Poids de votre bb a 33sg

Discussions

Auteur
Message
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 20:06
bsr je minkiete vraimen pour le poids de ma louloutte elle ne fai ke 1648gr et ma gygy ma di ke si dici le prochain rdv ki a lieu le 17 juin elle ne fesai pa 2.100kg elle me declenchai vu ke sa servai a rien kel reste dan le ventre vu kel profite pa. jai tre peur pour ma puce et kommen cela va finir jai pa envi daccouchée et de laissée ma fille a la mat alor ke moi je rentre ché moi. ma dpa etan le 28.07 . avez vou dja vecu sa ou entendu parler de sa je sui un peu deseperé et peur de la suite. bisou
en essai bb3
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 20:17
personne ne peu maider :?: :?: :?: :?: :?:
en essai bb3
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 20:33
salut Je ne peux pas trop t'aider... Je comprends ton appréhension... Le mieux que tu ai à faire et d'attendre ... A la dernière écho on m'a dit que ma fille paraissait petite... J'ai une écho demain je suis à 30 SA presque 31 .. Je te tiens au courant et je demanderai le poids normal à ce terme environ si tuveux... je te tiens au courant... (j'habite en angleterre donc ça te donnera un avis très différent) Voilà à plus tard
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 08:43
salut vendredi mon loulou pesait 1660 gr et on est pratiquement au même terme. Mon gygy m'a dit que tout allé bien, ce n'est pas un gros bébé mais c'est tout. La sf m'avait conseillé de me coucher sur le côté gauche le plus souvent possible ça favorise les échanges. Il ne faut pas trop t'inquiéter le 17 juin tu sera à 35 semaines alors même si c'est vrai qu'on préférerai garder nos bébés dans le bidon jusqu'au bout ( je suis en map depuis plus de 10 semaines) les médecins savent ce qui est le mieux pour ton bébé. J'espère que j'aurai pu t'aider, bon courage à toi
JULY40 15 messages
JULY40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 10:19
Moi ma petite ne fait que 1KG579 a 34 ème semaine elle a la gynéco ma dit de ne pas m'inquiéter juste que j'aurai un petit bébé
elodie66120 4 messages
elodie66120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 11:02
bonjour, ma fille a 32 semaines faisait 1kg637 et le petit garcon que j'attend fait 1kg660 il ne faut surtout pas t'inkieté a la naissance de ma fille qui est née a terme elle pésait 2kg780 qui est correct. Pour que ton bébé reste a la maternité, en couveuse il faut qu'il pese moins de 2kg500 alors il n'y a pas de soucis a avoir, sauf s'il né prématurément.... Le poids de ton bébé est tout a fait normal et normalement c'est le dernier mois qu'il grossis le plus. J'espère que je t'aurais un peu rassuré... Moi je dois accoucher le 30 juillet... Au contraire ta gynéco ne te déclenchera pas l'accouchement, car plus elle reste dans ton ventre plus elle va grossir et profiter c'est que du bonus de rester dans le ventre de sa maman, sauf si elle ne grossis plus mais je ne pense pas que ce soit ton cas.
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 12:00
salut, alors surtout essaie de ne pas angoisser car ton bébé ressent tout ce que tu ressent et cela peut encore le bloquer d'avantage... continue a manger equilibrer et riche en toute vitamines et tout devrais bien allé... effectivement il y a des personne qui font de plus petit bébé que d'autre mais la d'apres les temoignages que je viens de lire ne t'affole pas et dit toi que tu n'auras pas de mal a le sortir (il faut tjrs voir le coter positif des choses meme si cela peut paraitre difficile)! dit toi aussi que ce que ton gynéco te diras ou feras sera surement la meilleure solution pour ton bébé et qu'il ne ferons rien qui le mettent en danger!!!!! :wink: bon courage ! bises ps: on a la meme DPA ... tiens nous au courant de la suite bisou!
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 12:28
merci pour vo rep . cest vrai ke ma gygy se preocupe vraimen sur le poids dja a la dernier echo du moi de mai ou ma puce pesai 1.144kg elle ma di ke des foi on sort les bb pour kil grossisse plus a lexterieur mai juste parler kom sa et mon hom ne mavai pa cru il avai pa pu venir il etai en exam et la kan la gyneco a di si le 17 elle fai pa 2.100gr on la sor il ma regarder tou con et la il di pu rien il en parle pa il di juste kil fo kon alle voir pour les faire part et chercher ski mank.sa nou a tou retourner et pui c notre premier. mai jai vu ke bocou de future maman avai des bb du mm poids ke moi et ke leur gygy ne sinkiete pa du tou c la ke je compren pa. alor maintenan je sai pa si sa vien du faite ke jai tou le ten des contraction et un traitemen de choc pour!!! :shock: et opui jai le col mou ouver a 1 doigt alor le tou peu etre ka sa inkiete gygy. je sui un peu perdu jsai plu koi pensée et mm sur le net ya rien ki di ke c allarment. bis a toute
en essai bb3
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 13:23
lapuce70 ça fait depuis ma 22ème semaine que je suis allitée car j'ai un col court et ouvert. A la deuxième écho on nous a annoncé que mon col était à 18 mm et que si le bébé naissait il ne le réanimerai pas. Ca a été un coup de massue !!! Depuis je fais très attention mon col est à 26 mm et mon bébé va très bien. J'ai était suivie dans une mater de niveau III et ils n'ont jamais eu l'air préoccupé par le poids de mon p'tit bout. J'ai une entière confiance en eux ils m'ont opéré à trois mois de grossesse d'un kyste à l'ovaire et mon bébé n'a rien senti. Il faut absoluement que tu te relaxe parce que le stress est mauvais pour ton bébé. Le doc qui me suit me répète tout le temps qu'il faut que je tienne jusqu'à 36 SA c'est à partir de là que les risques sont vraiment faibles. Sur le post des mapettes y a un bébé qui a un rciu mais il n'a pas du tout grossit alors que je vois que le tien à pris 500 g Je ne sais pas ou tu es suivie (gygy ou hopital) mais tu devrai peut être te renseigner vers qqn d'autre.
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 14:49
bonjour les filles, a la derniere echo le gyneco m'annonce un bébé de 2,200 kg donc un beau bébé cela va etre dur de le sortir du moins de la sortir... voila a vous lire
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 15:27
Coucou; Mon bébé pèse 1,810 KG ... Il est sous les courbes, mais une marge d' erreur existe, et puis le papa et moi ne sommes pas de gros gabari !!! :wink:
duk2 5 messages
duk2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 08:12
Salut! je suis comme toi, 3e écho à 32sem et il/elle pèse 2,187. :shock: J'espère qu'il va se calmer un petit peu d'ici le 1er août car j'appréhende la sortie. Je vais essayer de modérer mon alimentation, mais bon, j'ai pris presque 9kg, ce qui n'est pas énorme je crois. Je ne sais pas si le fait de réduire mon apport calorique (sucre-gras) change qqc pour le ptibou. Qu'en pense-tu ? Je vais surement prendre un petit traitement homéo pour préparer l'accouchement, ça ne peut pas faire de mal, c'est simple et peu couteux en plus. Bonne continuation pour cette dernière ligne droite :wink:
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 09:07
[quote:5278748977="lapuce70"]bsr je minkiete vraimen pour le poids de ma louloutte elle ne fai ke 1648gr et ma gygy ma di ke si dici le prochain rdv ki a lieu le 17 juin elle ne fesai pa 2.100kg elle me declenchai vu ke sa servai a rien kel reste dan le ventre vu kel profite pa. jai tre peur pour ma puce et kommen cela va finir jai pa envi daccouchée et de laissée ma fille a la mat alor ke moi je rentre ché moi. ma dpa etan le 28.07 . avez vou dja vecu sa ou entendu parler de sa je sui un peu deseperé et peur de la suite. bisou[/quote:5278748977] moi mon bebe est a 33 SEMAINE ET IL PESE 2.200 KG
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 16:53
bonjour les filles,ma 3eme echo c'eté ce matin mais la sage femme ma pas dit le poid de bb elle ma juste dit ke c dans les norme.la biométrie dbp=82mm,pc=292mm,dc=44mm,dat=88mm,pa=277mm,l.fémur=63mm,donc jé rien compri, qui peu m'eclairé svp je suis perdu.merci a toutes.ps:je suis a33sa.
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 18:24
Pour moi j'ai fait ma T3 lundi j t donc a 32 Sg +2 jours et bébé fesait 1kg850. Je ne peut pas plus t'aidé, le gygy ma dit qu'a terme j'aurais un bb de 3kg2 a 3kg5.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.