Taille des bodys

Discussions

Auteur
Message
titoune37 26 messages
titoune37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 16:04
bnjour j'accouche fin juillet est je voudrais savoir la taille des body pour la maternite et si il faut des manche longue ou courte merci de me repondre et bone journee
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 16:31
[quote:e7d263e78a="titoune37"]bnjour j'accouche fin juillet est je voudrais savoir la taille des body pour la maternite et si il faut des manche longue ou courte merci de me repondre et bone journee[/quote:e7d263e78a] salut, jai accoucher de mon deuxieme enfant le 19 mai et j avais pris des body de 1 mois a manche longue. mais vu que toi tu accouche pour fin juillet prend du 1 mois en manche longue , et du 1 mois en manche courtes. les pyjama prend pas des trop chaud, a moins que si il fait ce temps cet ete :x . mon bebe va avoir trois semaine demain et il met toujours les body en 1 mois, mais les pyjama je vais passer a la taille 3 mois, car en 1 mois il commence a tere juste
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 17:10
Salut moi aussi j'accouche fin juillet j'ai pris manches longues et courtes en 1 mois. Bonne fin de grossesse :wink:
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 18:40
salut... perso j'ai mis du moitier moitier en manche (on ne sais pas le temps quil fera) et je n'ai pris que du 1 a 3 mois!!! bisous
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 21:31
j ai pris manche longue et manche courte par contre pour les pyjama j ai pas pris les en velours
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 21:43
J'ai pris uniquement la taille 1 mois et avec son père, on a décidé que si vraiment c'était trop grand il irait chercher en taille naissance mais bon ça devrait le faire. sinon j'ai pris des bodys manches longues en majorité et deux en manches courtes. c'est prévu aussi fin juillet, et je ne vis pas non plus dans le sud de la france. tout est relatif quand on parle de chaleur. un bébé reste de toute façon fragile, surtout un nourisson donc je ne le vois pas le mettre en manche courte à deux trois semaines de naissance. et puis j'achèterai au fur et à mesure tout simplement. et pour les pyjamais j'ai pris taille 1 mois aussi, manches longues normales, et pyjamas normaux.
titoune37 26 messages
titoune37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 21:48
bonsoir merci pour vos conseil bonne soiree :P
titoune37 26 messages
titoune37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 22:22
salut au sujet des gilet est ce qu'il faut que j'en prevoi et de quelle taille et de quelle matiere vu que cé pour fin juillet merci
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 14:06
J'ai une question vetement vraiment stupide, mais c'est quoi exactment une brassière en laine? et à quoi ça sert précisément? est ce que le bébé ne met pas que des pyjamas les premiers mois, en tout cas premières semaines? pyjamas bodys...
titoune37 26 messages
titoune37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 19:47
salut je pense que brassiere cé la meme chose que le body
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 08:54
un body en laine ??? :shock: dans ce cas, pourquoi la maternité demande des bodys et des brassières en laine?
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 09:05
coucou, non ce n'est pas un body en laine :roll: c'est une sorte de gilet en laine que tu mets entre le body et le pyj !!! car les bébés ont du mal à réguler leur température surtout au début. ma SF m'a conseillée d'en prendre au moins une à la maternité même si l'accouchement est prévu pour le 3 août (pour les premières 24h de bébé). voilà, j'espère t'avoir éclairée ?? bises :wink:
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 10:59
pas vraiment en fait... parce que mettre un vetement entre un body et un pyjama, je trouve çà bizzare. que tu mettes çà par dessus le pyjama, ok, style petit gilet mais en dessous. de ce que j'ai vu pour l'isntant, c'est une brassière mais en coton qui elle peut se mettre entre les deux oui, mais pas en laine.
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 11:30
ben si tu veux tu peux la mettre par dessus mais je trouve ça tellement laid que je lui mettrais en dessous du pyj !!! :roll: mais tu peux peut être demander à la sf pendant un cours de prépa ?? elle saura sûrement mieux t'expliquer que moi !!! :roll: :wink:
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 16:46
Je pense surtout que ça dépend de l'épaisseur du body, pyjama et surtout de la brassière. moi j'avais acheté une brassière en coton, je m'en suis rendue compte après, du coup je cherche une brassière en laine comme demandé mais je n'en ai pas trouvé pour l'isntant en magasin. j'ai vu en acrylique par exemple aujourd'hui et c'était super épais, donc sous un pyjamas, je pense pas que ça le fasse. après on verra bien le jour j. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.