Douleurs a cause de bebe

Discussions

Auteur
Message
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 10:59
Bonjour, Je voulais savoir si parmi vous, il y en avait qui connaissaient des astuces pour se soulager quand bébé vous fait mal. Ce ne sont pas les coups qui me font le plus mal mais le fait qu'elle bouge. Elle a toujours beaucoup bougé, et ce depuis ces 4 mois, et c'est mon premier bébé. Le problème, c'est que par exemple cette nuit, je n'ai pas dû dormir plus d'une heure au total tellement elle me faisait mal. Elle a la tete en bas. Et dès qu'elle bougeait, j'avais des douleurs type règles X 20, et également mal au niveau de l'estomac. Elle m'a fait passer une nuit d'enfer. A aucun moment elle ne s'est calmée. je lui ai parlé, je l'ai caressé mais rien n'y a fait. Aujourd'hui je suis dans un état lamentable lol
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 11:34
Salut je connait ca, moi il me tape dans les cotes et l'estomac mais je pense qu'il n'y a aucune solutions a ca :?
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 12:40
Pareils... Alors y'a pas grand chose à faire ... :roll:
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 14:00
Je pense qu'il y a bouger et bouger énormément. Ma petite fille est dans la seconde catégorie. Quand elle bouge, le maximum pour vous par exemple c'était combien de temps? Par exemple cette nuit, elle n'a pas cessé de bouger de 21h hier soir à 7h du matin, et ce dans toutes les positions de la maman. et meme ce matin elle ne m'a toujours pas permis de récupérer. Dès que je m'allonge, c'est la fiesta. Quand je m'asseois, elle donne des coups carrément, surtout au niveau des côtes... ah lala pas facile. Ce qui m'inquiète par contre, c'est la peur d'accoucher trop tot. Il faut que je tienne encore un bon mois. Et la gynéco m'a dit qu'en plus quand le bébé bouge vraiment beaucoup, ça peut provoquer des contractions, ce qui était le cas y a quelques temps encore. Les contractions se sont calmées, mais là je sais qu'elle a la tete en bas maintenant donc quand je vois la java qu'elle fait depuis hier soir 21h, ça m'inquiète, par rapport au fait que je puisse accoucher prématurément. je ne sais pas pour vous mais je trouve que ce 8ème mois est le plus difficile. On est proche du terme et en meme temps c'est trop tôt pour accoucher.
JULY40 15 messages
JULY40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 15:06
Je suis d'accord avec toi ce huitième mois est très dur mais il faut se dire que c'est bientôt fini. Moi ça bouge beaucoup mais en plus hier j'ai pris un ballon de foot en plein le ventre et du coup elle bouge encore plus
Guest563934
19 messages
Guest563934
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 17:38
Bonjour, je débute le 8ème mois demain. Depuis une semaine, bébé remue énormément et cela provoque des contractions :( J'en ai parlé à la sage femme. Il est normal d'avoir des contractions à ce stade mais celles ci doivent être non douloureuses et inférieures à 10. Elle m'a suggéré de prendre un antispasmodique et de voir avec mon ostéopathe pour qu'il m'indique un traitement homéopathique pour stopper les contractions.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.