Plus que 40 jours!!!!

Discussions

Auteur
Message
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 08:32
bonjour a toutes!!voila je suis dans la dernière ligne droite,plus que 40 jours et mon ti'bout seras dans mes bras.a la dernière écho il faisait déjà 2kg038 pour 43 cm, mon gygy prévoi un gros bébé mais bon on verras a la naissance.j'ai trop hate de le voir,je suis trop impatiente!!ma grossesse a passé comme une fleur mais là sa commence a devenir long.je t'aime déjà très fort mon ange!!!gros bizou a toutes les mamans et courage on tien le bon bout!! :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 09:47
Moi, c'est J-50 !!! A la 3ème écho, il pesait, 1,810 kg, et mesurait 42 cm !!! C'est un poids plume !!! Mon chéri me dit, tu vois tu ne manges pas assez !!! J'lui ai répondu, non mais ça n'a rien à voir !! lol !! On est petit tous les 2 !!! :lol: Moi aussi j'ai trop trop hâte !!! J'aimerais bien accoucher 2 semaines voir 3 avant, comme ça je pesserais plus de tps avec lui avant le boulot !!! Et surtout comme je déménage, ça me permettrait d'y être avant dans ma belle maison !!! :lol: A plus, le compte a rebour a commencé !!! Dernière ligne droite !! :wink:
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 09:57
Salut je suis exactement comme toi il me reste 40jours a patienter avant de voir mon petit bonhomme :wink:
mimi210 43 messages
mimi210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 11:05
bonjour a toutes!! moi ma petite Romane arrive dans 49 jours il me tarde de pouvoir la prendre enfin contre moi ! :wink: mais étant ma dernière grossesse normalement j'essaye de profiter au maximum bisous a toute et bonne fin de grossesse 8)
JULY40 15 messages
JULY40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 11:07
Moi il me reste 38 jours et elle sera la j'ai hate car ça devien compliquer surtout la nuit
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 11:30
coucou, pour moi c'est j-50 aujourd'hui!!!!!!!!!! :lol: :lol: pour ce qui est des nuits hormis les levés pipi, je dors comme un bébé !!! 8) bonne fin de grossesse à toutes !! :wink:
Pimousse01 24 messages
Pimousse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 16:57
Salut les filles, -30 aujourd'hui, c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à toutes
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 18:23
- 60 jours, les nuits pour moi sont très difficile et j arrete le boulot dans 15 jous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.