quelle ville...?
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 16:55
moi je rêve tout le temps que j'accouche c'est un rêve qui revien souvent mais a chaque fois que je rêve de sa, ma fille se secou dans tous les sens (enfin je pense) et sa me reveille et je touche mon ventre pour bien voir si elle est toujour dedans et pour me rassurer je vais voir dans son lit...lol c'est débile mais sa rassure :roll: :roll: :roll:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 17:05
[quote:941a3c0cf8="laureb15"]salut, tu habites dans quel region, quelle ville...?[/quote:941a3c0cf8] J'habite dans le 78, près de Versailles ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.