Sortie de maternite

Discussions

Auteur
Message
titoune37 26 messages
titoune37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 21:58
bonjour a toute pour la sortie de votre bebe pour moi date prevue d'accouchement fin juilet vous avez prevu quoi au niveau des vetement a votre avis un nid d'ange peut etre bien ou peut etre trop chaud merci et bonne soiree
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 22:04
Prévois un nid d'ange, et s'il fait trop chaud tu ne le lui mettras pas.... tu peux prévoir un draps pour éviter les courants d'air, en cas de chaleur ce sera parfait. Moi, sortie début Aout, j'avais prévu un pyjamas et une gigotteuse. Je ne me souviens plus si j'en ai eu besoin........ bonne soirée! [quote:ac3e5a6fe8="titoune37"]bonjour a toute pour la sortie de votre bebe pour moi date prevue d'accouchement fin juilet vous avez prevu quoi au niveau des vetement a votre avis un nid d'ange peut etre bien ou peut etre trop chaud merci et bonne soiree[/quote:ac3e5a6fe8]
45celine 23 messages
45celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 22:13
[quote:e8f1172368="titoune37"]bonjour a toute pour la sortie de votre bebe pour moi date prevue d'accouchement fin juilet vous avez prevu quoi au niveau des vetement a votre avis un nid d'ange peut etre bien ou peut etre trop chaud merci et bonne soiree[/quote:e8f1172368] [color=darkblue:e8f1172368][/color:e8f1172368] [color=darkblue:e8f1172368][/color:e8f1172368]bonsoir, deja savoir ou tu habite, si tu sort dans une nacelle ou un cosi? sinon pour moi j'ai accoucher fin Avril, je suis sortie avec un pyjama, bonnet et gilet mais dans une nacelle. pour la nid d'ange c'est tres bien. bonne soiree Celine :D
titoune37 26 messages
titoune37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 22:16
bonsoir pour le nid d'ange est ce que ce n'est pas trop difficile d'attache le bebe avec dans le cosy a votre avis une couverture seré peut etre mieux :?: merci
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 22:32
[quote:951e832040="titoune37"]bonsoir pour le nid d'ange est ce que ce n'est pas trop difficile d'attache le bebe avec dans le cosy a votre avis une couverture seré peut etre mieux :?: merci[/quote:951e832040] pour ma fille j'ai accoucher le 27 juillet 2004 j'avais acheter un nid d'ange mais trop galere avec le cosy pour la sortie de materniter alors j'ai etait oubliger de plus mettre une couverture juste pour la sortie de materniter et le nid d'ange je lui mettais que la nuit depuis j'avais acheter un nid d'ange d'été qi est tout legée et un plus chaud les nuit plus fraiche!!
titoune37 26 messages
titoune37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 22:35
bonsoir donc il faut mieux que je prenne une couverture a votre avis en quelle matiere vu que cé pour fin juillet. et pour un bonnet en cotton cela devre sufir a votre avis merci
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 22:39
[quote:6c4563c8c7="titoune37"]bonsoir donc il faut mieux que je prenne une couverture a votre avis en quelle matiere vu que cé pour fin juillet. et pour un bonnet en cotton cela devre sufir a votre avis merci[/quote:6c4563c8c7] oui sa devrai suffir!!!un bonnet en cotton et une ouverture style plaide il en vente a carrefour ou autre pour les nouveau née elle son petit est tres bien!detoute facon tu peu toujours mettre dans ta valise un nid d'ange au cas ou mais je pense pas que cela soit reellement naicessaire!
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 09:09
coucou , ben ecoute j'ai jamais entendu dire que de dormir sur le coté droit pouvai etre grave,moi je dors du coté gauche comme du coté droit , j'ai pas limpression que sa peut faire du mal au bébé....
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 09:47
Non y'a aucun pb, sauf si ton gygy te le dit... Si tu ne fais pas de malaise alors pas de blèm !!! D'autre part, si ta 3ème écho est OK donc pas de blèm non plus !!! Les enfants ne font pas tous le même poids et la même taille !!! Enfin, c'est pas parce que tu ne grossis pas bcp que ton bébé ne grossira pas, lui puise dans tes réserves et ne se préoccupe pas de toi !!! Voilà !!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 10:03
On met plutot la femme encinte du coté gauche, lorsqu'elle fait un malaise... à cause d'une histoire de veine... mais s'il y avait un danger de dormir sur le coté droit, ca se saurait. on peut déjà plus dormir sur le ventre... ca ferait beaucoup. :wink:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 11:15
Bonjour , moi je dors beaucoup du côté droit , parce que du coté gauche , bébé gigotte beaucoup :lol: Faut dire que son dos est à droite , alors c'est peut être mieu pour lui !!! En ce qui concerne le poids , je n'ai pris que 7 kg , et j'accouche dans 2 semaines environ !!! Et ça fait au moins 3 mois que j'ai pas pris de poids !!! Par contre d'après les échos , bébé profite bien , son poids à lui , est en haut de la courbe , tout comme la taille d'ailleurs :D Donc , pas d'inquiètude et dors tranquille :wink:
cerise57 8 messages
cerise57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 11:36
Je suis exactement ds le meme cas que toi!!! Ma poupette est estimée à 1500 g à 32 sa, dc petit bebe, ac un petit pc et pt bip!!! Le gygy m'a effectivement conseillée de bcp me reposer, et de dormir du côté gauche pour bien nourrir le bébé... Dur, dur car moi aussi, je me couche à gauche et je me rev eille à droite :shock: :shock: :shock:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 16:19
bonjour.la sage femme qui me fait les cours de prépa à l'accouchement nous a dit qu'il n'y avait pas d'incidence sur le bébé si on dort sur côté droit. le risque c'est que nous les mamans on se sente pas bien et là alors faut changer de position :wink:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 17:55
Salut, je pense (et j'espère) qu'il n'y a pas d'incidence, perso, je ne peux pas dormir sur le côté gauche, ça me donne la nausée, allez savoir pourquoi??? Donc je change de côté régulièrement, mais je pasee 90% du tps sur le côté droit. Mon BB n'est pas trop gros non plus, 1,8 kg à la 3e écho, sachanr qu'on est très grands tous les deux.... ...je pense qu'on n'a pas à s'inquiéter... bonne courage à toutes! J
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 19:25
t'inquiète pas .. moi j'ai dormi quasi toute ma grossesse sur le côté droit et j'ai accouchée avec 3 semaines d'avance d'un beau pti lardon de 3.450kgs pour 50cms!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.