Recherche des mamans qui habitent dans le 45 enceinte 8 mois

Discussions

Auteur
Message
Celine91 35 messages
Celine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 23:13
Bonsoir ! Je recherche des mamans vivant dans le loiret, ca sera sympa de pouvoir discuter ensemble ! A bientôt !
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 09:31
Ce sont des estimations pas des valeurs exactes , ceci dit tu peux prévoir du 1 mois , de toute facon tu en auras besoin !
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 09:55
Bonjour, Pour info, ma fille faisait 47,5 cm à la naissance et elle a mis du 1 mois au bout d'une semaine! Je pense donc que le naissance n'est pas indispensable! Bonne continuation!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 10:46
salut ! quelle que soit l'estimation de sa taille, les vetements en 50cm ne se portent que quelques jours quand bébé fait moins de 50cm et en tous cas rarement plus de 2 ou 3 semaines... donc c'est une erreur d'acheter des quantités de taille naissance... mieux vaut miser sur le 1mois (54cm)directement!
lili1 31 messages
lili1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 10:57
bonjour , Moi je suis aussi du 45 prés d'orléans. La date prévue de mon accouchement est le 19 juillet , ça approche , je démarre le congé mat aujourd'hui Y'a pas de souci si tu veux papoter un peu. a+
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 12:02
Salut moi personnellement j'ai achaté que du 1 mois est pas de naissance
grandiner 1 messages
grandiner
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 14:46
JE SUI ENCEINTE DE 7 MOIS ET 3 SEMAINE J AI PREVU PLUS DE VETEMENT EN UN MOI POUR SA NAISSANCE CAR MA PREMIERE FILLE A SA NAISSANCE A MIS DU UN MOIS VAU MIEU PREVOIR PLU GRAN
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 13:42
bonjour, je rejoins bb crapule, pour le 1er je devias avoir un gros bébé, résultat une crevette de 2kg800 et bien le 1 mois etait bien trop grand du coup le papa a du aller acheté du naissance...
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 15:11
Je pense qu'il est plus judicieux de prévoir que du 1 mois. C'est au cas ou le bébé serait petit qu'il faut aller racheter du naissance. Parce que beaucoup n'en mettent pas alors en acheter pour rien c'est dommage vu le prix que ça coute. En tout cas moi je fait comme ça. J'ai que du 1 mois et du 3 mois et si besoin, zom ira chercher du naissance. J'ai quand même 1 ou 2 pyj qu'on m'a offert en naissance mais je n'ai rien acheter du tout, même pas 1 seul truc en naissance. Voila les filles, mais on a chacune notre point de vue, ce n'est pas grave. C'est bien d'en parler, des fois ça donne des idées ou ça nous fait voir les choses d'un autre oeil :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 23:11
Bonsoir, Euh alors moi je suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous qui dise qu'il ne faut pas de 1 mois, je pense qu'il en afut quand même, moi mon fils à la naissance faisait 50 cm pour 2,740 kg et il nageait dans le 1 mois ! D'ailleurs il a porté du naissance pendant 1 bon mois pourtant il prennait bien du poids et grossissait très bien donc voilà mais bon après chacun fait comme il le sens, il vaut mieux que le bb ait des vêtements trop grands que trop petits !!!
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 08:46
bonjour, Pour ma fille, à la dernière écho ils m'avaitent dit que ce serait un beau bébé donc je n'avais acheté que du 1 mois. Résultat : j'ai accouché avec 15 jours d'avance et elle faisait 3kg pour 49 cm (bref taille standard). Et le 1 mois elle nageait dedans. Résultat, il a fallut acheter quelques pyjamas naissance en catastrophe. Elle les as porté pendant 2 à 3 semaines. C'est vrai que ce n'est pas long, mais ils grandissent hyper vite quand ils sont petits et ils ne sont pas très bien dans les pyjamas trop grands. Ils perdent les chaussettes, les pieds remontent dans les jambes du pyjama et se coincent. Alors, îl ne faut pas en acheter en trop grande quantité mais je conseille quand même de prévoir quelques habits en taille naissance (sauf si le gynéco vous préviens tout de suite que ce sera un très gros bébé. J'ai une collègue qui a accouché 10 jours après terme et évidemment il a fallut lui mettre direct du 1 mois !).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.