La bataille des prenoms!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 22:39
Salut Alors moi je vote pour Issac, c'était dans ma liste des prénoms pour le bb que j'attends mais mon 1er fils s'appelle Zakarya donc ça fait 2 Zak et du coup je laisse tomber. En tout cas il est trop beau ce prénom.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 11:47
Bonjour, Je préfère Raphaël.
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 22:18
bonjour, pour moi aussi se sera raphaël, c'est le prénom du papa de mon petit Jules. d'ailleurs il s'appel Jules, Raphël !!! bon courrage, et d'ici là, tu as encore le temps de changer...
Guest241520
22 messages
Guest241520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 23:32
mon preferé c'est Olivier ! mon fils de 21 mois s'appelle Olivier lol !
JULY40 15 messages
JULY40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 18:38
Moi je préfère ISACC c'est plus original
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.