Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 15:40
Morgane, je viens de lire ton message, et je ne pleure plus, je chiale !!!! Tu es merveilleuse !!!! Merci !!!! J'ai lu ton message à propos de Verbaudet, et ce ce fait, je me suis dis"tiens, si j'allais sur le site pour voir où en est mon article différé". Une bonne nouvelle, il était prévu pour une livraison fin juillet, et en fait, ils viennent de le rentrer en stock, ce qui fait que je le recevrai fin juin. Je suis trop contente !!!! J'ai les tableaux chatons qui vont avec, enfin, je dois aller les chercher demain au relais colis, il ne me manque plus que la gigoteuse et le tapis qui va avec. POur ces 2 articles, je vais attendre les soldes !!!! ça m'a remis la pêche et redonné le sourire !!!! Merci Morgane !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 15:41
Morgane, je n'ai malheureusement reçu aucun Mp ! :cry:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 15:44
Je voulais aussi rajouter une chose. Je crois que c'est Talitouty qui avait émis l'idée que nous nous rencontrions toutes un jour !!!! Franchement, je trouve que c'est une idée formidable, et d'ailleurs, j'y avais pensé le jour de mon anni !!!! Ce serait super !!!! Je crois qu'on se mettraient toutes à pleurer de joie !!!! C'est étrange comme on arrive à tisser des liens sans avoir jamais eu besoin de se rencontrer. Je trouve ça génial !!! Si vous n'étiez pas là, ma vie ne serait vraiment pas pareil, car vous êtes mes rayons de soleil !!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 15:49
:D Tali: et bien pour la protéinurie, moi ç'était légérement elevé quand j'ai eu mon infection urinaire, mais bon il n'y as pas de quoi t'inquiter, autant ç'est pas ça, et au pire tu auras des antibios comme moi. Là j'ai fini les antibios hier et il faut que je refasse un exam urinaire pour vérifier que c'est bien parti. Tu as raison, ça serait marrant de se voir toutes un jour avec nos bébés :wink: ! :arrow: Alex: super pour ton appart, bonne installation :wink: ! :arrow: Paloma: ça fait du bien parfois d'évacuer, tu prends bcp sur toi mais il y a des moments où ça doit être très dur. Je pense fort à toi et je te fais de gros bisous. Bisous à toutes!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 15:50
Merci Elomars, je t'adore !!!!
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 17:27
Coucou les mamaoût, Morgane :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE. je tenais aussi à te dire combien je te comprends pour ton homme et l'alcool. cette satanée salo**** fait beaucoup de ravage, chez moi c'est ma mère :twisted: biz
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 17:30
j'ai oublié une grand merci Pamela pour ma signature, ça faisait longtemps que je me prenais la tête avec ça :oops:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 17:49
:D Re les filles! :arrow: Paloma: ça m'a fait plaisir ton message :wink: ! tu t'es bien reposée? je me languis trop mardi, j'imagine toi aussi tu dois être impatiente, à la même heure on va voir la bouille de nos bibounettes! :arrow: Ness: coucou à toi! Pour nous toutes qui aimons vert baudet, je viens de recevoir les nouveaux catalogues, il y a de trop belles fringues et des décos tops! Mais je commanderai que quand ma titoune sera née, pour voir quelle taille prendre, prévoir l'hiver! :arrow: Morgane: tu as prévu un bon gros gâteau ? Moi je viens de rentrer, ce soir je suis toute seule avec ma grande fille, chéri travaille et je me languis samedi, il prend une semaine de vacances! :arrow: Bon courage Elo, plus qu'une semaine avant le retour de ton homme, je me mets à ta place, ça doit faire long, mais ça va faire des retrouvailles romantiques tout ça, en plus avec l'écho du bébé :wink: ! Bisous à toutes et à + tard!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 17:53
:arrow: Elomars, alors comme ça, toi aussi, ta dernière écho, c'est le 24 juin à 8h30. C'est top !!!! On pourra échanger nos impressions !!!! :lol: Sinon, je n'ai pas pu vraiment me reposer car j'avais oublié que je devais faire de la paperasse. J'ai enfin obtenu mon RDv avec l'anesthésiste, et ce sera le 22/07 à 16h15. Je suis vraiment crevée aujourd'hui, j'ai l'impression de n'avoir pas fermé l'oeil depuis 5 jours. Bisous les filles
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 17:55
:arrow: Morgane : promis dès que je suis en congés mater d'ici le 12 Juillet je viendrais plus souvent :arrow: Alex : super pour toi heureuse de voir que tout s'arrange et que ta petite princesse est en pleine forme! Bisous à toutes les autres pour ma part vivement les congés car là j'avoue je commence à fatiguée! Allez plus que 3 semaines et quelques jours!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 17:58
:D Oui mon écho c'est à 8h15! Cool pour ton rdv avec l'anesthésiste, moi je l'ai eu au début du 7° mois. Essaies de bien te reposer ce soir, moi aussi je me sentais super fatiguée il y a deux jours, et d'avoir bien dormi cette nuit, ça m'a fait vraiment récupérer, et en plus je sais pas toi, mais moi quand j'ai pas dormi ça agit bcp sur le moral et je suis pas bien, alors prends bien soin de toi. Bisous!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 18:22
[color=violet:073bccc34d]Bjr, j'ai faits beaucoup d'achats aujourd'hui. Je vous mets le lien pour pouvoir les voir si vous le désirez: [/color:073bccc34d] [url]http://jeunette03.skyrock.com/1.html[/url] [color=violet:073bccc34d]La pitchounette fait 1k563grs, elle va trèèèèèèèèès bien, elle a la tête en bas.[/color:073bccc34d]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 18:33
Coucou, Salut Ness et Féerose, ça faisait longtemps. :wink: Paloma, moral et fatigue vont de pair. Une bonne nuit de sommeil et demain ça ira mieux. Merci Elomars pour le renseignement. De toute façon, j'ai la visite du 8ème mois demain soir alors il verra bien. :) Mais j'espère que j'aurais pas d'antibios, j'aime pas les médocs. Punaise, mon avant dernière journée de boulot fut super éprouvante. Je viens de rentrer, suis exténuée et j'ai les doigts des mains qui ont triplés de volume. On dirait les doigts de Mme Doutfire! :lol: Et beh moi les filles, j'ai l'écho morpho vendredi à 9h. :D Donc demain, rendez vous avec accoucheur à 17h15 puis avec la sage femme pour le 1er entretien à 18h30. Je vais pas rentrer tôt mais m'en fou, le boulot, ça sera fini!!!!!!!!!!!!!!!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 18:56
Hello, je viens vous donner quelques nouvelles: L'état de ma petite nièce est stationnaire (au fait elle s'appelle Amicie, si ça vous inspire...). Elle est toujours sous perfusion, a de la fièvre et fait de l'hypertension et ils lui ont branché un appareil pour l'aider à respirer. Par contre, ils ne savent toujours pas ce qu'elle a, pourquoi, il y a du sang dans le rein etc... On attend.Mais on se fait du souci. Elle n'a que deux ans. C'est encore un bébé! :cry: Sinon, de mon côté, écho du troisième trimestre passée. Bébé fait environ 2kg200 à 32SA+3. Il n'y a aucun souci nul part. A la sortie de l'écho, j'avais rdv avec mon gygy. Il est sceptique quand à la durée de ma grossesse. J'ai encore bcp de contractions et depuis la semaine dernière, mon col a encore bougé. Il m'a dit positivement qu'on avait déjà gagné deux semaines... Il m'a reconduit mon traitement en espérant me faire tenir deux semaines de plus et après, on arretera et tant pis si j'acchouche. Selon lui, il pense que je peux encore tenir un mois, au delà, il n'y crois pas trop mais on ne sais jamais!! Alors, je me prépare psychologiquement à accoucher très bientot et je reste allongée un maximum. Chaque jour de gagné est bon pour le bébé. Voilà pour les news. Sinon, j'ai parcouru tous vos messages.Ca a l'air d'aller pas trop mal. Allez, on y est presque. Je vous fais un gros bisous et je vais passer une "petite" commande chez babywalz"... Ben oui, les frais de port et de traitement sont gratuits en ce moment, autant en profiter! :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 18:57
:D Coucou Tali: et bien tu vas apprécier le temps sans stress du boulo, on y prend très vite goût :wink: ! Pour tes analyses, c'est vraiment léger, moi aussi j'aime pas trop les antibios mais bon! Ta visite de demain de te rassurera. :arrow: Audrey: vraiment trop craquant tout ce que tu as pris, les tee shirt j'aime papa et maman tu les a trouvé où? ça je sais que ça plairait trop à mon chéri! je n'ai trouvé que des chaussettes "j'aime mon papa" et j'aimerai bien lui faire la surprise!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.