Grand bebe

Discussions

Auteur
Message
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 16:03
Bonjour tout le monde! Je reviens tout juste de ma 3eme écho. Tout va bien, bébé prêt à sortir, tête en bas, bonne croissance, bonne vitalité, ... Mais (bah oui fallait bien qu'il y ait un mais sinon c'est pas drôle...), bébé est très grand. Il explose toute les courbes! Poids estimé actuellement 2kg660! Poids à terme estimé: plus de 4kg500!!! Taille estimée actuellement: 48cm! 56cm à la naissance! :shock: :shock: :shock: Je commence à flipper pour l'accouchement. Comment je vais réussir à le faire sortir?!!!? Mon test o'sullivan etait négatif au 6eme mois, vous pensez qu'il est possible que depuis j'ai fait du diabète. Est qu'un diabète gestationnel pourrait expliquer de telles mensurations? Ohlala pourvu qu'il naisse un peu avant terme. Si quelqu'un peut me rassurer... merci Bisous à toutes
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 16:26
coucou moi jai accouché 6jours apres termes a la 3eme echo le gygy mavait dit que se serait un bébé de 3kg700 pour 51cm et a sa naissance mon fiston pesait 4kg480 pour 55cm et 39cm de perimetre cranien cest mon premier bébé jai peiner a le sortir jai souffert surtout que la peridurale na pas fonctionner jusquau bout. je nai pas etait dechirer et je nai pas eu d'episio donc ne tinquiete pas tu arriveras a sortir ton bébé. pour ce qui est du diabete je ne peut pas te repondre. mon bébé est grand moi je mesure 1m58 et le papa 1m70 tout depend de votre morphologie. je te souhaite bon courage et je te souhaite un bon accouchement. bisou tien nous a courant
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 16:46
Ah oui il s'etait bien planté ton gygy!!! Si le mien s'est trompé dans le même sens mon fils fera 6kg à la naissance!!! :D C'est génial que tu n'ais eu ni épisio ni déchirures, j'éspère avoir la même chance que toi. Pour ce qui est de notre morphologie, on n'est pas très grands non plus, on fait tout les deux 1m70. Mais bon... s'il est grand c'est qu'il profite bien et qu'il est bien dans mon bidon. :wink: Je te remercie de m'avoir répondu, bisous Jessica
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 21:01
ma 3ème écho a eu lieu il y'a 3 semaines [b:3ad5237c5e]version gynéco: [/b:3ad5237c5e]un grand bébé aux larges épaules...comme son papa qui fait 1.85m/83kg et pas du tout comme sa maman qui en fait 1.60/55kg un bébé à terme à plus de 4kg, qui n'arriverait peut être pas à terme d'ailleurs et tant mieux sinon ca serait une césarienne [b:3ad5237c5e]version sage-femme: [/b:3ad5237c5e]pas de soucis, les gynéco ont tendance à voir grand, terme ou pas c'est pas le problème, et un gros bébé se place bien et descend bien comme il faut donc en général pas d'épisio ni de césarienne [b:3ad5237c5e]conclu:[/b:3ad5237c5e] restons zen, pas besoin de se faire de films, attendons le jour J, il y'a tellement de facteurs qui jouent et changent la donne... et perso, j'aurai plus confiance en la sage-femme qu'en le gynéco...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.