Pour faciliter l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
nathaliebalcon 12 messages
nathaliebalcon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 13:19
Salut Voila j'ai commencer a prendre des tisanes de framboisier , sauge et alchemille , ainssi que la teinture mere d'alchemille. Je melange le tout et je bois sa 2 a 3 fois par jour , sa fais un peut pres 1 semaine , Je prend aussi 2 gelules d'huile d'onagre pour ramolir le col , Aussi de l'homeopatie Actaea racemosa , et caulophyllum Je voulais savor si quelqu'un avais deja essayer cela et si sa marche , Merci
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 14:13
Bjr je ne c'est pas si c'est efficace mais t'a commencer a combien de semaine du terme?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
nathaliebalcon 12 messages
nathaliebalcon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 14:14
salut ben je suis a 33 s et je viens de commencer
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 15:00
salut tu a acheter ca ou? tu a payer cher? es ce que ca accelere le travail(ca fait accoucher avant la date du terme)?. merci d'avance
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 15:42
Perso, j'ai commencé l'accupuncture. j'aurai 5 séances avant la DPA. et il va me prescrire de l'héméopathie pour le jour J afin d'acceler la dilatation du col. Ils en ont parlé aux maternelles, il parait que ca marche. conclusion après l'accouchement. mais je suis interessée par ta méthode aussi. au pire, ca fait pas de mal, au mieux, l'accouchement sera le moins désagréable possible :lol:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
nathaliebalcon 12 messages
nathaliebalcon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 16:27
moi pour l'instant j'attend je sais pas si sa va marcher
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 16:49
En fait, le but de vos recettes, c'est quoi? accélerer la date d'accouchement ou bien accoucher dans de bonnes conditions?
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 16:50
bonjour les filles, pour mon premier accouchement j'ai fait une cure homeopathique a commencer au debut du 9eme mois et resultat j'ai accoucher 6 jours avant terme et sans aucune douleurs ou presque avant la peridurale! j'aimerais recommencer ce protocole homeo pour cette grossesse, seul petit probleme est que j'ai perdu mon ordonnance... je vais retelephonner a ma sage femme pour qu'elle me redonne l'ordo et je vous dirai ce que je prend des que j'ai ma reponse ... bises a toutes
nathaliebalcon 12 messages
nathaliebalcon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 17:05
[quote:fa51c9cbda="Virguib"]En fait, le but de vos recettes, c'est quoi? accélerer la date d'accouchement ou bien accoucher dans de bonnes conditions?[/quote:fa51c9cbda] Ben en faite pour les 2 , dans mon cas je dois accoucher vers 38S car comme j'ai eu cesarienne apres c'est dangereux
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 22:13
[quote:a4fd7958f7="laureb15"]bonjour les filles, pour mon premier accouchement j'ai fait une cure homeopathique a commencer au debut du 9eme mois et resultat j'ai accoucher 6 jours avant terme et sans aucune douleurs ou presque avant la peridurale! j'aimerais recommencer ce protocole homeo pour cette grossesse, seul petit probleme est que j'ai perdu mon ordonnance... je vais retelephonner a ma sage femme pour qu'elle me redonne l'ordo et je vous dirai ce que je prend des que j'ai ma reponse ... bises a toutes[/quote:a4fd7958f7] moi ca m interresse de connaitre
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 10:28
je vais avoir la reponse dans quelque heures ou quelque jours... merci de votre patience!!! bises
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 17:20
salut les filles, sa y est j'ai les doses d'homeopathie a prendre des le debut du 9eme mois chaque semaines jusqu'a l'accouchement...pour faciliter le travail !! arnica montana 12ch (evite les hematomes) caullophyllum 12ch ( aide a assouplir le col) gelsemium sempevirens 9ch (evite d'angoisser) actea racemosa 12ch (anti inflammatoire et action sur oestrogene) prendre une dose de chaque toute les semaines a commencer du debut du 9eme mois. le jour de l'accouchement pdt le travail (si on y pense car ce n'est pas evident d'y penser dans ce moment la) caullophyllum 12ch 5 grains toute les 1/2 heures ou toute les heures apres l'accouchement: 1 dose tous les jours pdt 5 jours d'arnica montana 9ch si il y a eu episio prendre 3 grain matin et soir de staphysagria 7ch (aide a la cicatrisation) voila perso pour moi ce traitement homeopathique (qui m'a ete donné par ma sage femme) a ete tres efficace lors de mon 1er accouchement qui s'etait bien passer (j'espere un aussi bon pour celui a venir)! bon courage a toutes bises ps: l'homeo n'est pas miraculleux mais il aide bien...
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 20:22
C'est surtout psychologique. Mais bon si ça en aide certaines à se sentir mieux, c'est l'essentiel. Tu parles d'une dose. mais 12ch c'est une dosette en fait ?
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 21:14
en fait en homeopathie il existe les tube doses et les tubes granules (la dose se prend en entier une fois et les granules se prennent par 3 ou 5 grains suivant l'indication...et le petit numero a coter c'est la concentration de la dilution de la plante je respect tout a fait les personnes qui n'y croient pas mais perso pour moi sa marche... bonne soiree a toutes bises
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 09:58
salut keety, en homeopathie il existe les tube granules (là, tu choisi le nombre de grain dont tu as besoin en mettant le tube la tete en bas et tu le tourne tout en maintenant le bouchon ) et il existe la dose (bcp plus concentrer que les granules et bcp plus petite, la dose se prend en une fois effectivement la on met tout les petits grain sous la langue) j'espere avoir ete comprehensive :roll: si tu as un doute demande dans ta pharmacie ils saurons te repondre ! :wink: bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.